Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ après retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 13.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Je ne suis pas d'accord avec toi FIDELIO, et l'attaque pas terrible avec GEMMRICH,WAGNER auquelle tu oublie de rajouter TANTER, j'aimerais avoir l'équivalent aujourd'hui.
    Sinon des attaquants qui ont réussis au Racing il y en a eu quand même quelques uns comme REICHERT,MONCZUK entre autres.
  • Mondzuck a la rigueur,mais Reichert n'a réussi qu'en D2.
  • monczuk aussi ;)
  • Non justement c'est plutôt MONCZUK qui a réussi en D2.
    Sinon tu as un gars comme W.KELSCH qui était pas mal devant.
    Je pense également a ZITELLI, a KELLER :'> , et plus en arriére a V.PERETZ, et je ne parles pas de J. VERGNES ou encore de MOLITOR.
    Donc la malédiction des attaquants, j'y crois pas trop.
  • Et si on reparlais de Gmamdia ici, et des autres attaquants du Racing là bas ? :-w
  • KELSCH et PERETZ c'est vrai n'était pas mauvais.ZITELLI OK .mais je le répète j'ai vu HAAS ,BRISSON,BIANCHI,PEDERSEN,KRIMAU,ALLOFS ne pas réussir ici alors qu'ailleurs c'était des très bon voir des vedettes pour certains.alors je me pose quand meme des questions.
  • c'est bon on repasse a gmandia ici,mille excuses.
  • Je savais qu'on aller se faire jeter :'>
  • c'est pas grave DUDU ça fait du bien de se rappeler tout ces souvenirs bons ou mauvais.
  • Alors il en est ou avec gmémdia ?
    il est en équipe pro mnt ?
    dans la lite du groupe, il est marqué sur le site : gmémdia (mollet)
    je crois kon doit bien lui donner sa chance, je suis sur k'il est un bon joueur, c'est juste kon doit lui redonner confiance en lui et un bon environnement ou il pourra évloluer
    à suivre
  • polpol a écrit :
    Alors il en est ou avec gmémdia ?
    il est en équipe pro mnt ?
    dans la lite du groupe, il est marqué sur le site : gmémdia (mollet)
    je crois kon doit bien lui donner sa chance, je suis sur k'il est un bon joueur, c'est juste kon doit lui redonner confiance en lui et un bon environnement ou il pourra évloluer
    à suivre


    :-& :-&
  • Ouais il auras sa chance .... ce soir apres le match il pourras aider les personne qui nettoie le stade, comme sa au moins il meriteras un peu sont salaire :))
  • Je comprends vraiment pas pour qoi vous s'acharner à ce point sur lui ???! pourra tu me donner des raisons valables.
  • ben des raisons valables... comment dire... il n'a rien apporté, sur et en dehors du terrain, tout ça pour 1,5M d'€
    c'est une raison valable ? :-/
  • Gmamdia! Sort de polpol!!! :)) :))
  • A ne pas confondre avec "Gmamdia sort popole", ce qui est répréhensible en public... :D
  • et vous êtes vraiment sur kil ne pourra rien apporter
    d'aprés un ami tunisien, lq il a quité son club il n'a pas encore commencé sa préparation, il était inactif en attendant son transfert, il a rejoint la rc au moment ou elle a déja finalisé sa préparation.
    le championnat de tunisie n'est pas si médiocre ke vous le dite, il y a bp de bon joueur labas dont bp ont réussi à l'étranger, son club était champion en 2004 et a joué la finale de la champions leage d'afrique devant des grand du continent.
    lui était le buteur durant deux années consécutives, il était coéquipiers avec hatem trabelsi ( ajax et manchester city) malik ( fc bales), assamouah (young boys, suisse) fadhel (turki) à son club
    et avec son équipe nationale , jaziri, jomaà ( lens , cean), mnéri (nuremberg), jaidi et nafri ( bermingham city), zouaghi (locomotiv moscow), chikhaoui (fc zurich) , belaid (spartak prag), david jemmali (bordeau), namouchi (lorient)
    et tous cé joueurs ont eu leur chance et son mnt tutilaires!
    avec eux il était deux fois meilleurs buteur!
    un ami tunisien m'a montré un résumé des buts marqués par lui avec son EN et son club et croyez moi, il n'est pas un joueur kelkonke comme vous dites.
    je veux pas ke le RC perd des joueurs commme ca bêtement. on doit lui donner confiance il en a vraiment besoin .
  • Son problême est avant tout mental je pense. Il n'a pas l'esprit d'un compétiteur. Il était peut-être à l'aise en Tunisie (ce n'est pas un crime de dire que bien que tout à fait honorable, le niveau y est quand même inférieur que la L1 française), mais ici il doit se battre pour exister, et ça il ne sait pas faire.
    De plus je pense qu'il est limité tactiquement, plus que techniquement, même si là aussi y'a du boulot..
  • Oui et surtout, il a vraiment l'intention de faire chier le club!
    Pffff, un vrai boulet! :-&
    Et dire qu'on va encore se le taper un an au moins! :((
    Avec son salaire, on pourrait payer un joueur d'un calibre assez honorable.
    M'enfin et puis à la base, il devait remplacer Niang.

    J'arrête pour aujourd'hui...
  • Quand j'y repense , 1,5M£ pour lui ... :(( :((
  • 1,5M€... plus que tout l'argent dépensé cette année pour le très bon recrutement...
  • voila !
    c pour ca ke je jinsiste kil faut lui donner sa chance !!!
    le fait kil é venu dun championnat inférieur à la L1 ne veut rien dire, si cette thèse est vrain donc on ne doit pas recruter de la L2 ?
    tous les excellent joueurs d" bleu évoluaient au début à la L2 ou à la nationale!
    sinon on doit recruter de la barca ?!
    1,5 million et on sacharne sur lui comme ca car il a passé une mauvaise saison ????
    il a jouer combien de match en entier ?
  • polpol a écrit :


    sinon on doit recruter de la barça ?!
    1,5 million et on s'acharne sur lui comme ça car il a passé une mauvaise saison ?
    il a joué combien de match en entier ?


    Bon déjà essaye d'écrire correctement par respect pour ceux qui te lisent. Ce joueur est hélas complètement nul. Lent, mou, incapable d'une passe correcte, d'un tir, deux pieds gauches, sans tête, paresseux, très mauvaise mentalité...Personne n'en veut. Le niveau du championnat tunisien équivaut à grand peine à celui des duels entre relégables de L2. Le faire jouer en L1 alors qu'il n'a aucun niveau c'est comme jouer à dix voire neuf.
  • Peut-être que s'il n'a pas joué de matchs en entier, c 'est parce qu'il n'était pas nécessaire de voir que son niveau est pitoyable, et que c'était suffisant de le voir à l'entrainement :D
    S'il n'a pas joué avec Duguépéroux, que Papin ne le voulait pas en arrivant et que Furlan en a dit la même chose après peu de temps, c'est peut-être qu'il y a une raison B-)
  • Comme dit plus haut, les joueurs qu'on recrute de national ou de L2 par exemple, ont cet esprit de compétition (à des degrés variés).

    A part ça, essayes de faire un minimum d'efforts lorsque tu rédiges tes posts, merci. ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives