Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1350 messages · 123.287 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par valdestras

  • jpdarky a écrit :

    Bon bref, sinon, je vais bientot aussi etre exile vers le grand sud de l'Alsace prochainement pour des raisons de boulot, mais jusqu'ici je suis strasbourgeois depuis toujours.

    Blaourg.

    JPD


    He bien par avance, bienvenue dans le Haut-Rhin et à Mulhouse (?). Tu verras, c'est super comme ville :(( :(( b-(
  • boogie a écrit :


    He bien par avance, bienvenue dans le Haut-Rhin et à Mulhouse (?). Tu verras, c'est super comme ville :(( :(( b-(


    Merci merci, je ne sais pas encore exctaement ou je vais vivre, le boulot en question etant legerement plus au sud que Mulhouse, mais pour avoir deja subi quelques week-end dans le coin de Blotzheim / St-Louis / Huningue ; le triangle du bonheur, je dois dire que je crois que je vais aller vivre a Mulhouse, mais rien n'est fait encore, rien n'est decide. Je ne sais pas, faut que je visite des thurnes avant de me decider.

    En tout cas pas de noos m'a t'on dit, et il parait qu'EVC c'est de la daube, je vais devoir prendre le satellite apparemment, c'est la misere.

    JPD
  • EVC c'est correct....

    Il y a pas l'aDSL là bas ?
  • Ouais y'a l'ADSL, la dessus je me suis deja renseigne.

    Par contre, pour EVC, je crois pas qu'ils proposent de terminaux numeriques ? ou bien ? donc pas de multivision tout ca ?

    Enfin c'est ce qu'on m'a dit, je serais heureux d'apprendre que c'est possible de l'avoir.

    JPD
  • N'hésite pas à prendre l'aDSL sincèrement...

    Pour EVC, il y a une offre numérique avec décodeur et tout le tralala... Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut par contre. Il est vrai que le bouquet de base est, par contre, un peu bof bof... concernant l'accès à internet via EVC, il est de qualité, du moins dans le Bas-Rhin.
  • haaaaaaaaa, ben tout s'arrange alors, c'est cool.

    Je jetterai un oeil sur l'offre d'EVC.

    Merci pour l'info en tout cas.

    JPD
  • L'offre est détaillée sur http://www.estvideo.com

    A ton service ! :)
  • marc a écrit :
    L'offre est détaillée sur http://www.estvideo.com

    A ton service ! :)


    Oui mais, EstVideo pose plein de problèmes à des Mulhousiens!!! :O
  • Il est vrai que leur partenaire pour l'accès à Internet n'est pas le même dans le Haut Rhin et dans le Bas Rhin...

    Ca vient peut être de là...
  • Salut j'suis nouveau ^^ marc me connait déjà plus ou moins via Foot-France et mon pseudo made in Real Madrid ;)

    Ce site m'a l'air très soigné,il est ouvert depuis quand ?


    Sinon pr evc que j'utilise moi-même,je n'ai pas à m'en plaindre pr le moment :)
  • Hello Raul... euh luyindula pardon !

    Bienvenue à toi !

    Merci pour la remarque, le site est ouvert depuis le 16 décembre dernier.
  • jpdarky a écrit :

    Mon premier match a la Meinau est un fableux RCS/SCB de la mythique saison 1985/1986, ca devait etre le 19eme contre le 20eme, je sais plus qui etait 19eme, qui etait 20eme, toujours est-il que ce fut une victoire 6-1 pour nos amis du Racing, il y avait meme un joueur bastiais qui venait d'etre transfere chez nous qui a plante. Faut dire que si mes souvenirs sont bons Bastia n'avait plus de thunes et avait du fourguer pleins de ses joueurs pros, et avait aligne une equipe de djeunz. M'enfin c'est loin tout ca.


    JPD


    C'est pas Cubaynes qui avait planté les 3 buts?
  • marc a écrit :
    concernant l'accès à internet via EVC, il est de qualité, du moins dans le Bas-Rhin.


    Désolé de te contredire Marc, mais l'internet par evc n'est pas vraiment ce qu'il ya de mieux ! Je ne sais pas si c'est pareil à Schilik, mais j'ai parfois des coupures intempestives (bon,c'est peu fréquent,il y a des périodes...), et le débit est très inégal. Surtout que pour 30 euros par mois, tu as l'adsl au même prix, et la vitesse est incomparable. D'ailleurs mon contrat avec evc est résilié dès le mois prochain, pour wanadoo...
    Voilà, je sais que c'est pas le forum pour ces discussions,mais je voulais juste dire que je ne partage pas ton opinion :)
  • Ca fait plus d'un mois qu'il y a des problèmes de connexion avec EVC et dans toute l'Alsace en plus...
  • jpdarky a écrit :
    boogie a écrit :


    He bien par avance, bienvenue dans le Haut-Rhin et à Mulhouse (?). Tu verras, c'est super comme ville :(( :(( b-(


    Merci merci, je ne sais pas encore exctaement ou je vais vivre, le boulot en question etant legerement plus au sud que Mulhouse, mais pour avoir deja subi quelques week-end dans le coin de Blotzheim / St-Louis / Huningue ; le triangle du bonheur, je dois dire que je crois que je vais aller vivre a Mulhouse, mais rien n'est fait encore, rien n'est decide. Je ne sais pas, faut que je visite des thurnes avant de me decider.

    En tout cas pas de noos m'a t'on dit, et il parait qu'EVC c'est de la daube, je vais devoir prendre le satellite apparemment, c'est la misere.

    JPD


    Ben si c'est juste pour la télé, EVC fonctionne bien... Pour l'internet, c'est autre chose...

    Bienvenu donc à Mulhouse. Conseil : cherche plutôt dans Mulhouse-est, en tout cas à l'est de la gare... Riedisheim, le Rebberg à Mulhouse, Brunstatt... C'est plus cher, mais plus cool... De toute façon, t'as pas trop le choix ici. C'est tout ou rien. La méga classe ou la méga daube. Pas de juste milieu. En arrivant ici, je pensais être gagnant niveau loyer ou prix de l'immobilier par rapport à Strasbourg... Penses-tu ! Ces :o) de frontaliers faussent tout... Quand au sud de Mulhouse (Sundgau), c'est carrément squatté par les suisses... Bon courage ! ;)
  • boogie a écrit :
    Ca fait plus d'un mois qu'il y a des problèmes de connexion avec EVC et dans toute l'Alsace en plus...



    J'ai zéro problème perso...
  • j'avais pas vu ce sujet donc je me préssente
    je suis g.le.rhume plus connu sous g-rhum ou anciennement racingboy
    en réaliré pour ceux qui ne l'ont pas deviné c jérôme
    je vais avoir bientôt 22 ans et je suis comptable
    je viens de sélestat et suis passionné par le racing depuis que j'ai 9-10 ans
    premier match a la meinau en 92 contre monaco (3-0)
    je fais partie des ub90 depuis avril-mai dernier
    je suis un membre actif proche du noyau dur
    mon truc c'est les déplacements
    sinon j''aime ma femme poulette aussi qui tient une place hyper importante dans ma vie
    désolé les mecs mais certes poulette est gentille mais elle est prise
    canette est très charmante aussi, par contre elle est libre donc c'est elle qui faut séduire et non ma poulette
  • Marrié à 22 ans ?
  • non pas marié mais j'emploie femme comme j'aurais pu dire chérie ou copine
  • Allright !
  • conan a écrit :
    jpdarky a écrit :

    Mon premier match a la Meinau est un fableux RCS/SCB de la mythique saison 1985/1986, ca devait etre le 19eme contre le 20eme, je sais plus qui etait 19eme, qui etait 20eme, toujours est-il que ce fut une victoire 6-1 pour nos amis du Racing, il y avait meme un joueur bastiais qui venait d'etre transfere chez nous qui a plante. Faut dire que si mes souvenirs sont bons Bastia n'avait plus de thunes et avait du fourguer pleins de ses joueurs pros, et avait aligne une equipe de djeunz. M'enfin c'est loin tout ca.


    JPD


    C'est pas Cubaynes qui avait planté les 3 buts?


    Je sais plus s'il en a plante trois, mais il a du en planter sur ce match, en tout cas, l'ancien bastiais c'etait donc lui (j'ai verifie dans les magnifiques fiches archives joueurs du site sur lequel nous sommes presentemment, donc bon).

    Halalala, que d'emotions.

    JPD
  • g.le.rhume a écrit :
    canette est très charmante aussi, par contre elle est libre donc c'est elle qui faut séduire


    J'ose pas... :'>

    ps: c'est quoi un membre actif proche du noyau dur?
    N'oublie pas qu'on est sur site "tout public" ici...O:)
  • Moi aussi je suis charmant et vous pouvez me séduire!!! O:) :x
  • boogie a écrit :
    jpdarky a écrit :
    boogie a écrit :


    He bien par avance, bienvenue dans le Haut-Rhin et à Mulhouse (?). Tu verras, c'est super comme ville :(( :(( b-(


    Merci merci, je ne sais pas encore exctaement ou je vais vivre, le boulot en question etant legerement plus au sud que Mulhouse, mais pour avoir deja subi quelques week-end dans le coin de Blotzheim / St-Louis / Huningue ; le triangle du bonheur, je dois dire que je crois que je vais aller vivre a Mulhouse, mais rien n'est fait encore, rien n'est decide. Je ne sais pas, faut que je visite des thurnes avant de me decider.

    En tout cas pas de noos m'a t'on dit, et il parait qu'EVC c'est de la daube, je vais devoir prendre le satellite apparemment, c'est la misere.

    JPD




    Ben si c'est juste pour la télé, EVC fonctionne bien... Pour l'internet, c'est autre chose...

    Bienvenu donc à Mulhouse. Conseil : cherche plutôt dans Mulhouse-est, en tout cas à l'est de la gare... Riedisheim, le Rebberg à Mulhouse, Brunstatt... C'est plus cher, mais plus cool... De toute façon, t'as pas trop le choix ici. C'est tout ou rien. La méga classe ou la méga daube. Pas de juste milieu. En arrivant ici, je pensais être gagnant niveau loyer ou prix de l'immobilier par rapport à Strasbourg... Penses-tu ! Ces :o) de frontaliers faussent tout... Quand au sud de Mulhouse (Sundgau), c'est carrément squatté par les suisses... Bon courage ! ;)


    Tout le monde (sur le FURCS du moins) sait qu'à l'Est de Mulhouse il y a ... Petit-Landau! :)) ;)
    Et puis... qu'est que tu as contre les frontaliers? :O X-( .... ;)
    Je ne fausse rien du tout moi! :-'

    Correctement tien, Paplo
  • boogie a écrit :
    jpdarky a écrit :
    boogie a écrit :


    Bienvenu donc à Mulhouse. Conseil : cherche plutôt dans Mulhouse-est, en tout cas à l'est de la gare... Riedisheim, le Rebberg à Mulhouse, Brunstatt... C'est plus cher, mais plus cool...


    J'ai vécu 6 ans à Riedisheim. Pour être cool, c'est cool. J'y ai fait une dépression nerveuse. Pas un troquet digne de ce nom, la police municipale qui se colle des balles dans la tête en nettoyant ses flingues, des corbeaux plein les arbres qui font ressembler les petits matins à des lendemains de Waterloo, faut aller au Super U pour croiser du monde ! ;)

    JP, n'écoute pas Boogie, il hait encore plus Mulhouse que Gress et il cherche à te ruiner le larfeuille en t'indiquant ce genre d'endroit. Cherche du Côté du Vieux Dornach et on pourra discuter Racing "Chez Raoul", "Au Lerchenberg", "Au Bierstuwa", "Chez Dominique", "A la tourie" et..., les autres j'y suis interdit de séjour. O:) #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives