Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ après retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 13.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Ben Gmandia, chez nous, ça fait bien longtemps qu'il a explosé... en plein vol... :D
  • Perso ce qui me gave c'est l'attitude manichéenne de certains, concernant sa personne.

    Certes footbalistiquement il a fait un bide chez nous, mais laissons lui le droit de choisir sa destination, un joueur c'est pas une marchandise. Lorsqu'un Feret refusait de discuter avec tout autre club que le nôtre car il "voulait" venir chez nous, on trouvait ça plutôt positif. Il serait bon d'accepter ou de tolérer que ça se passe aussi des fois dans le sens inverse. [-(

    Et sinon le Ginestet frère qu'est ce qu'il a à voir avec la décision de l'exclure du groupe pro et de l'interdire de jouer en CFA. J'aimerais bien plus d'info la dessus. Un recruteur n'a rien à voir avec la gestion d'un groupe pro. C'est un peu bizarre cette affaire. Politique bananière? #-o
  • Chacun son avis, mais pour moi si quand il a decidé d'être pro il ne savait pas que des cas comme ca allais se présenter c'est qu'il en a encore moins dans le poichiche que ce que je pensais (et je l'estime pas beaucoup).Donc soit il accepte ce que le racing veut faire de lui soit j'éspère que sa carrière soit brisé et qu'il finisse loueur de chameau ou vendeur de merguez dans le club de son choix :-B :-B marre de ce boulet
  • :))
  • ouai...il y a aussi pas mal de boulet chez les supporters sa aussi on en trouve pas mal.
  • secteure a écrit :
    Pour ma part, j'aimerai bien que ce joueur de foot :-B aille faire une pige à Troyes.
    En effet, je trouve qu'un mec qui a assuré dans son pays et en équipe national doit avoir quand même quelque chose dans les jambes.
    En plus, à Troyes on pourrait le suivre plus régulièrement et voir ses performances en L2 par rapport à un championnat "oil petrolum".
    Maintenant, ce mec peut vraiment ne pas avoir le niveau, mais j'aimerai quand même le voir à l'oeuvre dans notre championnat de L2 que de rester sur un gros doute.
    Attention, je ne cherche pas à défendre bêtement ce joueur, mais j'aimerai savoir qui l'a réellement vu jouer dans une équipe avec une bonne ambiance et une vraie tactique et fond de jeu? Je précise ce point, car l'année de la descente, le vestiaire strasbourgeois ressemblait plus à un chenil de pitbull affamés qu'à un vrai vestiaire d'équipe de foot.
    ;)


    Je pense qu on aimerait tous qu il aille faire une pige a troyes (en plus ji retourne en septembre pour étudier, je serais le seul dans le stade a le connaitre :)) ) ...
    Et puis si il y va ( 5% de chaces ?), et puis si il explose (1% de chances?), on sera tous tres content : soit Troyes nous l achète (0,0001% de chances?), soit il revient en Alsace et s impose capitaine ... (pourcentage censuré pour raisons ethiques) :-$

    Bref, je suis assez pessimiste, mais le racing n est il pas un club a part ? O:)
  • J'espère que cette affaire va être réglée au plus vite ! Il est clair qu'il ne jouera plus chez nous, alors que ce soit en Tunisie ou à Troyes, peu importe, mais qu'il s'en aille, ce sera mieux pour lui et je lui souhaite d'avoir une meilleure carrière dans son nouveau club. Et puis si il explose en effet à Troyes ou tout autre club, ben j'espère que le club nous l'achètera à un bon prix !
  • Les pros sont pléthoriques, ceux en mesure d'aborder la L1 le sont moins. Dans sa bouche, cela donne quelques phrases empreintes d'une savoureuse diplomatie. « Des questions se posent par rapport à des joueurs qui font partie de l'effectif », souligne-t-il après trois semaines passées avec son effectif. « Il y a des bons joueurs, mais qui ne sont pas faits pour l'avenir du Racing et qui doivent trouver leur bonheur ailleurs».
    Avec 31 joueurs sous contrat, étant entendu que la signature de Rodrigo est acquise, la nécessité de se délester apparaît impérative. Gmamdia a refusé une porte de sortie, Vergerolle, Weber et Schneider, à l'essai à Calais, doivent envisager des prêts pour s'aguerrir, Strasser accepter la perspective de débuter sur le banc, et l'impérieuse nécessité de dégoter un arrière droit se fait sentir.

    source : l'Alsace
  • Le club ne pourrait-il pas le licencier pour faute grave (inefficacité totale+refus d'être prêté/vendu)??? ;)

    On est réputé pour être le marseille de l'Est, une telle solution doit bien être envisageable, non??? :)

    ça me ferait ch... qu'on paie son salaire pendant 2 ans, surtout s'il ne joue même pas avec la réserve!

    On peut pas le proposer gratuitement en transfert définitif à un autre club?
    Quitte à ne pas gagner d'argent sur lui, autant ne pas en perdre!!!
    Quelle gestion admirable dans notre club!
  • Tu préferes sans doute lui payer ces 2 mois de salaire tout de suite sous forme d'indemnité de licenciement ? :-s
  • On devrait lui décerner le trophée du boulet du championnat français... :D
  • Si il ne joue pas... qu'il le fasse intégrer l'équipe des jardinier et d'entretien de la meinau et des terrain d'entrainement! :D
    La problème, c'es que ça risquerai de rendre jaloux les autres employés d'avoir un collègue qui gagne 5 x lus qu'eux (réunis!) :D
    9a mettrai une sale ambiance!
  • jkhcool a écrit :
    On devrait lui décerner le trophée du boulet du championnat français... :D


    Mais pour ça, il faudrait que la France du foot soit informé qu'il est sous contrat avec nous. J'ia un doute sur ce point.
  • On n'a qu'à vendre Abou, qui n'a pas l'air d'emballer Furlan et qui de toutes façons ira à la CAN (et ne tiendra pas la saison entière), et avec l'indemnité perçue on peut payer le licenciement de Haykel... Tant pis si on ne peut pas réinjecter l'indemnité dans l'enveloppe transfert, dans cette opération on dégraisse la masse salariale de deux salaires, pour des joueurs sur lesquels on ne compte pas vraiment... Qui de toutes façons iront à la CAN.
    En plus avec le départ d'Abou ça laisserait une saison pour alterner entre Dos Santos, Othon et Vergerolle, voir en décalant Paisley (ce qui laisse une place dans l'axe pour essayer Schneiderlin, Weber, Kantari, Loué, Strasser...)
    En bref si on peut se passer d'Abou (extra-communautaire) et avec l'argent licencier Haykel, ne ferions nous pas un vrai bon ménage?
  • je suis plutot d'accord... mais j'ai juste été outré par une chose "essayer loué" dans l'axe de la defense, c'est une façon détournée de voir si on a un bon gardien... par contre on pourrait le mettre dans les but il doit presque en couvrir tout le volume


    non serieusement si on licencie gmandia autant faire un seul coli et renvoyer loué en afrique avec lui. on ferait d'une pierre deux coups!
  • j'ai parlé de Loué dans l'axe de la défense car j'ai cru lire qu'il jouait à ce poste au Raja Casablanca...D'ailleurs si quelqu'un a des infos là-dessus...
    Tout le monde le dit lourd, chose avec laquelle je suis d'accord, mais à une époque on a bien envoyé Niang en stage je ne sais plus où pour perdre du poids et il me semble qu'il en était revenu allégé et très percutant...
    Alors plutot que d'essayer de le prêter je ne sais où, autant l'envoyer en cure et attendre de voir ce que ça donne quand il revient, après tout s'il est chez nous, autant lui laisser sa chance en premier temps en CFA, puis après avec les pros.

    Concernant Haykel, quelqu'un sait où en sont les négociations avec les clubs interessé?? ( s'il y en a encore bien sûr!!! )
  • yan67.arr-g a écrit :
    On n'a qu'à vendre Abou, qui n'a pas l'air d'emballer Furlan et qui de toutes façons ira à la CAN (et ne tiendra pas la saison entière), et avec l'indemnité perçue on peut payer le licenciement de Haykel... Tant pis si on ne peut pas réinjecter l'indemnité dans l'enveloppe transfert, dans cette opération on dégraisse la masse salariale de deux salaires, pour des joueurs sur lesquels on ne compte pas vraiment... Qui de toutes façons iront à la CAN.
    En plus avec le départ d'Abou ça laisserait une saison pour alterner entre Dos Santos, Othon et Vergerolle, voir en décalant Paisley (ce qui laisse une place dans l'axe pour essayer Schneiderlin, Weber, Kantari, Loué, Strasser...)
    En bref si on peut se passer d'Abou (extra-communautaire) et avec l'argent licencier Haykel, ne ferions nous pas un vrai bon ménage?


    Je ne vois pas l'intérêt de payer en une fois une somme budgetée sur deux ans, et cela encore moins si c'est pour vendre un joueur potable pour financer ce truc... C'est une vraie hérésie ton mécanisme.

    Ca change quoi de payer la somme en une fois alors qu'on peut l'étaler sur deux ans, période durant laquelle il peut rendre service ou trouver preneur ailleurs ?
  • Vous allez s'en doute me prendre pour un fou mai...
    Laissez une chance a Haykel, en faisant le maximum pour qu'il aille à Troyes
    ou en essayant de le faire jouer se serait bien il reviendrait de Troyes avec + d'experience
    Et là il exploserai
    Et tout le monde le prendrai pour un héros après l'avoir traité comme un mal propre.
    In GMAMDIA I trust
    Allez Haykel.
  • Ouh la, ça c'est de la bonne....

    Faut que tu fasses tourner pour les copains ! $-)
  • :)) :)) :)) :)) :))
    mais y a aucun probleme mon petit bonhomme, s'il le faut on l'ammene nous meme en voiture et a nos fraits jusqu'a Troyes et pour etre sur qu'il y reste et qu'il reviennent pas avec nous en douce dans le coffre on vous l'attache a un poteaux de corner...
    C'est pas nous qu'il faut convaincre je t assure... ;)
  • C'est ça ou alors on l'abandonnait sur une aire d'autoroute entre ici et nulle part
  • J'éspère (pour sa confiance) que Haikel ne visite pas le stub regulierement :p
  • Info : Prêt de Haikel Gmamdia, j'ai entendu que 2 clubs souhaitaient il s'agit de L'OM (Olympique Meinau) et l'AS VAUBAN. =D
  • Honnetement s'est sur chez nous ce joueur etait une vrai merde maintenant dire qu'il le sera partout j'en suis pas sur . On est d'ailleur assez bon pour vendre des joueur nul chez nous qui s'ameliore ensuite (et acheter des bon joueur qui devienne des merde chez nous non non je pense pas a derof mdr)
  • je retiendrai la merde qu'avait fait le racing en vendant Bruno Rodriguez :(( souvenir souvenir...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives