Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1350 messages · 123.287 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par valdestras

  • Quel succès ce Frédo! =D ;)
  • Yop ! Caddie-man vous connaissez ? Non ? Ben c'est moi :-$ Et oui ! C'est le seul taffe que j'ai trouve en ce moment tellement c'est la deche =P~ et encore j'ai pas decroche le job. Ils veulent des personnes motive pour ce poste :'>
    Sinon j'm'appelle Philippe, j'arrive sur mes 29 piges, et suis tombe accro du racing depuis le debut de la saison seulement. Voili Voilou ;)

    (+) pour le site.
  • Salut tout le monde, je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et suis étudiant à Paris. En fait, j'ai quitté l'Alsace il y a 10 ans, et je continue de supporter le racing depuis. Ca a pas été tous les jours faciles puisque j'ai ensuite habité vers Marseille (je vous passe les paris à la con où je me retrouvais avec les cheveux peints en blanc les lendemains de défaite).

    Un de mes plus grands souvenirs, c'est en 1997, année où le racing avait gagné ses 2 matchs de championnat contre l'OM (deux fois 2-1). J'ai chambré mes potes comme jamais! :)
    Sinon j'aime bien l'OM quand même (surtout quand on leur met 4-1), et j'aime bien Rennes également (origines obligent!).

    J'ai la particularité d'avoir vu plus de matchs du racing à l'extérieur qu'à domicile (1 au vélodrome, 2 au parc des princes, contre 2 matchs à la Meinau avant 1993).


    Pour l'avatar, c'est parce que j'aime beaucoup Youri, un de ces génis du ballon rond qui sont capables de faire basculer un match sur 1 ou 2 actions, un peu comme Valderama ou Cantonna à l'époque (même s'il faut avouer qu'il est un peu sur la pente descendante).
  • Youpi, encore un Parigo dans le stub :))
  • et ben salut a tous

    moi c "poulette"
    jai 18 ans
    jsuis haut rhinoise
    je supporte stras , pontus et dani !
    et puis jsuis une ub et puis voila

    je le trouve bein ce site aussi, il est bien cool, et je suis ici grace a ma cannette

    @+ :)
  • ben bienvenue a toi ma poulette tu ma l aire tres sypatique
  • ben merci c simpa
    c vrai ke je ne pense pas etre trè mechante
    mai si tu veu en savoir plus fo demander a cannette c elle ki me connai le mieu ici
  • ohh ma poulette !! ta deja un pote !!!

    alor je me présente aussi
    moi c canNette ! et pa cannette de biere !
    j'ai 18 ans , étudiante à stras, ub depuis cette année
    admiratrice de dani et pontus et oui comme la poulette !!

    @++ :)
  • pour pas faire de jalouse bienvenue a toi aussi canette et tu ma l aire aussi tres sympatique
  • Merci beaucoup de vous présenter, puissent les autres membres suivre votre exemple!!! =D

    Attention néanmoins au style et à ne pas tomber dans les messages type sms, le patron du stub il aime pas beaucoup çà! Ca marche? [-X ;)
  • Ben, je suis Eddie, j'en ai bientôt 35 mais ce n'est pas si terrible à porter, je précise au cas où certains auraient des angoisses, rapport à l'horloge qui tourne. Mon cousin m'a offert le maillot CMDP en 79 et j'ai dormi avec jusqu'à ce jour terrible où les coutures ont craqués, le 17 août 82.
    Je signe des licences de footballeurs du dimanche depuis presque toute ma vie alors je sais que c'est pas toujours facile de courir en short derrière un con de ballon. Je n'aime pas juger, ni siffler les joueurs. J'aime bien les gens passionnés, les trops sérieux où les trop heureux m'ennuient, pour rester poli.
    J'ai un boulot pas trop pénible mais un mal fou à y aller tous les jours.
    En m'inscrivant sur ce site j'attends simplement de récupérer quelques infos, blablater baballe ou rigoler de temps en temps. :o)
  • salut.
    moi c'est bojo alias Jo. je vais au racing depuis ma plus tendre enfance soit environ l'age de 10-11 ans (j'en ai 24 en ce moment O:) ).

    je fais partie des ub90, association dans laquelle je m'occupe des déplacements (je suis aussi dans le "méchant" bureau :p )

    ma vie est assez chargée car outre le racing j'ai une autre passion qui est mon métier. en fait je suis viticulteur-pépiniériste. donc entre le boulot, la copine, les potes et le racing (attention ce n'est pas dans l'odre d'importance :)) ) il ne me reste pas trop de temps pour m'ennuyer.

    pour la petite anécdote, j'ai déjà eu le privilège de jouer sur la meinau lors d'un avant match comme il y en avait dans les années 90.

    voilà
    a+
  • je m'y colle !

    Stéphanie (plus connue sous le pseudo Stéphie ou Geneviève à une certaine époque révolue), 21 ans, exilée à Paris pour raison amoureuse O:)
    membre des ub90 (mais plu active pour cause de départ vers la capitale) , ancienne girls 2000
    je suis contente de constater que je suis pas la seule exilée vers paname (mm si c pas pour les mm raisons)

    sinon heureuse de l'ouverture ce site qui est super !

    je songe à faire ma demande pour entrer dans la conan korpes je croise les doigts pour l'acceptation de mon dossier !!! :p
  • Hello tout le monde!

    Moi c'est Mylène, je suis étudainte en sciences de l'éducation et j'ai 20 ans.

    Je supporte le Racing depuis 1998, mais je me suis intéressée au groupe des UB90 qu'en 2001. Actuellement je suis membre de ce groupe et des Girls 2000.

    Vive le Racing!!!
  • stephie a écrit :


    je songe à faire ma demande pour entrer dans la conan korpes je croise les doigts pour l'acceptation de mon dossier !!! :p


    Ton dossier est à l'étude et c'est en bonne voie. (+)
  • conan a écrit :
    stephie a écrit :


    je songe à faire ma demande pour entrer dans la conan korpes je croise les doigts pour l'acceptation de mon dossier !!! :p


    Ton dossier est à l'étude et c'est en bonne voie. (+)


    Pourquoi, tu comptes lui faire passer une épreuve finale?
    celle du grand oral? :))
  • Elle l'a passé depuis longtemps le grand oral... :'>
  • conan a écrit :
    Elle l'a passé depuis longtemps le grand oral... :'>
    CHOKING :))
  • C'est vous qui avaient l'esprit mal tournés... O:)
  • stephie a écrit :


    je songe à faire ma demande pour entrer dans la conan korpes je croise les doigts pour l'acceptation de mon dossier !!! :p
    On peut le choper où ce dossier? y a des avantages dans ce club où les gens sont si heureux? :)
  • Une présentation qui restera dans les annales ? :O
  • Oh ben ca, il faut demander aux membres de ce cercle très serré...
  • Faut toujours élargir le cercle de ses amis... :-&
  • murmeltier a écrit :
    conan a écrit :
    Elle l'a passé depuis longtemps le grand oral... :'>
    CHOKING :))


    Je ne vois pas bien à quoi tu fais référence! :^o =P~
  • kibitz a écrit :
    Une présentation qui restera dans les annales ? :O


    kibitz a écrit :
    Faut toujours élargir le cercle de ses amis :-&


    Ben bravo Kibitz, tu cherches à te faire remarquer avec tes insinuations graveleuses? Ca aura quand même eu le mérite de bien me faire marrer, surtout que c'est presque passé inaperçu...


    PS: j'espère que c'est pas juste moi qui ait l'esprit mal placé! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives