Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ après retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 13.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • douvierj a écrit :
    :)) C'est boooooooooooooooooooooon::Incroyable de vendre un mec pareil

    Ne vendons pas la peau de l'ours avant d'avoir tué le dos de sa main morte. =;
  • On pourrait le vendre à Monaco, la bas y en a un qui le trouve à son gout =;
  • Enfin j'aurai préféré le voir partir en prêt dans un club tunisien..actuellement il vaut plus un clou pour tirer une belle somme du transfert..si on parvient à le preter, il fera peut etre une bonne saison, retrouvera ses sensations ( :)) ) et nous permettra de monter les enchères en fin de saison...
  • T'es vraiment optimiste toi =D
  • Franchement, je souhaite certes qu'on puisse en tire une somme intéressante pour notre club, mais j'en doute... Mais peu importe, le plus important c'est qu'on ait trouvé preneur pour ce joueur (qui l'aurait cru ???) et même si c'est à perte, c'est déjà une bonne nouvelle qu'il parte, parce qu'au moins ça réduira la masse salariale ! Bon, je ne sais pas combien Gmamdia touchait, mais dans tous les cas c'est trop, alors, bon vent et qu'il réussisse dans son nouvel environnement ! (en espérant qu'il parte vraiment et qu'il n'y ait pas d'anomalie de dernière minutes !)
  • Punaise pas encore partis celui la X-( si ont casse sa voiture sa lui mettras peut etre la pression pour trouver un nouveau club =;

    Ne le vender pas DONNER le. :-w
  • guiltyx a écrit :
    T'es vraiment optimiste toi =D


    Faut pas abuser :) il a le niveau pour etre un bon joueur dans le championnat tunisien..on l'a au moins pris pour ca :o) donc s'il réussit sa saison on pourrait on tirer plus de 500000 voir un petit million en faisant baver sfax and co...
  • patess67 a écrit :
    Punaise pas encore partis celui la X-( si ont casse sa voiture sa lui mettras peut etre la pression pour trouver un nouveau club =;

    Ne le vender pas DONNER le. :-w


    Un peu limite l'appel à la violence aussi innocent soit il :-w
  • déjà qu'il trouvait que les entrainements etaient violent, alors si on lui casse un retro, ca sera un veritable drame
  • d'après la presse tunisienne Le club africain vient de recruter sous forme de prêt avec option d'achat Haikel Gmamdia.
    Je pense que c'est une bonne nouvelle et pour haikel qui se sentira mieux la-bas et pour bons nombres de détracteurs supporters du RCS.

    Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière qui se fera loin de la meinau.
  • J'éspère qu c'est pas le journal de la saison dernière :D :D et qu'on en est enfin débarassé #-o
  • fouteuse67 a écrit :
    d'après la presse tunisienne Le club africain vient de recruter sous forme de prêt avec option d'achat Haikel Gmamdia.
    Je pense que c'est une bonne nouvelle et pour haikel qui se sentira mieux la-bas et pour bons nombres de détracteurs supporters du RCS.

    Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière qui se fera loin de la meinau.

    [-o pour que ce soit une info juste :)- !

    Bon vent a Haykel, qui restera un joueur mythique au racing ;)
  • Le jour ou mickael67e ne défendra plus du tout Gmandia ça sera noël ! :)- Ok je sors :p

    En tout cas j'espère qu'on arrive à le vendre ou au pire prêt :))
  • En fait moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas été déclaré inapte au sport...enfin au foot du moins :)) :) :) :)
  • Les gars vous dites n'importe quoi??
    c'est juste qu'il n'a pas eu le temps pour s'adapter avec le championnat francais.
    La meilleur solution est un pret d'une saison comme ca il reprend sa forme et l'année prochaine il va en mettre des buts.
    Pour moi, c'est le meilleur attaquant tunisien bp mieux que jomaa et santos.
    c'est juste une question de temps.
    je vous rappelle aussi que dugépéroux c'est une chévre. :))
  • Pardon? J'espère que ton premier message est une blague! [-X

    Gmandia meilleur que Santos et Jemaa... je crois qu'on ne parle pas de la personne là. Il n'a pas eu le temps de s'adapter au championnat français, c'est vrai. Il est tellement bon :-' qu'il n'a meme pas réussi à s'adapter à la CFA.

    Je te rappelle aussi, à titre de joueur mythique, qu'il vient d'être prêté dans un obscure club saoudien, qui n'a pas voulu le conserver (performances insuffisantes).

    Je crois qu'on devrait tous se mettre d'accord: ce gars n'a pas (et n'aura sans doute jamais) le niveau du championnat français. On s'est fait fourgué une marchandise de mauvaise qualité :-& , alors maintenant, il faut tourner la page, le renvoyer chez lui et on en parle plus.

    Et pour ta gouverne, Duguépéroux a apporté 100 fois plus au Racing que ton héros :-$
  • loverfun a écrit :

    Et pour ta gouverne, Duguépéroux a apporté 100 fois plus au Racing que ton héros :-$



    c'est pour ca vous etes descendu en ligue 2 :))
    rc lens a acheté jomaa en 2005 et ils lui ont laissé le temps de s'adapter, il a joué qu'après 6 mois de sa date de transfert.
    pour moi ce joueur, il était très moyen quand il jouait en tunisie.
    j'ai entendu que gmadia est revenu hier à strasbourg.
    il faut qu'il débute avec la cfa après dés qu'il reprend son niveau habituel , je vous dit il va cartonner.
  • Pour qu'il s'adapte il aurait fallu que le racing ait encore sont équipe 3 en DH mais ca fait presque 20 ans que c'est fini :D :D alors là il aurait pu être titulaire en équipe B de l'équipe de DH :)) :)) :))
  • En fait je viens d'avoir une meilleure idée, il faudrait lui mettre un gros coup sur la tête qui le rendrait amnésique et après on lui dirait qu'il est Van nistelroy comme ça Furlan aurait son super attaquant et nous on serait content :D :D :D :D :D :D :D
  • wess a écrit :
    loverfun a écrit :

    Et pour ta gouverne, Duguépéroux a apporté 100 fois plus au Racing que ton héros :-$



    c'est pour ca vous etes descendu en ligue 2 :))
    rc lens a acheté jomaa en 2005 et ils lui ont laissé le temps de s'adapter, il a joué qu'après 6 mois de sa date de transfert.
    pour moi ce joueur, il était très moyen quand il jouait en tunisie.
    j'ai entendu que gmadia est revenu hier à strasbourg.
    il faut qu'il débute avec la cfa après dés qu'il reprend son niveau habituel , je vous dit il va cartonner.


    Il est vrai que durant son séjour strasbourgeois, il n'a absolument pas joué avec le CFA, le Haikel... Ah si, mais tellement mal que personne ne l'avait remarqué... :)
  • On aurait sûrement dû le garder en L2 pour en avoir le coeur net. Là on ne saura jamais réellement s'il s'agissait d'un retard à l'allumage, où s'il est à la ramasse totale. L'équipe de Tunisie, c'est pas Arlette Gruss non plus et si Lemerre l'a pris, c'est pas pour tester des sprays nettoyants bois sur le banc. L'an dernier à pareil époque, Gmandia-Mouloungui c'était la même chose. Mouloungui était l'espoir fané. Arrosé par JPP, le Gabonais a retrouvé des couleurs en L2. L'argument concernant les prestations de Gmandia en CFA ne me convainc pas. Des tas de bons joueurs traînent les pieds en CFA... Et si on dit que Duguépéroux n'est pas un mauvais (ce que je pense), il faut donc se souvenir que c'est lui qui l'a voulu.

    Prêtons le à Reims dans le cadre du transfert de Feret :p
  • Selon le tableau des transferts de Mercato 365, le transfert étant marqué en gras, c'est un transfert définitif... Donc Gmamdia au Club Africain, quelqu'un peut confirmer?
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Le jour ou mickael67e ne défendra plus du tout Gmandia ça sera noël ! :)- Ok je sors :p

    En tout cas j'espère qu'on arrive à le vendre ou au pire prêt :))

    Heureusement que je suis la ou il n'aurais plus de défenseur comme le racing sur le coté droit de la défense :)) !
    Je vais ouvrir un fan club si tu veux me rejoindre le-rcs-en-force? :D xpdr
  • Non je souhaite pas rejoindre ton "fan club" surtout pas celui de Gmandia .. :))
    De plus le fan club Gmandia a déjà était ouvert par un certain Marc Keller .. :))
    Bon ok je sors :)- :))
  • Normal que je le défende il a encore autant de chances que moi de jouer au racing un jour :D !
    Je vais oubliée l'idée alors car je risque de me sentir bien seul dans ce fan club... :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives