Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1350 messages · 123.287 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par valdestras

  • :-'
    Inaperçu, je pense pas, je connais mes kollègues de tribune :-B
  • vincenzo a écrit :
    PS: j'espère que c'est pas juste moi qui ait l'esprit mal placé! ;)


    Oh non t'es pas le seul, te fais pas de soucis pour ça! =P~
  • Moi j'ai un esprit trop pur pour comprendre ce genre d'allusion... O:)
  • Vous parlez de quoi au juste ? :-'
  • j'avais bien fait de préciser "presque" inaperçu...

    Enfin d'un autre côté, ça me rassure! :))
  • conan a écrit :
    stephie a écrit :


    je songe à faire ma demande pour entrer dans la conan korpes je croise les doigts pour l'acceptation de mon dossier !!! :p


    Ton dossier est à l'étude et c'est en bonne voie. (+)


    YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! :p :x :x :x :x :x :x :x :x :x O:)
  • je sais que je suis a la masse, mais moi c nico, 19 ans je vien du haut rhin, suit a fond le racing depuis 2ans :)-
  • MDR les gars !!! :))
  • désolé I-) =;
  • Bon moi c'est Haribo, celui qui fait remonter les sujets oubliés :))

    J'ai 22 ans et je suis étudiant en histoire (qui devient de plus en plus une passion)
    Officiellement, je suis le photographe des UB90 (je précise officiellement parce qu'en fait je ne prend plus les photos).

    Je suis celibataire mais mon horoscope 2004 m'annonce plein de bonnes choses alors depechez-vous les filles, ca ne va peut être pas durer :-'

    Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le demander et si c'est plus personnel, y a toujours les messages privés ;)
  • Oups, j'avais pas vu ce thread et çà fait déjà 3 jours que je suis inscrit :)
    Donc je me présente.

    Je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans et je suis du nord de Strasbourg (proche banlieu, encore la CUS)
    Je viens de finir mes études en juin dernier, et pour l'instant je fais de la Hotline pour une célèbre banque en attendant mieux...

    Pour ce qui est du Racing, je suis supporter depuis une dizaine d'années (l'époque Monczuck, Hasek, Keshi,...)
    Sinon je suis également un inconditionnel du Real Madrid, et j'espère bien dans les prochain temps pouvoir aller voir El Classico à Santiago Bernabeu, au pire au Nou Camp.
  • Ah le Bernabeu... :'>
  • kibitz a écrit :
    Ah le Bernabeu... :'>


    as-tu eu l'infime honneur d'assister à un match dans ce temple??
  • psychogene a écrit :
    kibitz a écrit :
    Ah le Bernabeu... :'>


    as-tu eu l'infime honneur d'assister à un match dans ce temple??


    Ben ces deux dernières années, il a vu plus de match là-bas qu'à la Meinau :))
  • haribo a écrit :
    psychogene a écrit :
    kibitz a écrit :
    Ah le Bernabeu... :'>


    as-tu eu l'infime honneur d'assister à un match dans ce temple??


    Ben ces deux dernières années, il a vu plus de match là-bas qu'à la Meinau :))


    houin je suis triste, kibitz t'es un veinard.
    tu pourrais me filer un lien d'un magasin madrilène qui vend des places pour les matchs?
    J'aimerais bien prendre congé le 25 avril prochain et aller faire un tour à Madrid :)
  • blossom a écrit :
    bon, ben allons y pour la présentation
    alors jsuis blossom, 27 ans, furciste comme nino and paplo and co O:)
    fan du racing depuis une bonne dizaine d'années ( depuis l'année de la remontée ), supporter egalement du sporting schiltigheim (+)
    exilé en lorraine ( a nancy ) :(( pour raison professionnelle
    outre le racing, jaime la dance et la trance et aller en boite ( au zorn B-) )
    encore bravo marc pour cet excellent site


    au fait t'as préciser que tu appartiens au Picsous du Fisc
  • Salut, moi c'est Sam.
    J'ai 27 ans, marié et papa d'une petite Léane de 9 mois. :x :x :x
    Je suis originaire du Bas-Rhin mais mon travail de chimiste m'a obligé à m'exiler dans le Haut-Rhin. :-$
    Je suis fan du Racing depuis que je suis tout petit mais je n'y vais que rarement (~5 matches/saison) du fait de la distance.
    Je dois avouer que j'avais pas mal boudé la Meinau pendant l'ère Mc Cormack. (-)
    Par contre l'équipe de cette saison me plaît bien et j'y suis déjà allé plusieurs fois. (+)
  • samh a écrit :
    Je suis originaire du Bas-Rhin mais mon travail de chimiste m'a obligé à m'exiler dans le Haut-Rhin. :-$


    Bienvenu au club :(
  • mais bon ca va je m'y suis fait... ;)
  • dimitri a écrit :
    Timothée, alias Dimitri, 22 ans, étudiant en Droit à Strasbourg et schilickois d'adoption. Supporter du Racing depuis 1993, je suis également un fervent défenseur d'une marque de bière sise à Hochfelden...


    alors là tu viens de faire un grand bon dans mon estime (+)
  • Moi c'est SEB 18 printemps, vivant a Illkirch et etudiant a stras, je suis membre( non actif)des Ub et je suis fan du raçing depuis pas si longtemps que ça
  • et hop m'y colle ... Vincent pour vous servir, 31 ans et toutes ces dents, exilé pour le boulot depuis 6 ans (Barcelone, Prague et le pire de tout maintenant en Lorraine :(( ) ce qui m'a pas empêché de voir au mini 10 matchs par an (vous raconte po les miles sur ma carte de fidélité Air France O:) O:) )
    mon premier match à la Meinau ? c'était avec un maillot bleu marqué CMDP, et je criais pendant tout le match "allez les zaunes" (trouver l'erreur =; ) ... parait que cette année là, on a remporté un zoli titre, mais me rappelle plus trop ;)
  • J'oubliais, ce site est franchement pas mal (+)
  • Yo,

    Bon, j'avais pas vu non plus que y'avait un foreum presentation.

    Je suis Jean-Pierre Darky, je ne suis plus tres jeunes, mais je suis psychopathe. Mon loisir prefere est d'etrangler les petits animaux.

    Mon premier match a la Meinau est un fableux RCS/SCB de la mythique saison 1985/1986, ca devait etre le 19eme contre le 20eme, je sais plus qui etait 19eme, qui etait 20eme, toujours est-il que ce fut une victoire 6-1 pour nos amis du Racing, il y avait meme un joueur bastiais qui venait d'etre transfere chez nous qui a plante. Faut dire que si mes souvenirs sont bons Bastia n'avait plus de thunes et avait du fourguer pleins de ses joueurs pros, et avait aligne une equipe de djeunz. M'enfin c'est loin tout ca.

    Depuis je suis reste comme qui dirait scotche, , il m'a fallu ensuite quelques annees pour m'abonner, mais je continuais a venir a la Meinau, et puis maintenant ca fait plus de 10 ans que je suis abonne.

    Mon meilleur souvenir, ca depend, j'ai bcp aime, par pure mesquinerie, le 1/4 ou le 1/2, je sais deja plus, contre bordob a la Meinau en CDF 1995, huard[bouffe ton rat] se faisant expulser, les bordolois finissant a 9 ou 8, je sais meme plus, c'etait beau, beau, mais beau !

    Mostovoi plantant en toute fin de match un but a maisse en "finale" de la premiere intertotal [je crois que c'etait mostovoi, mais la j'ai l'alzheimer qui me rattrape], ou un truc dans le genre, enfin bref, ce sont de grands moments.

    Le match contre Marseille de 1992/93 etait pas mal aussi, ou je confonds avec l'autre, j'sais plus, but de keller en tout cas. le match contre nantes de 1994 ou 1995, enfin c'etait a Paques quoi, quand Nantes se voit infliger sa seule defaite.

    Et evidemment, l'incontournable match contre l'Inter, Okpara etouffant gronaldo, souvenez-vous, 'midable, un match dans la saison, on arrive a le fourguer au PSG, puis il disparait de la circulation. Mais les matchs contre les Rangers et Liverpool etaient top aussi.

    Halalala.

    Bon bref, sinon, je vais bientot aussi etre exile vers le grand sud de l'Alsace prochainement pour des raisons de boulot, mais jusqu'ici je suis strasbourgeois depuis toujours.

    Blaourg.

    JPD
  • Pour Bordeaux il s'agit bien du 1/4 de finale de CdF 1995 (la demi c'était justement face à Metz, ça aussi c'était bon avec le but de Pouliquen, du gauche s'il vous plait!).

    Pour l'intertoto, effectivement, Mostovoi avait planté au même titre que Sauzée. C'était un sympathique match d'été d'ailleurs... le Racing avait gagné 2 à 0.

    En tout cas, bienvenue à toi et bienvenue aux autres !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives