Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ après retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 13.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • c'est à dire un minimum d'efforts ?
  • Citation:
    Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles.


    Suffit de lire avant d'écrire :-'
  • D'ailleurs je vois mal l'intérêt de ce sujet car il y en a déjà un où tous les participants se demandent comment M.Keller a ainsi pu berner J.Duguépéroux.
  • Quel est le rapport avec Haikel Gmamdia? :-/
    Ou alors j'ai loupé un épisode..
  • De toute façon ce joueur restera notre boulet pour la saison! b-(

    S'il avait de la tenue on pourrait le donner à des clubs alsaciens genre Schiltigheim,Haguenau,Vauban voire Reiperstwiller mais bon pour le voir remplaçant des remplaçants lol
    le mieux ce serait d'éssayer de lui donner 1chance autre part genre vendeur de merguez lors des matchs du racing ou de le déguiser en cigogne pour chauffer le public lol :o)
  • Je ne comprends toujours pas comment ce sujet a pu être ouvert alors qu'il y en a déjà un sur lui dans la rubrique "Racing", étoffé de presque deux cents pages, qui plus est sur cette espèce de honte du football...
    Si je crois qu'à Rome il y a deux saisons c'est lui qui passe à Bellaïd qui ouvre la marque mais c'est Faty qu'ils ont engagé (comprenne qui pourra).
  • l'OM redonnera peut-etre sa chance a FIORESE, pourquoi le RACING ne redonnerait pas sa chance a GMANDIA ?après tout le RACING et l'OM on le meme point commun en ce moment,l'inéfficacité.sa serais une bonne occasion pour relancer le tunisien non?
  • Le mec qui veut pas entendre parler de Ljuboja, mais qui veut relancer Gmamdia :))

    fidelio, t'es sûr que tu as déjà vu un match de foot ? :D
  • pour moi LJUBOJA est surtout un joueur spectaculaire et individualiste,qui n'a jamais confirmé son statut d'espoir.si c'est pour voir du spectacle,je préfère aller au théatre ou a l'opéra.d'ailleurs a STUTGART on vois le résultat.tandis que GMANDIA avant de venir au RACING avait prouvé ses qualités,en TUNISIE comme au niveau international.en ce qui concerne ma connaissance du foot,je ne suis pas meilleur connaisseur que toi,mais j'ai évoluer en OBERLIGA en 1990 avec ALEXENDER ZIEGE comme adversaire.et crois moi j'ai vus ce que c'était qu'un très bon joueur.mais bon concernant GMANDIA et LJUBOJA ce n'est bien sur que mon avis.
  • ben moi quand j'ai envie de voir une chèvre je vais à la ferme :D


    Franchement osé comparer ljuboja et gmamdia c'est un scandale [-(
  • je voudrais simplement qu'on me dise en quoi LJUBOJA est un joueur si extraordinaire.c'était un grand espoir certes,mais ce n'est pas avec des gris-gris,du spectaculaire et un sale caractère qu'on fait une grande carrière.d'ailleurs aujourd'hui on ne se bouscule pas pour le recruter,et STUTGART ne compte plus sur lui.alors...
  • Bin en même temps, si tu veux des critères de comparaison, il suffit de regarder ce qu'ont fait les joueurs lors de leur passage à Strasbourg... :-'
  • GMANDIA n'a rien fait de bon a STRASBOURG c'est une certitude.mais un joueur qui c'est fait remarquer dans une compétition international ne doit pas manquer de talent.de toute facon GMANDIA n'est pas le seul attaquant qui c'est planté au racing loin de là.quand a LJUBOJA si il a montré qu'il avait du talent,il a surtout briller par son irrégularité et son individualisme.d'ailleurs avec lui le RACING n'a pas atteint les sommets.
  • Bah écoute j'ai plutôt un bon souvenir du passage de Ljuboja, alors que celui de Gmandia est beaucoup plus mitigé :D Et perso, j'en ai rien à faire des prestations pre ou post-Racing, ce qui compte c'est la façon de jouer avec le maillot strasbourgeois !
  • moi ce qui m'interesse,c'est que mon équipe face des resultats.si c'est pour voir briller un seul joueur et voir mon équipe perdre je n'en vois pas l'interet .mais bon c'est vrai qu'il est beau a voir jouer.
  • Après ses contacts avortés avec le CS Sfax et le Club Africain de Tunis l'été dernier, Haikel Gmamdia l'attaquant international tunisien sous contrat au RCS jusqu'en 2009, va-t-il rebondir dans son pays? Si l'affaire n'est pas encore conclue, l'Espérance de Tunis, vainqueur de la dernière Coupe de Tunisie sous la coupe d'un certain Jacky Duguépéroux (parti depuis), a recemment approché le club alsacien pour obtenir le prêt de l'ancien joueur de Sfax, arrivé à l'été 2005 en Alsace contre 1,5 millions d'euros. Reste désormais a trouver un terrain d'entente entre toutes les parties. La saison passée, Gmamdia avait déjà été prêté à Al Ahly (Arabie Saoudite). Dès son retour cet été, le nouvel entraîneur général du RCS, Jean Marc Furlan lui avait signifié qu'il n'entrait pas dans ses plans. Le Tunisien ne s'entraîne d'ailleurs jamais avec les pros.

    L'Alsace
  • Il ne s'entraîne jamais avec les pros ! :O :)) (+)

    C'est quand même fou pour un international tunisien. :p

    Vivement qu'on puisse s'en débarasser, en epérant qu'il "tape" dans l'oeil de recruteurs malveillants.
  • Ou alors que son contract se finisse trés vite (-) b-( :-&
  • Ben question contrat, il l'est quand même encore jusqu'en 2009 :( L'idéal serait qu'un club veuille bien nous l'acheter pour mettre fin a cet eternel dilemne qu'est le retour de prêt de ce joueur lors de chaque fin de saison.
  • Il s'entraine avec les jeunes alors ?

    Il s'entraine seul ?

    Il s'entraine pas ?
  • Il doit s'entrainer seul ou avec les autres "bannis". Le club est obligé de mettre un préparateur diplômé pour entrainer des pro à sa disposition. Un retour au pays serait une bonne solution, en espérant que Gmam ne fasse pas sa petite crise comme la dernière fois quand il voulait seulement revenir à Sfax.
  • ca leur coute trop cher au racing de le licencier?

    de plus, faire passer son renvoi par faute professionnelle ne me semble pas compliqué, vu qu'il ne sait pas jouer au foot =;
  • Ca colle pas, Duguépérules connait l'animal [-X

    Edit : parti depuis :'> bon ben c'est bon, tire-toi le boulet.
  • Qu'il n'ait pas réussi au Racing certes,mais de là a dire qu'il ne sait pas jouer au foot il n'y a qu'un pas.Avant de venir au Racing il était le meilleur attaquant du championnat tunisien qui est un championnat de qualité. D'ailleurs son arrivée au Racing avait été acceuillis avec enthousiasme.
    Je pense qu'un retour en Tunisie serait une bonne chose pour lui.Sa lui permettra de se relancer,et de prouver qu'il n'a rien perdu de son talent.
  • samh a écrit :
    en epérant qu'il "tape" dans l'oeil de recruteurs malveillants.


    Tu voulais sans doute parler de taper dans l'oeil de recruteurs malvoyants aussi :o) b-(

    Faites que ce boulet se barre le plus vite possible, c'est mon voeu pour Noël [-o .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives