Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1367 messages · 124.348 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par arthas

  • mosto a écrit :
    boogie a écrit :
    jpdarky a écrit :
    boogie a écrit :


    Bienvenu donc à Mulhouse. Conseil : cherche plutôt dans Mulhouse-est, en tout cas à l'est de la gare... Riedisheim, le Rebberg à Mulhouse, Brunstatt... C'est plus cher, mais plus cool...


    J'ai vécu 6 ans à Riedisheim. Pour être cool, c'est cool. J'y ai fait une dépression nerveuse. Pas un troquet digne de ce nom, la police municipale qui se colle des balles dans la tête en nettoyant ses flingues, des corbeaux plein les arbres qui font ressembler les petits matins à des lendemains de Waterloo, faut aller au Super U pour croiser du monde ! ;)

    JP, n'écoute pas Boogie, il hait encore plus Mulhouse que Gress et il cherche à te ruiner le larfeuille en t'indiquant ce genre d'endroit. Cherche du Côté du Vieux Dornach et on pourra discuter Racing "Chez Raoul", "Au Lerchenberg", "Au Bierstuwa", "Chez Dominique", "A la tourie" et..., les autres j'y suis interdit de séjour. O:) #-o


    Ouah.... J'y habite aussi, au vieux Dornach. C'est correct, mais sans plus. C'est l'aspect financier qui m'a fait choisir le quartier... Avec plus de tunes, je m'installais cool à Riedisheim, d'autant plus que j'y étais locataire de 1998 à 2003... En cinq ans, j'y ai pas vu brûler la moindre petite poubelle... Par contre, en 6 mois à mon nouveau domicile, une benne à ordure et deux voitures ont déjà cramés sous ma fenêtre... =D

    En même temps, c'est sur que l'emplacement des troquets ne constituent pas pour moi un élément déterminant dans mes recherches immobilières... :))

    Et puis me comparer à Gress, c'est carrément dégueulasse. X-( De la pure provocation ... Et pourquoi pas me comparer à Claude Leroy, tant que tu y es ! [-X
  • Ou t'as lu que je te comparais au Gilbert ? :-/ C'est Mosto qui te charrie, boogie, pas Zoreil ! ;) :p
  • mosto a écrit :
    Ou t'as lu que je te comparais au Gilbert ? :-/ C'est Mosto qui te charrie, boogie, pas Zoreil ! ;) :p


    C'est bien toi qui dit que je déteste encore plus Mulhouse que Gress...

    Zoreil ? C'est qui ? Parle pas des morts, ça porte malheur :))
  • Yo les mecs,

    Bon, j'ai note les diverses suggestions des uns et des autres, les avis divergent [et divergent ca fait beaucoup comme disait le poete], je vais de toute facon juger sur piece, la boite me prete un appart' trois mois le temps que je trouve un nid douillet pour poser mes pattes de cigogne.

    Blaourg.

    JPD
  • Prénom : Aurélie
    Surnoms : Auré, cassos, ti canard, um, ginette, gisele etc...
    Date de naissance : 25 aout 1988
    Film culte : le diner de cons
    CD écouté en boucle : Hélène Ségara ou Manu Chao
    Signes particuliers : fait souvent des jeux de mots ou des vannes pas drole.

    Petite messine de 1m62 aux cheveux colorés bruns et blonds mais qui sont blonds a la base d'où mon incroyable connerie que je reconnais donc tout n'est pas perdu pour moi.


    PS: ce que je dis est a prendre la plupart du temps au second degré sauf que je suis pour Metz, désolée :p
  • désolée mais jc pas comment on quote chez vous, c'était pour signaler que le "ti canard" c'est copyright by ti lapin, voilà c'était seulement pour le signaler :p
  • madame-soleil a écrit :
    désolée mais jc pas comment on quote chez vous, c'était pour signaler que le "ti canard" c'est copyright by ti lapin, voilà c'était seulement pour le signaler :p

    Pour quoter, il y a un petit lien "Citer" au bas à droite de chaque message du forum. Sinon, il y a le bouton "Citation" lorsque tu rédiges ton message.
  • marc a écrit :
    Pour quoter, il y a un petit lien "Citer" au bas à droite de chaque message du forum. Sinon, il y a le bouton "Citation" lorsque tu rédiges ton message.


    Ok merci et comment on modifie ce qu'on a mis ?
  • jpdarky a écrit :
    Yo les mecs,

    Bon, j'ai note les diverses suggestions des uns et des autres, les avis divergent (et divergent ca fait beaucoup comme disait le poete), je vais de toute facon juger sur piece, la boite me prete un appart' trois mois le temps que je trouve un nid douillet pour poser mes pattes de cigogne.

    Blaourg.

    JPD


    Le poète en question, c'est pas la femme à Desproges ? ;)

    Sinon,Mosto, encore une voiture de bruler sous mes fenêtres vendredi matin... C'est sur que je ne m'ennuie pas à Dornach ;)
  • madame-soleil a écrit :
    marc a écrit :
    Pour quoter, il y a un petit lien "Citer" au bas à droite de chaque message du forum. Sinon, il y a le bouton "Citation" lorsque tu rédiges ton message.


    Ok merci et comment on modifie ce qu'on a mis ?


    Il y a une petite icône "stylo" au bas de ton message à côté de l'heure d'envoi. Tant que ton message est le dernier du topic tu peux l'éditer en cliquant sur cette icône.
  • boogie a écrit :
    Sinon,Mosto, encore une voiture de bruler sous mes fenêtres vendredi matin... C'est sur que je ne m'ennuie pas à Dornach ;)

    Pourtant la nuit du nouvel an est passée :-/
    La "mode" doit mettre plus de temps pour arriver dans cette campagne paumée :))
  • boogie a écrit :
    Sinon,Mosto, encore une voiture de bruler sous mes fenêtres vendredi matin... C'est sur que je ne m'ennuie pas à Dornach ;)


    C'était pas moi. O:) J'ai un alibi.
  • Ben voila moi c'est Jérémy j'ai 12 et non 13 comme mon profil l'indique et je ne sais pourquoi !! :))

    Je suis née à la Robertsau le 19 mai 1991.
    J'aime le Racing depuis tout petit et je l'aime vraiment depuis 1 an environ !! Depuis que je suis aller dans le kop !!

    Et ben voila si vous avez des questions ben posez les moi !! Ou si j'ai oublier de dire quelque chose dîtes le moi !!

    Merci
  • Salut à tous,

    Moi c'est Vincent, 26 ans, de Strasbourg. Je suis le Racing depuis... piou je m'en souvient plus mais j'avais pas de barbe à l'époque :))

    Félicitation à Chris pour ce site génial qui manquait vraiment !!!
  • Salut à tous,
    Moi c'est Calimero, 22 ans. Pourquoi ce pseudo ?? Parce que je trouve toujours que tout est injuste ;)
    Je suis supportrice du racing depuis 9 ans et je vais à tous les matchs à la Meinau... Je suis carté chez personne, je suis une indépendante à moi toute seule O:)
    Je vais sur tous les sites du Racing, site of', cieletblanc et là je viens de découvrir celui là qui est vraiment extra (+)
    Pour le reste tout est marqué dans ma page perso...
  • calimero a écrit :
    Je suis carté chez personne, je suis une indépendante à moi toute seule O:)


    Intéressant... :x :'> :))
  • SLT à tous moi c'est olivier, 33 ans de Diemeringen tout comme superdou (exilé a panam) alias skywalker supporter du racing depuis le 29/03/71 et également passionné des STAR WARS : je suis actuellement des cours pour obtenir mon brevet de pilote.
    Sinon que dire de plus que ce site est vraiment exquis et que tout le monde est vraiment cool et sympa. =P~ =P~
  • Sache qu'une mini communauté d'exilés parisiens (sont je fais partie) a vu le jour... viens donc t'y inscrire :)
  • marc a écrit :
    Sache qu'une mini communauté d'exilés parisiens (sont je fais partie) a vu le jour... viens donc t'y inscrire :)

    Je crois qu'il faisait allusion à moi sur l'exilé à Paris ;)
  • skywalker a écrit :
    SLT à tous moi c'est olivier, 33 ans de Diemeringen tout comme superdou (exilé a panam) alias skywalker supporter du racing depuis le 29/03/71 et également passionné des STAR WARS : je suis actuellement des cours pour obtenir mon brevet de pilote.
    Sinon que dire de plus que ce site est vraiment exquis et que tout le monde est vraiment cool et sympa. =P~ =P~


    Et félicitation pour l'avatar de Pelé et Bobby Moore lors de England-Brésil 70, un des plus grand matchs de l'histoire.... =P~
  • J'ai lu trop vite... j'ai cru qu'il était exilé comme toi... :-'

    Vous vous connaissez ?
  • marc a écrit :

    Vous vous connaissez ?


    Oui, on se connait :)
    C'est moi qui l'ai attiré dans ce lieu bien famé ;)
  • racingstub va vous permettre de garder le contact malgré la distance... si c'est pas beau ça ! :)-
  • conan la bible de l'histoire du foot faudra comme meme qu'on fasse connaissance autour d'un bon verre pas loin de la meinau :)-
  • conan a écrit :

    Et félicitation pour l'avatar de Pelé et Bobby Moore lors de England-Brésil 70, un des plus grand matchs de l'histoire.... =P~


    Ca c'était terminé comment ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives