Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ après retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 13.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • :)) Quand je pense qu'à l'époque Keller avait séjourné des jours durant en Tunisie pour faire le forcing afin de l'engager. Un coup fumant qui plombe les finances et l'effectif du Racing.
  • Bon, il nous fait quoi le petit Haikel ? Toujours pas parti en vacances ? :))
  • Lui il va se voir verser 1 à 1,5 an de salaire pour voir son contrat résilié rapidos... ça va pas traîner. Il est impossible à refourguer de toute façon...
  • Vu sur lequipe.fr :o) :

    Le Real cherche un attaquant

    J'ai tout de suite pensé à lui. Avec un peu de chance, ils ne le connaissent pas... O:)
  • C'est Tout a fait le genre de joueur à réussir a percer dans une grande équipe ou des caviards peuvent lui etre servis !!
    En bref ce serait un trop gros tremplin pour un joueur de son niveau =; :-'
  • Voila s'est fouttu ont pourrat plus le preter :(( :(( :(( Vas devoir ce trainer le boullet toute la saison vut que personne vas l'acheter :(( :(( .

    Meme pas un club de national :(( :(( :((
  • Il pourrait être sélectionné pour la CAN [-o [-o [-o [-o !

    Au moins on serait débarassé pour un mois !
    Et qui sait il pourrait peut être touché un ballon ! :))
  • ludo2607 a écrit :
    Vu sur lequipe.fr :o) :

    Le Real cherche un attaquant

    J'ai tout de suite pensé à lui. Avec un peu de chance, ils ne le connaissent pas... O:)


    Pourquoi pas :))
    On c'est jamais avec Calderon ;)
    1. l'époque Strasbourg n'était pourtant pas le seul club sur lui,Lens notamment avait un oeil sur lui.En plus a l'époque j'étais en vacances en Tunisie et là-bas on m'avais assuré que Gmandia était une très bonne recrue.ce joueur est vraiment un mystére.
  • il y a quand meme beaucoup d'attaquants qui n'ont pas réussis au Racing :Gmandia,Pedersen,Haas,Brisson...et meme Carlos Bianchi.est-ce vraiment leurs faute,ou y a t-il une malédiction des attaquants au RCS .
  • Dire que C.BIANCHI n'a pas réussi au Racing n'est pas la vérité.
    C'est simplement que sa venue n'était souhaité par G.GRESS et que celui ci lui avait préféré le suisse Michel DECASTEL.
    Pour les quelques matchs qu'il a fait BIANCHI avait quand même marqué je crois 8 buts.
  • remarque il n'était pas mauvais Decastel.et Bethancourt le hondurien tu t'en souviens?
  • Oui, le Racing l'avait recruté aprés la coupe du monde.
    Joueur trés technique mais qui n'a pas laissé un souvenir impérissable.
  • il avait pourtant marqué 8 buts a l'époque.Mais sundermann l'a remplacé par l'obscur Sigi Susser qui lui n'a rien fait du tout.
  • Je l'avais oublié celui la. #-o
    Mais on est hors topic FIDELIO, on va se faire jeter.
  • Susser était un milieu défensif, pas un attaquant.

    Il faut aussi citer Krimau, meilleur buteur du championnat avec Metz et devenu un fantôme une fois arrivé à Strasbourg...
  • alors y a t-il une malédiction pour les attaquants au Racing?
  • Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'un jour ou l'autre il va devenir l'attaquant qui va enflamer la meinau :D
  • pour repondre a DUDU sur Carlos bianchi,j'ai vu les statistiques quand il jouait au RCS, il avait marqué 8 buts en 22 matches.
  • et Susser était bien attaquant,il avait marqué 3 buts en 83/84.
  • sinon pour en revenir a Gmandia,il n'a pas été bon non plus a Al-Ahly.et les essais a waregem et Fribourg pas concluant.donc...
  • fidelio a écrit :
    alors y a t-il une malédiction pour les attaquants au Racing?

    La malédiction du numéro 9, c'est par ici ;)

    Concernant Gmamdia, je pense que le problème n'a pas été que mental.
    Il y a certes eu un problème de ce côté là, mais il y a aussi eu de gros problèmes physiques (c'est un gringalet comparé aux défenseurs de L1), tactique (on joue pas en se sauvant lorsque le ballon arrive vers toi) et de choix peu portés vers le professionnalisme (parfois, il faut choisir entre faire son métier à fond ou faire passer d'autres choses avant comme la religion).

    Tous ces éléments ont fait que Gmamdia a été nullissime à chacune de ses prestations sous nos couleurs, et ne mérite plus de porter notre maillot.
  • non c'est vrai,depuis que je suis supporter du Racing je n'est pas vu beaucoup d'attaquants reussir.on a meme reussi a etre champion en 1979 avec une attaque pas terrible(gemmerich-wagner).
  • je ne sais pas quoi penser mais je me souviens aussi que Dacourt etait mal aime au debut (peut etre pas comparable car stagiaire)tout ça pour dire qu'il n'a finalement jamais vraiment eu sa chance et aussi on ne peut pas dire que notre equipe jouait le meilleur football de la planete, je serai tout de meme curieux de le voir à l'oeuvre cette annee avec notre football chatoyant(j'aime bien ce mot),il pourrait etre comme gargorov une sorte de recrue supplementaire pour cette annee...
    et puis si ca se trouve il nous a fait une shevshenko,fort au milan ,invisible a chelsea....
    si on doit le garder autant lui donner sa chance, maintenant je ne sais pas quel est son comportement à l'entrainement,il s'entraine avec la reserve c'est ça??qui sait peut etre est il l'excellent complement de Renteria
    et puis ca m'enerverait de le voir reussir dans un autre club,comme d'hab

    a noter aussi que pour les marseillais luyundula est le pire attaquant qu'il ait eu,c'est pas notre avis, on crie au fou quand on entend ça.

    tout ca pour dire que franchement c'est pas bien de cracher sur un joueur comme c'est fait sur ce topic
  • c'est vrai que parfois sa frole le manque de respect .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives