Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ après retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 13.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Aleluiah !!!!!!!!!!!
  • :O :O :O :))

    http://www.chiboum.net/images/champagne.jpg
  • Je n'y crois pas trop. =;
    Déjà, il y a pas de source, et en plus, il n'y a pas de "s" à "troyen" à la 1er ligne. :-B
  • Ah les cons :))
  • Je commence à comprendre pourquoi Conan défini troyes comme l'antéclub !


    :))
  • L'article provient de Football.fr ;)

    Lien ;)
  • Si cette information est sérieuse, ça aurait de la gueule en brève... =P~

    Gmandia oh oh, Gmandia oh oh oh
    He come's from Tunisia, it is better than Maradonna
    :x
  • Attendez quil fasse un test et ils vont nous le renvoyer en chronopost :))
  • ça y est, même les troyens se foutent de nous maintenant . . . :((
    j'imagine le fou rire chez les dirigeants troyens quand ils ont fait cette blague à Ginestet . . .
  • :D
  • Guememdia refuse le CA

    Haykel Guememdia connaît une situation difficile depuis son retour à Strasbourg, où il n'a pas été autorisé à s'entraîner avec le groupe Pro.
    Il vient d'être invité à s'entraîner avec l'équipe de CFA (4ème division) mais sans pouvoir même jouer en faveur de cette équipe en championnat amateur.
    Du côté de Strasbourg, Pierre Ginestet le responsable des recrutements et frère du président du club, a annoncé que Guemamdia ne jouera plus avec l'équipe.
    Une position claire après le refus du joueur de renforcer les rangs du CA malgré l'accord entre Strasbourg et le CA pour le prêt de Guemamdia avec option d'achat de son contrat l'année suivante.
    Mais Haykel Guemamdia a refusé catégoriquement de jouer en Tunisie pour une toute autre équipe que le CSS.
    Par ailleurs, côté sfaxien, un accord avec Strasbourg tarde à venir malgré une dernière offre pour la répartition des charges du salaire.
    En effet, Strasbourg a exprimé le désir de prêter son joueur moyennant la prise en charge de son salaire, l'unique condition d'un prêt non payant.
    Avec le CA, les dirigeants clubistes ont accepté de payer 17000 euros par mois mais les Sfaxiens ont proposé de prendre en charge 10000 euros alors que Strasbourg lui paye 13000 euros.
    Cette offre n'a pas plu au responsable de Strasbourg.
    Maintenant la situation de Guememdia est bloquée, soit il se résigne à jouer pour le CA, soit il espère une sérieuse offre étrangère.
    Son contrat expire dans deux ans et il ne peut être prêté pour sa dernière année de contrat selon les lois en France.
    Guememdia risque de rester deux ans sans jouer...

    Tunis Hebdo
  • pfffffffff ; un vrai boulet se gars , je crois que le recrutement de se joueurs et la pire connerie que nos dirigeant n'ait jamais fait...
  • Moi se qui me fait :-& c'est son salaire qu'on pourrait mettre dans un autre joueur mais bon c'est vrai chez nous il n'y a pas que lui dans son cas !
  • Qu'on le donne gratis, et pis f'est tout !
  • La véritable source est Foot Transfert...

    Et j'y crois pas mais ca semble bien réel! Qu'est ce qu'ils sont kamikaze, ces troyens!
  • oui , je crois bien qu'il sont un peu fou Troyes!!!
    Il croit en lui ou quoi??faut etre un peut malade...
  • Et si c'était un petit coup de pouce de l'ancien club de notre coach, un coup de bluff histoire de décider sfax à payer tout le salaire du prêt ?
  • Au grand jamais il ira à Troyes .... :((
    Ce sont de folles rumeurs peut être pour accélérer le transfert c'est possible O:)
  • moi je le vois bien meilleur buteur de L2 cette année.

    Ah bon y'a que moi ??!! O:)
  • Pour ma part, j'aimerai bien que ce joueur de foot :-B aille faire une pige à Troyes.
    En effet, je trouve qu'un mec qui a assuré dans son pays et en équipe national doit avoir quand même quelque chose dans les jambes.
    En plus, à Troyes on pourrait le suivre plus régulièrement et voir ses performances en L2 par rapport à un championnat "oil petrolum".
    Maintenant, ce mec peut vraiment ne pas avoir le niveau, mais j'aimerai quand même le voir à l'oeuvre dans notre championnat de L2 que de rester sur un gros doute.
    Attention, je ne cherche pas à défendre bêtement ce joueur, mais j'aimerai savoir qui l'a réellement vu jouer dans une équipe avec une bonne ambiance et une vraie tactique et fond de jeu? Je précise ce point, car l'année de la descente, le vestiaire strasbourgeois ressemblait plus à un chenil de pitbull affamés qu'à un vrai vestiaire d'équipe de foot.
    ;)
  • 100% d'accord avec toi
  • denikes a écrit :
    moi je le vois bien meilleur buteur de L2 cette année.

    Ah bon y'a que moi ??!! O:)


    Si tu me fais fumer ce que tu fumes, ben on sera deux! :D
  • Mais ils sont fou ces troyens $-) , n'enpeche le pire serait qu'il explose la ba! =P~ . lool
  • oui ca serait le pire mais ne rêvons pas quand même !
  • Courageux quand meme les troyens :)- !
    Enfin bon il n'est pas encore la bas j'attends de voir avant de croire...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives