Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ après retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 13.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • L'an dernier en début de saison, il me semble. C'est peut être une légende urbaine... Ou un fantasme de ma part.
  • conan a écrit :
    Détail intégriste, il me semble qu'il a marqué un but en amical... :-B


    Aucun but, ni en amical, ni en compet officielle sous les couleurs du Racing [-X .

    Suffit de se reporter à sa fiche joueur / statistiques pour s'en convaincre...
  • B-) :)-
  • Et à l'entrainement ? :D
  • klaus a écrit :
    conan a écrit :
    Détail intégriste, il me semble qu'il a marqué un but en amical... :-B


    Aucun but, ni en amical, ni en compet officielle sous les couleurs du Racing [-X .

    Suffit de se reporter à sa fiche joueur / statistiques pour s'en convaincre...


    Si si, il a bien marqué un but en amical. Enfin c'était un match amical de la CFA. Mais ça reste un but :p
  • yvesdobrasil a écrit :
    Citation:
    La seule chose qui me chagrine est qu'il n'a pas participé aux matchs amicaux et à la préparation.
    Non, non pas taper !!!
    En effet, j'ai l'impression que sa mise à l'écart n'est pas du fait de JMF mais de Pierre Ginestet et Mister Herzog !!
    J'aurai aimé que JMF le voit à l'oeuvre et qu'il prenne ensuite une décision. Pourquoi certains joueurs de la liste noire ont pu bénéficier de l'entraînement et préparation avec les pros, alors que lui n'a pas pu?
    Maintenant, il est vrai que ce joueur ne devrait pas trop jouer avec le feu et accepter les offres de certains clubs tunisiens ou français de L2.

    D'accord avec toi !
    Et puis, même si depuis la nuit des temps l'être humain dans notre aire culturelle a toujours eu besoin de boucs émissaires, et qu'il vaut mieux qu'on se défoule sur un forum avec une audience limitée qu'autrement, je vous propose aujourd'hui d'en changer, d'en choisir un autre ( une sorte de rupture épistémologique en somme sur ce forum ! ). Excusez-moi, c'est un peu un mouvement de lassitude qui m'anime. Je sais pas encore qui on pourrait prendre à la place, Deroff étant parti, et on risque d'être au début un peu frustrés car Haykel mine de rien il tournait bien.... En tout cas je veux contribuer à ma façon à ce changement en postant quelques arguments positifs sur lui
    Je me lance (impression désagréable de casser un mythe):
    Au niveau stats, quand il a joué, il s'en est plutôt bien sorti: En équipe nationale, il a plutôt bien réussi lors de ses titularisations, y'en a pas beaucoup qui peuvent se targer d'avoir marqué un but à l'Argentine.En 1ère division Tunisienne il a sorti deux saisons à 10 et 12 buts je crois, style 1 but tous les 2 matchs et la saison dernière alors qu'il sortait d'une année de déprime et d'inactivité il s'adapte au championnat des Emirats pour en replanter 8 ou 9. Ils ne l'ont pas gardé, ils espéraient surement mieux mais des stats honorables pour un joueurs honorable. Il n'était certes pas dans les meilleurs championnats de la planète mais probablement en confiance et dans un système de jeu mettant en valeur ses qualités de finisseur. Il n'est pas bon balle au pied c'est clair, mais là encore il n'est pas le seul et ne sera pas le seul.
    Le problême c'est qu'il a été sur-côté à un moment donné et à partir de là, le systême s'emballe, ça vous détruit un homme. Les supporters sont déçus, la confiance est retirée, le joueur doit accepter de déchoir de là où il avait été mis, ce lieu exactement dont il avait rêvé depuis que tout gamin il courait sur les terrains, et cette acceptation a des implications également bien concrètes qui touchent le réel en terme de salaire. Personnellement, il me faudrait beaucoup de temps pour accepter tout ça, surtout à 24-25 ans, un âge où les envies de grandeur sont enivrantes.

    Voilà, espérons que l'essai à Fribourg soit concluant. Dans un système de jeu qui lui convient, Haykel peut à mon avis tirer son épingle du jeu en 2è division européenne. Reste le problème du salaire et c'est là que ça devrait bloquer le plus.

    (+)

    Ca change vraiment des posts ou à longeur de journeé il se fait taper dessus...

    Bref comme je vous l'avait dit a son arrive Haykel a un mental extrement faible, il marche a la confiance, si il est dans une bonne spirale il assure sinon vous voyez ce que ca donne...et on peut dire qu'au racing il a beneficier de tout sauf de la confiance et en premier lieu de ses camarades ( Je me souviens encore de cette acttion ou Farnerud pouvait lui passer la balle pour qu'il marque mais a prefere s'empalé sur le gardien)...Je ne sait pas si vous souvenez de sa prestation contre Lyon? ou il a ete l'un des meilleurs si ce n'est le meiileure strasbourgeois..juste pour vous dire que cette performance est arrivee juste apres son double inscrit face a l'Egypte en amical avant la CAN...
  • Esperons en PRET,oui,mais que gmandia assure la bas,qu'il claque au moins 5-6 buts (au moins :o) ) et qu'il revienne en racing en ayant un peux de temps de jeux,puis qu'il face changer l'avis des plus pessimiste :)-
    Perso un joueur du genre il faudrais le lancer en L2,du moins pour les 30 dernieres minutes d'un match gagné d'avance..pour ne pas prendre de risques,et la eventuellement ça l'aurait fais ;)
    On va dire que Gmandia on ne le connait pas,on la pas vu assez pour pouvoir le juger ;)
  • Dans l'esprit de l'actuelle équipe dirigeante, Gmandia restera toujours l'homme de Keller, et un des symboles de la descente.

    Ginestet est arrivé et a voulu trancher net en se séparant de tout ce qui concernait ses prédécesseurs : le logo, les structures, le staff, Virginie Schaeffer et Heykel Gmandia.
  • Virginie Schaeffer ! :((
  • Même que Virginie Schaeffer aurait marqué plus de buts
  • katzo68 a écrit :
    Gmamdia à l'essai à Fribourg

    Après avoir refusé d'être prêté au club africain de Tunis il y a quelques semaines, Haikel Gmandia va-t-il prendre la direction de la 2e Bundesliga et rejoindre le SC Fribourg, 4e la saison passée et qui n'a râté la remontée qu'à la différence de buts? L'attaquant international tunisien, sous contrat au Racing jusqu'en 2009 est en tout cas à l'essai depuis vendredi, et pour quelques jours encore chez le voisin fribourgeois. Il multiplie les allez-retours en voiture de l'autre-côté de la frontière. Mis au ban au RCS, il pourrait faire l'objet d'un nouveau prêt, après celui qui l'avait envoyé à Al-Ahly (Arabie Saoudite) en 2006-2007.

    Source: L'Alsace


    Champagne!!!!!!!!!!!! :D/ :D/ :D/ :D
  • angstrom a écrit :
    Dans l'esprit de l'actuelle équipe dirigeante, Gmandia restera toujours l'homme de Keller, et un des symboles de la descente.

    Ginestet est arrivé et a voulu trancher net en se séparant de tout ce qui concernait ses prédécesseurs : le logo, les structures, le staff, Virginie Schaeffer et Heykel Gmandia.


    Je pense exactement la meme chose... (+)

    Ca devient a etre un peu lourd les moquerie a repetition...
  • Bon, vivement qu'il se casse.
    Il est évident que ce type est une burne. Il ne respire pas du tout le football.
    Rien qu'à voir la différence avec Renteria. Même si je suis pas fan des attaquants sud-américains, et que je suis pas encore persuadé qu'il va réussir au Racing, le Colombien respire le foot. Pas Gmamdia, qui est pour moi la plus grosse escroquerie des transferts attaquants depuis que je suis le Racing.
    Qu'on s'en débarrasse par n'importe quel moyen.
  • Pour les fans, y a une longue vidéo qui traîne sur dailymotion, avec pas mal d'images de sa perf en finale d'une coupe saoudienne.
    Sans suspense, ça ressemble à peu près à du football, en contre, devant une défense aux abois et vraiment sympa niveau marquage.
  • iuliu68 a écrit :
    Même que Virginie Schaeffer aurait marqué plus de buts
    Sûr, avec le gardien en face les deux mains sur les oreilles :))
  • ou sur son phalus :D


    ...je me pends....
  • encore eut il phallus qu'il le susse

    bon je me pends a mon tour
  • Gmamdia n'ira pas à Fribourg.

    Récemment mis à l'essai, pendant quelques jours par le SC Fribourg, quatrième de 2e Bundesliga ces deux dernières saisons, Haikel Gmamdia, sous contrat à Strasbourg jusqu'en juin 2009, ne s'engagera pas avec le club badois. Ce dernier n'a pas été convaincu des prestations de l'attaquant international tunisien durant la petite semaine qu'il a passée au sein de son groupe.

    Source: L'Alsace
  • Encore raté... :-w
  • Il existe des boulets qui collent à la peau, hélas! :((
  • mais comment faire??? X-(
  • http://img169.imageshack.us/img169/4623/fusillb2.jpg

    http://img339.imageshack.us/img339/6892/trouky0.jpg

    http://img339.imageshack.us/img339/6508/tombetl6.jpg


    O:)
  • :o) Quel guignol.................
  • Tu parles de qui là? :-/
  • Comment a t'on pu le faire signer 4 ans :O Les dirigeantsdevraient vraiment fortement croire en lui .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives