Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 625 messages · 21.720 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par anaconda

  • C'est normal que tu sois heureux Alex ton frère vient te rejoindre ! Et je suis persuadé que vous deu vous allez faire un malheur ici d'autant plus que toi Alex tu as eu le temps de progresser depuis une saison !! :)-
  • Quelle bonne nouvelle, que du bonheur!!! Ca va être une superbe saison surtout avec les deux FARNERUD :p C'était quasiment sur qu'il allait revenir, n'empêche qu'ils nous l'ont bien caché!
    :x :x
  • que du bonheur de revoir les 2 frangins...ils vont faire un malheur avec en plus ulrich, pascal....un sacré milieu...gardons encore niang et pagistral resigne vite pour calmer les ardeurs des autres clubs... pareil que miguel je me réabonne
  • Bon c'est bien on est tous content. Ce qui serait encore mieux, c'est d'abolir les messages SMS et autres charabias de ce style ou encore éviter de CRIER.

    Ménage effectué, je mettrais celà sur le compte de l'euphorie, mais bon... [-X
  • Super consensus tout ça ... j'espère juste que Pontus aura toujours le niveau qu'il avait la saison dernière ( je prie pour qu'il ne nous fasse pas une Bassila) car sinon je me demande lequel qui l'encence ici sera le premier à lui cracher dessus s'il est en méforme
  • T'es vraiment pessimiste toi ! Penser que Pontus puisse nous faire une Bassila :)) alors qu'en plus la coupe du monde se profile !!!
  • Que des bonnes nouvelles concernant le racing , je sens que la mauvaise ne devrait pas tarder ( départ de Niang ) :(
  • je suis content de le revoir ce cher pontus. Il m'avait deja impressionné y a 2 saison, et il a joué la C1 avec Monaco donc c'est un bonus pour le racing. Tres bonne recrue (+)
  • C'est une super nouvelle que de retrouver Pontus dans notre effectif (+)

    Néanmoins, à mon avis ce transfert a été effectué maintenant pour attenuer la colère d'un départ de Mamadou je pense. Si Mamadou part, les supporters auraient été très mécontent, mais avec l'arrivée de Pontus les têtes sont ailleurs...
  • jamal a écrit :
    T'es vraiment pessimiste toi ! Penser que Pontus puisse nous faire une Bassila :)) alors qu'en plus la coupe du monde se profile !!!


    pas le moins du monde pessimiste ... quelque part juste surpris de voir autant d'enthousiasme pour un joueur qui en dehors de la saison chez nous a été plutôt assez discret et je crains juste un retournement de veste si jamais ça se passe pas bien c'est tout
  • C'est pas pour dire, mais en l'état actuel des choses, le recrutement semble terminé :) On pourrait même vendre Bassila, Drobny et compagnie pour dégraisser un peu :)

    Allez Mama part pas !
  • Oui mais faire de sa discrétion avec laquelle il a tout de même réussit à se retrouver titulaire en championnat et en Champion's league une comparaison avec la méforme de Bassila c'est oser voir un brin pessimiste ;)
  • bassila, drobny, c'est qui? je plaisante mais c'est vrai que degraisser ne ferait pas de mal
  • Pontus titulaire ? Soit j'ai pas compris, soit on ne parle pas de la même saison... :D
  • si titulaire une fois sur 2
  • le recrutement de Pontus est une excellente nouvelle, on a désormais un milieu de terrain qui en impose. La concurrence va jouer à fond la saison prochaine, mais entre les blessures et la can, ce n'est pas du luxe d'avoir de la profondeur de banc. ainsi je ne pense pas qu'il soit urgent de vendre des Bassila, Arrache. Déjà il faut régler le cas Drobny.Et Abdessadki n'est pas encore parti...
    Mais on peut espérer un milieu de terrain à géographie variable, tous les postes sont doublés ou presque (Hosny-Diané sur la droite, Keita-Johansen-Pontus à la récupération, Alex-Arrache, voire Pontus où Johansen à gauche, Bassila et Krebs en jokers...). Avec tout ça Duguépéroux devrait réussir à nous monter une équipe qui casse tout!
  • il faudrait surtout encore un tres bon defenseur parce qu'un milieux a 5 ça veut dire un defense à 3, ou alors une shema en 4 5 1 qui ne colle pas trop avec le style offensif du racing
  • Si on avais assez de défenseur pour faire une défense à 4 explique moi pourquoi en recruter 1 pour une defense à 3 :-/
  • simplement pour en avoir un correct!
  • Comment ose tu dire ça alors qu'on à Hagui, Devaux, Kanté, Boka et Lacour qui sont trés bon mais bon tu dois sortir de ta caverne et ne pas avoir suivi le racing cette année (-)
  • Parce que Devaux et Hagui sont des quiches maintenant? Et puis personne n'a parlé d'un milieu à 5... en tout cas Duguepéroux n'a jamais trop tenté ce genre de stratégie.
  • vas y cool roolyan, ils sont bons mais s'ils étaent aussi forts que ça on se serait pas 11°
  • Je dit pas le contraire je dit que ca ne doit pas être une priorité de recrutement 1 défenseur. ;)

    Et moi si on garde Mamadou et Pagis en plus des derniers arrivés je dit que c'est le meilleur recrutement que le Racing est fait depuis des lustres et que pour une fois on peut avoir une équipe qui tient la route =P~ =P~
  • sur ce point je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de gros coups mediatique comme chilavert et tout ça, mais des joueurs qui ont envie de briller et d'eclater
  • Franchement, il ne faut surtout pas recruter de défenseur.

    Premièrement, la défense de fin de saison tient la route.
    Deuxièmement, Guy Roux avait déclaré à juste titre: "Un bon défenseur, ça ne s'achète pas, ça se forme". Il voulait dire par là que c'est les automatismes qui sont importants et pas le fait de courir un peu plus ou un peu moins vite.....(bon, faut pas aller à 2 à l'heure non plus, hein... :p )

    Lacour-Hagui-Devaux-Boka, avec Deroff et Kanté en remplaçant c'est parfait.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives