Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ après retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 13.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • kyokusa a écrit :
    je retiendrai la merde qu'avait fait le racing en vendant Bruno Rodriguez :(( souvenir souvenir...


    A l'époque, c'était lui ou Nouma ou Zitelli, hein.... :-B
  • Et je crois me rappeler qu'il avait menacé physiquement Duguépéroux.
  • bref Haikel il se casse ou pas? je le vois tout le temps squatter aux halles autant qu'il aille à Paris, là bas il aura plus de temps à perdre à Châtelet les Halles!

    :)) :)) :))
  • et oui kyokusa quand on est payé a rien faire faut bien dépenser ses sous,et la place des halles et un super endroit pour ca
  • si il est tt le temps aux Halles on a qu'a allé la bas le racketter et lui dire de partir ou on lui donne rdv au micromania et on le prend a PES et le perdant retourne en tunisie sans indemnitées :D :D


    quoique je me demande si c'est pas une bête à PES vu que les soirs de matchs il a le temps de s'entrainner
    :)) :)) :))
  • Le club pourrait le licencier pour faute grave quand meme ... Je m'explique :

    Le mec a quand meme été recruté 1,5 M d'euros pour être Footballeur ... A la place on se tape un mec aux pieds carrées incapable d'assurer à quelque niveau qu'il soit ... On ne devient pas mauvais quand on change de club ( à part à l'OM :D ) ... Là ce n'est meme plus un probleme d'acclimatation c'est un probleme qui nuit directement au bon fonctionnement de l'entreprise...

    Dans une boite normale un mec incapable on le remercie et basta :-B ...Ce bonhomme touche combien par mois? 20 000? 25 000 euros par mois? Pour faire n'importe quoi sur un terrain? Autant faire une rupture de contrat et se débarrasser définitivement de lui et investir dans des jeunes prometteurs :-B ...

    Il été marrant et limite attachant au début mais là son incompétence frôle l'indigestion ...On ne peut meme pas compter sur lui en cas de blessure ou suspension car l'entraineur préfère un jeune de CFA preuve que le mec n'a rien à faire chez nous...

    Pour que le Racing puisse se construire il faut se débarasser de ce genre de joueurs qui ne respecte ni le maillot qu'ils portent , ni le club , ni les supporters....

    Ca s'applique à Loué le mec vachement mythique (je dirais plutot merdique personnelement :-B )pour certains... Incapable de se défoncé pour nous ou sur un terrain mais par contre bouger son gros *** en boite en se bourrant la gueule ça il en est capable :-B ...Nouma ( :x ) etait pareil (festif et tout ) mais lui au moins se defoncé sur le terrain...

    Je hais ce genre de joueurs qui pourrisent le club ...Ce genre de guignols ont a assez donné et il faut que ça cesse :-w :-w :-w


    Le Racing deviendra grand le jour ou il comprendra que ces bonhommes ne méritent meme pas d'etre supervisé :-B
  • Et toi, soit plus mesuré dans tes propos :-B
  • Pourquoi?? moi je suis entièrement d'accord avec spawn. Le racing tu l'aimes ou tu le quittes (vous inquietez pas pour le plagia , j'ai pas voté pour le nain)

    Quand on est embauché dans une boîte et qu'on fout rien on est viré, et c'est de plus en plus vrai, et si vos employeurs sont malins ils vous mettent une faute grave sur le dos et trouvent des soit disant collègues qui témoignent contre vous pour une augmentation donc pas d'indemnitées.

    Là pour ces guignols, on a même pas besoin de demander aux coéquipiers ou même au staff de témoigner de leur nullité il suffit juste de demander aux supporters (ou spectateurs) et en 5 minutes on en trouve 20 000.
  • olala comme la theorie est belle spawn et christ!!!

    en cas de licenciement de gmandia je sais pas si vous vous imaginez les indemnites que devrait verser le club au joueur parce que le conseil de prud hommes ne retiendrait certainement pas le caractere de faute grave qui peut être accordée quand la présence même du salarié dans l'entreprise crée un trouble ou un danger. Ainsi, peuvent être considérées comme fautes graves : les refus d'obéissance, les injures et violences, les absences ou retards fréquents.

    gmandia ne rentre dans aucun des cas suivants à ma connaissance ( ses airements sur le terrain ne rentrent pas dans le cadre "absences ou retards) et son licenciement serait requalifié en licenciement abusif qui implique de fortes indemnités et en plus on ferait de nouveau paler de nous dans les journaux pour des faits autrs que sportif!!!
    bonjour la stabilité tant souhaité!!!
  • surtout que ceux qui parlent de le virer ne semblent pas bien connaitre le code du travail... pour le virer il faut une faute grave qualifiée!!! l'obligation de resultat ne fait pas parti de son contrat, de plus un contrat de joueur est assimilé a un CDD et non a un CDI, et pour virer un CDD, meme dans le privé, bon courage!!!!
    Bref, la connerie ca a été de l'embaucher mais maintenant que le mal est fait, mieux vaut une solution a l'amiable ( avec ou sans contrepartie financiere), un transfert ( mais qui est assez con pour se faire prendre une seconde fois apres Strasbourg)voir un pret (mais j ai bien peu que pour ca ce soit en plus a nous de payer le club qui le prend )...
    Au joueur de savoir s'il privilegie l'aspect sportif et son plan de carriere ( mais en a t il seulement un???) ou l'aspect financier ( et la bah... on va se le trainer jusqu'au bout)... :(
  • Pas de panique... Effectivement je ne connais pas le code du travail et moi j'écris des posts soit sérieux sur des topics sérieux soit marrant sur les topics gmandia & Co et la c'était pour rire mais franchement quand il était encore a Strass y'a deux (avant son prêt de l'an dernier) on avait de bon joueurs (ex P.Farnerud) qui on fait une saison de merde, donc je pense qu'ils ont été contaminé par Gmandia, et ca pour moi c'est une mise en danger du Club et de la santé mental de ses coéquipiers, c'est pas un argument valable aux prud'hommes :-/ faut que je demande à ma voisine elle est avocate :D

    Sinon pour être plus sérieu, un prêt n'est pas forcément payant ou il peut y'avoir un accord pour le partage du salaire ce qui serait déjà un gain d'argent. mais le probleme c'est que Teckel lui il veut pas jouer n'importe où.

    Donc la seule solution encore envisageable c'est de l'emmener pour une prommenade en forêt et bien vérifier qu'il n'a pas de cailloux blancs dans la poche :D :D
  • La seule chose qui me chagrine est qu'il n'a pas participé aux matchs amicaux et à la préparation.
    Non, non pas taper !!! :o) :-$
    En effet, j'ai l'impression que sa mise à l'écart n'est pas du fait de JMF mais de Pierre Ginestet et Mister Herzog !!
    J'aurai aimé que JMF le voit à l'oeuvre et qu'il prenne ensuite une décision. Pourquoi certains joueurs de la liste noire ont pu bénéficier de l'entraînement et préparation avec les pros, alors que lui n'a pas pu?
    Maintenant, il est vrai que ce joueur ne devrait pas trop jouer avec le feu et accepter les offres de certains clubs tunisiens ou français de L2.
    ;)
  • Certains joueurs de la liste noir pouvait encore prouver que Furlan avait tort (ex strasser, tum) qui on au moins apporté un minimum au club alors que teckel a part des emmerdes il n'a rien apporté (ah si peut être des babouches lors de son derniers prêts) :-w
  • anaconda a écrit :
    Et je crois me rappeler qu'il (Rodriguez) avait menacé physiquement Duguépéroux.


    Tiens ça je m'en souvenais pas. C'est vrai ? :O
  • Gmamdia à l'essai à Fribourg

    Après avoir refusé d'être prêté au club africain de Tunis il y a quelques semaines, Haikel Gmandia va-t-il prendre la direction de la 2e Bundesliga et rejoindre le SC Fribourg, 4e la saison passée et qui n'a râté la remontée qu'à la différence de buts? L'attaquant international tunisien, sous contrat au Racing jusqu'en 2009 est en tout cas à l'essai depuis vendredi, et pour quelques jours encore chez le voisin fribourgeois. Il multiplie les allez-retours en voiture de l'autre-côté de la frontière. Mis au ban au RCS, il pourrait faire l'objet d'un nouveau prêt, après celui qui l'avait envoyé à Al-Ahly (Arabie Saoudite) en 2006-2007.

    Source: L'Alsace
  • L'Episode 4: Un Nouvel Espoir

    [-o

    En plus, un club de haut de tableau de 2. Bundesliga... Incompréhensible. Faut espérer que l'essai ne dure pas trop longtemps, qu'ils n'aient pas le temps de se rendre compte de son vrai niveau.
  • Seraient-ils complètement aveugles nos voisins germaniques? :))
  • Citation:
    La seule chose qui me chagrine est qu'il n'a pas participé aux matchs amicaux et à la préparation.
    Non, non pas taper !!!
    En effet, j'ai l'impression que sa mise à l'écart n'est pas du fait de JMF mais de Pierre Ginestet et Mister Herzog !!
    J'aurai aimé que JMF le voit à l'oeuvre et qu'il prenne ensuite une décision. Pourquoi certains joueurs de la liste noire ont pu bénéficier de l'entraînement et préparation avec les pros, alors que lui n'a pas pu?
    Maintenant, il est vrai que ce joueur ne devrait pas trop jouer avec le feu et accepter les offres de certains clubs tunisiens ou français de L2.

    D'accord avec toi !
    Et puis, même si depuis la nuit des temps l'être humain dans notre aire culturelle a toujours eu besoin de boucs émissaires, et qu'il vaut mieux qu'on se défoule sur un forum avec une audience limitée qu'autrement, je vous propose aujourd'hui d'en changer, d'en choisir un autre ( une sorte de rupture épistémologique en somme sur ce forum ! ). Excusez-moi, c'est un peu un mouvement de lassitude qui m'anime. Je sais pas encore qui on pourrait prendre à la place, Deroff étant parti, et on risque d'être au début un peu frustrés car Haykel mine de rien il tournait bien.... En tout cas je veux contribuer à ma façon à ce changement en postant quelques arguments positifs sur lui
    Je me lance (impression désagréable de casser un mythe):
    Au niveau stats, quand il a joué, il s'en est plutôt bien sorti: En équipe nationale, il a plutôt bien réussi lors de ses titularisations, y'en a pas beaucoup qui peuvent se targer d'avoir marqué un but à l'Argentine.En 1ère division Tunisienne il a sorti deux saisons à 10 et 12 buts je crois, style 1 but tous les 2 matchs et la saison dernière alors qu'il sortait d'une année de déprime et d'inactivité il s'adapte au championnat des Emirats pour en replanter 8 ou 9. Ils ne l'ont pas gardé, ils espéraient surement mieux mais des stats honorables pour un joueurs honorable. Il n'était certes pas dans les meilleurs championnats de la planète mais probablement en confiance et dans un système de jeu mettant en valeur ses qualités de finisseur. Il n'est pas bon balle au pied c'est clair, mais là encore il n'est pas le seul et ne sera pas le seul.
    Le problême c'est qu'il a été sur-côté à un moment donné et à partir de là, le systême s'emballe, ça vous détruit un homme. Les supporters sont déçus, la confiance est retirée, le joueur doit accepter de déchoir de là où il avait été mis, ce lieu exactement dont il avait rêvé depuis que tout gamin il courait sur les terrains, et cette acceptation a des implications également bien concrètes qui touchent le réel en terme de salaire. Personnellement, il me faudrait beaucoup de temps pour accepter tout ça, surtout à 24-25 ans, un âge où les envies de grandeur sont enivrantes.

    Voilà, espérons que l'essai à Fribourg soit concluant. Dans un système de jeu qui lui convient, Haykel peut à mon avis tirer son épingle du jeu en 2è division européenne. Reste le problème du salaire et c'est là que ça devrait bloquer le plus.
  • L'attaquant tunisien de Strasbourg, Haikel Gmamdia (25 ans) effectue un essai au sein du club allemand de deuxième division de Fribourg.

    Sous contrat jusqu'en 2009, Haikel Gmamdia pourrait quitter Strasbourg cet été. Le Tunisien est parti effectuer un essai au sein du SC Fribourg. Un prêt est envisagé annonce le quotidien L'Alsace. Gmamdia avait déjà été prêté la saison dernière en Arabie saoudite.

    http://www.football365.fr/
  • yvesdobrasil a écrit :
    [
    Au niveau stats, quand il a joué, il s'en est plutôt bien sorti.


    Au niveau des stats, quand il à joué au Racing, que ce soit en équipe 1 ou en CFA, il a inscrit zéro buts. Toute autre forme de dévellopement est inutile.
  • yvesdobrasil a écrit :
    Citation:
    La seule chose qui me chagrine est qu'il n'a pas participé aux matchs amicaux et à la préparation.
    Non, non pas taper !!!
    En effet, j'ai l'impression que sa mise à l'écart n'est pas du fait de JMF mais de Pierre Ginestet et Mister Herzog !!
    J'aurai aimé que JMF le voit à l'oeuvre et qu'il prenne ensuite une décision. Pourquoi certains joueurs de la liste noire ont pu bénéficier de l'entraînement et préparation avec les pros, alors que lui n'a pas pu?
    Maintenant, il est vrai que ce joueur ne devrait pas trop jouer avec le feu et accepter les offres de certains clubs tunisiens ou français de L2.

    D'accord avec toi !
    Et puis, même si depuis la nuit des temps l'être humain dans notre aire culturelle a toujours eu besoin de boucs émissaires, et qu'il vaut mieux qu'on se défoule sur un forum avec une audience limitée qu'autrement, je vous propose aujourd'hui d'en changer, d'en choisir un autre ( une sorte de rupture épistémologique en somme sur ce forum ! ). Excusez-moi, c'est un peu un mouvement de lassitude qui m'anime. Je sais pas encore qui on pourrait prendre à la place, Deroff étant parti, et on risque d'être au début un peu frustrés car Haykel mine de rien il tournait bien.... En tout cas je veux contribuer à ma façon à ce changement en postant quelques arguments positifs sur lui
    Je me lance (impression désagréable de casser un mythe):
    Au niveau stats, quand il a joué, il s'en est plutôt bien sorti: En équipe nationale, il a plutôt bien réussi lors de ses titularisations, y'en a pas beaucoup qui peuvent se targer d'avoir marqué un but à l'Argentine.En 1ère division Tunisienne il a sorti deux saisons à 10 et 12 buts je crois, style 1 but tous les 2 matchs et la saison dernière alors qu'il sortait d'une année de déprime et d'inactivité il s'adapte au championnat des Emirats pour en replanter 8 ou 9. Ils ne l'ont pas gardé, ils espéraient surement mieux mais des stats honorables pour un joueurs honorable. Il n'était certes pas dans les meilleurs championnats de la planète mais probablement en confiance et dans un système de jeu mettant en valeur ses qualités de finisseur. Il n'est pas bon balle au pied c'est clair, mais là encore il n'est pas le seul et ne sera pas le seul.
    Le problême c'est qu'il a été sur-côté à un moment donné et à partir de là, le systême s'emballe, ça vous détruit un homme. Les supporters sont déçus, la confiance est retirée, le joueur doit accepter de déchoir de là où il avait été mis, ce lieu exactement dont il avait rêvé depuis que tout gamin il courait sur les terrains, et cette acceptation a des implications également bien concrètes qui touchent le réel en terme de salaire. Personnellement, il me faudrait beaucoup de temps pour accepter tout ça, surtout à 24-25 ans, un âge où les envies de grandeur sont enivrantes.

    Voilà, espérons que l'essai à Fribourg soit concluant. Dans un système de jeu qui lui convient, Haykel peut à mon avis tirer son épingle du jeu en 2è division européenne. Reste le problème du salaire et c'est là que ça devrait bloquer le plus.


    Bien vu Maître Collard, mais ça n'a quand même pas réussi à m'arracher une larme :p
    ni même convaincu :-s
  • Cerise sur le gateau, il n'a même pas marqué en match amical (+)

    Ses seuls fait d'armes sont une ou deux passes décisives (à Rome) et un péno obtenu à Nancy. Un peu light...
  • Détail intégriste, il me semble qu'il a marqué un but en amical... :-B
  • J'en peut plus de ce mec. Qu'il se casse. Meme gratuit s'il faut. X-(
  • conan a écrit :
    Détail intégriste, il me semble qu'il a marqué un but en amical... :-B


    Cette année ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives