Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1350 messages · 123.287 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par valdestras

  • Et tu es membre d'une section des Irreduccibili? (d'ou éventuellement l'avatar! ;) )
  • Non, mais je connais plusieurs membres romains de cette communauté, Irriducibili Lazio, et d'autres membres Ultras de la Lazio avec qui je suis en contact.
    J'aime ce club autant que le Racing...
    Voilà.
    D'autres questions ??
  • Ma curiosité est satisfaite, merci! :)-
  • Bon allez à mon tour, je vais essayer de faire court..
    Alors moi c Céline ou Line, comme vous voulez, g 20 ans, j'habite un pti village et je suis étudiante sur Stras...
    Sinon niveau racing ca fait deux ans environs que je m'y interesse vraiment, et j'essaie de me rendre au stade à tous les matches...
    Je ne fais partie d'aucun groupe de supporters, mais c pas pour autant ke je ne croit pas au racing! ;)
    Voili voilou, vous savez tout...ou presque... :)
  • pierre a écrit :
    Bon, ben salut à tous les jeunes, je suis un vieux c.. de 40 ans, qui suit le Racing depuis 1974, strasbourgeois de naissance, exilé à Paris depuis quelques années.
    J'espère trouver sur ce site des amoureux du Racing, sans prétention et avec lesquels je pourrais échanger sur mon club.
    Je iens à préciser que je n'ai rien à voir avec le Pierre du kcb.
    Voilà.
    Accessoirement, je suis aussi supporter de la Lazio d'où mon avatar.


    Hé Pierre! Les vieux cons (avec quelques plus jeunes cons)
    Sévissent sur le FURCS! :))
    ;) http://www.furcs.com
  • Bon, ben moi c'est Grégory. J'ai 19 ans et j'viens de Lingolsheim.
    Supporter du racing depuis 93, mais membre d'aucun groupe.
    Le site m'a été conseillé par Greg et j'ai tout de suite accroché parce que, que ce soit au niveau du contenu ou au niveau des intervenants il y a énormément de qualité.

    ah oui, au niveau du pseudo j'ai choisi celui là parce qu'il parait que je ressemble dans ma façon de réagir beaucoup à mon grand-père qui s'appelle Robert et que ma mère dit souvent "Löj, d'Robbes".
    Et puis mes deux pseudo habituels étaient déjà pris ... :(

    Voilà, si vous avez des questions ... :-/
  • Boah non, t'es un pote à Greg donc forcement qqun de bien! (+)
  • bon, ben allons y pour la présentation
    alors jsuis blossom, 27 ans, furciste comme nino and paplo and co O:)
    fan du racing depuis une bonne dizaine d'années ( depuis l'année de la remontée ), supporter egalement du sporting schiltigheim (+)
    exilé en lorraine ( a nancy ) :(( pour raison professionnelle
    outre le racing, jaime la dance et la trance et aller en boite ( au zorn B-) )
    encore bravo marc pour cet excellent site
  • Je ne suis pas le seul à bosser sur le site blossom!
    chris, conan, klaus et murmeltier font partie du navire!
  • Bon je m'y mets aussi alors!
    Je m'appelle Honorine, j'ai 19 ans et je suis à Science po Toulouse depuis cette année, je suis la chérie de JO ex NS des UB90 et je suis carté depuis l'année dernière mais malheureusement la longue distance m'empêche de voir les matchs alors je suis ça comme je peux de mon chez moi! Meilleure amie de la responsable des Girls 2000, je prends goûts à tout ça depuis plus d'un an et je me passionne de jours en jours encore plus!!!!! :p
  • Salut à tous, Alsacien2 alias Manu, 26 ans. Originaire de Sélestat mais bosse sur Montbeliard. Je rentre dés que je peux en Alsace pour supporter le Racing. Je me bats tous les jours face aux méchants supporters Sochalien. Je ne suis pas Ub ni KCB, simple supporter depuis des années. Je viens de www.infosracing.com un petit site d'indépendant. J'espére que ce superbe site va permettre aux supporters Alsacien de se retrouver !

    a+
  • alsacien2 a écrit :
    Je ne suis pas Ub ni KCB, simple supporter depuis des années. Je viens de www.infosracing.com un petit site d'indépendant. J'espére que ce superbe site va permettre aux supporters Alsacien de se retrouver !
    Tu as frappé à la bonne porte! Tu viens de parfaitement résumer toute notre philosophie: fédérer en toute indépendance.
  • bravo aux concepteurs, le site est magnifique (+)

    Je m'appelle Thomas alias bluevenger, mastre fanatique du rcs depuis un bail...

    forumiste marginal du furcs, j'apprécie votre initiative qui diversifie les lieux d'expression dédiés au racing...

    Ayant déjà modestement échangés avec kibitz, conan, murmeltier et marc en d'autres lieux, je suis personnellement ravis de pouvoir dorénavant causer avec les nouveaux "stubistes" ;)
  • Bon, ben, à mon tour alors ... #-o

    Superdou, Superdoué ou Superdoux (pour les filles :-' ) alias Régis.

    Membre du club pas très fermé du FURCS (tiens, on dirait que j'suis pas le seul :)) ), mais surtout supporter du Racing depuis de très nombreuses années.

    Je suis expatrié à Paris pour des raisons professionnelles :(( , et n'ai donc que peut l'occasion de me rendre à la Meinau.

    Sinon, je n'ai jamais été membre d'aucun groupe de supporter, car je n'ai jamais habité à moins de 80km de Strasbourg (Je suis un pauvre Diemeringeois d'origine)

    Mission terminée ... Au suivant :o)
  • Timothée, alias Dimitri, 22 ans, étudiant en Droit à Strasbourg et schilickois d'adoption. Supporter du Racing depuis 1993, je suis également un fervent défenseur d'une marque de bière sise à Hochfelden...
  • dimitri a écrit :
    Timothée, alias Dimitri, 22 ans, étudiant en Droit à Strasbourg et schilickois d'adoption. Supporter du Racing depuis 1993, je suis également un fervent défenseur d'une marque de bière sise à Hochfelden...


    Je confirme si besoin en était! (+)
  • klaus a écrit :
    dimitri a écrit :
    Je confirme si besoin en était! (+)
    A priori on croit tout le monde :)
  • superdou a écrit :
    Je suis expatrié à Paris pour des raisons professionnelles :(( , et n'ai donc que peut l'occasion de me rendre à la Meinau.

    Et un de plus! On devrait monter un groupe! :)
  • marc a écrit :

    Et un de plus! On devrait monter un groupe! :)


    Pourquoi pas ?

    Avec Pierre, murmeltier et les autres que je n'ai pas encore repéré, on pourrait se faire des "soirées Racing" :)
  • marc a écrit :
    superdou a écrit :
    Je suis expatrié à Paris pour des raisons professionnelles :(( , et n'ai donc que peut l'occasion de me rendre à la Meinau.

    Et un de plus! On devrait monter un groupe! :)


    RaCingStub section Paris :)
  • bon moi c'est sylvain alias zvain , étudiant en DUT SRC à haguenau.

    je vis à illkirch et je suis fan du racing depuis 1995 ( l'année où on avait battu nantes 2-0, seule defaite de nantes de la saison et avec les leboeuf, mostovoï , keller ...)
    enfin, je suis membre(pas actif) ub90 depuis 1 an et demi.
  • Alors voilà, c'est à mon tour !

    Je m'appelle Holicool, Guillaume pour les intimes, et je vis sur Strass. J'adore vraiment le jeu du Racing cette saison, et je pense qu'avec un peu plus d'expérience et de rigueur, l'Intertoto nous tend les bras :-)

    A part ça je suis un passionné de musique électronique et notamment du label Banshee Works, anciennement Bonzai Record pour les connaisseurs ;-)

    Je suis bien content de l'ouverture de ce site, et également pressé de rencontrer des fanas du Racing pour tchatcher avec passion de notre club :-)

    Ciao tout le monde et allez Racing !!!
  • Moi c'est Amélie, etudiante en fac de géographie à Strasbourg, supportrice du racing depuis tte gamine, membre des ub90 et de la section girls2000 mais songe à rejoindre les Conan korpse :p

    Et je tiens encore à felicité tous les concepteurs de ce site pcq il est vraiment magnifique! [-o
  • J'ai connu une Amélie qui faisait fac de Géo à Strasbourg.... ahhhhhh Amélie... :x
  • amelie a écrit :
    membre des ub90 et de la section girls2000 mais songe à rejoindre les Conan korpse :p

    Et je tiens encore à felicité tous les concepteurs de ce site pcq il est vraiment magnifique! [-o


    :x :x :x (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives