Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 625 messages · 21.720 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par anaconda

  • Je me demande comment Johansen a pris la nouvelle de la signature de Pontus, #-o
  • Pourquoi la prendrait-il mal? Johansen peut très bien garder sa place, et Pontus prend celle d'Abdessadki. Ca tournera bien sur un peu avec Diane, Alex, Hosni, Keita et Bassila. Mais on sait combien les entorses de Pontus sont fragiles (d'ailleurs, il faudra qu'il se méfie de Keita à l'entrainement!)...
  • Voila, Pontus a son topic rien qu'à lui :
    https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=3160

    Si vous souhaitez parler de son transfert, vous pouvez le faire ici. En revanche, toutes discussions relaties à son futur rendement dans l'équipe, son positionnement sur le terrain, son entente avec son frangin etc etc, merci de les faire dans son nouveau sujet dédié dans le forum "Racing".

    Merci d'avance de respecter ces quelques consignes.
  • superdou a écrit :
    Super bonne nouvelle (+)

    Maintenant, j'espère juste qu'il ne sera pas trop souvent blessé, car si Pontus a un point faible, c'est bien sa fragilité physique :-s

    Néanmoins, après cette 6ème recrue :O , le Racing va pouvoir présenter un très beau visage la saison prochaine, pour peu que les départs de joueurs importants ne soient pas de mise ces prochaines semaines.

    Voici d'ailleurs à quoi ressemblerait le Racing après ce transfert:

    Equipe


    T'aurai je autant saoulé pour que tu nous fasses cette composition ? :O

    =D
  • Je suis trop content ! C'est trop bien !! 2 joueurs formidables ! Un Alex de la coupe de la ligue qui marque des buts et un Pontus qui fait metronome sur le terrain , qui distribue des bons ballons ! Quoi de plus complémentaires ? :)- :)-
  • You know what ? I am happy
    (and i think that Pontus will make grow the number of the abonnements, specially by "les demoiselles")

    And now, gentlemen, it is getting los (as we say currently in Alsace) :)-
  • C'est vrai que l'équipe prend bonne forme avec l'arrivée de Pontus. Maintenant si Niang venait à partir, il faudrait lui trouver un remplacent de choix, pas facile... #-o
  • je rentre de vacances et voici la bonne nouvelle : le retour de pontus =P~
    je dis bravo aux dirigeants et bravo...alinou286 :p

    sinon rien n'a filtre concernant une prime a la signature ? :-/
  • Brochet a félicité l'attitude exemplaire de Pontus quant au fait qu'il a préféré l'aspect sportif à l'aspect financier.
  • Et il a bien raison! =D =D =D
  • Erf, au risque de parraitre inculte, qui est ce M. Brochet?
  • Le directeur marketing du racing. (--->club---> encadrement)
  • jamal a écrit :
    Brochet a félicité l'attitude exemplaire de Pontus quant au fait qu'il a préféré l'aspect sportif à l'aspect financier.


    ca peut etre interprete n'importe comment.
    on ne sait pas s'il parlait du salaire, de la prime a la signature....
  • Ben il a été explicite sur le fait que sa priorité était de jouer et non le coté financier. Il a bien insisté sur le fait qu'une mentalité comme Pontus se faisait bien trop rare. Je pense que ca veut tout dire, et sa volonté de s'engager avec le racing il y a deux ans rejoint les propos de Brochet je trouve
  • Franchement, je suis heureuse car il reste en france et je vais pouvoir le supporter encore plus mais comme je pars l'année prochaine sur Paris ça me fais ch.... je pourrai pas le voir aussi souvent que je le veux. En tout cas, merci le racing d'avoir réussi à le faire rester en France.
  • jamal a écrit :
    Ben il a été explicite sur le fait que sa priorité était de jouer et non le coté financier. Il a bien insisté sur le fait qu'une mentalité comme Pontus se faisait bien trop rare. Je pense que ca veut tout dire, et sa volonté de s'engager avec le racing il y a deux ans rejoint les propos de Brochet je trouve


    donc d'apres toi il n'y a pas eu de prime a la signature ? :O
  • D'après moi, il a été moins chiant qu'un Pagis, un Abde ou un Mamadou :-'
  • c'est egalement ce que j'ai cru comprendre, mais de la a abandonner cette prime #-o
  • Moi je suis sûr qu'il a demandé une prime de signature très correcte, il n'a certainement pas ruine le club, mais la prime doit être coquête tout de même. Ca laisse se deviner dans ses propos dans lequels il annoncerait que sa signature à Stras serait difficile mais pas impossble. Il sous entendait (d'après moi) qu'il manquait un tout petit peu plus pour que la signature soit gagnée ;)
  • c'est quoi pour toi une somme correcte ?
    100.000 ? 200.000 ? 500.000 ? 1.000.000 ? :-/
  • A vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée sur le montant de la prime, mais 500 000€ peut-être envisageable...
  • J'ai ouïe dire qu'il a simplement exigé l'adresse de keemy :D
  • En psychologie aussi cela s'appelle un transfert ;)
  • Il signe lundi hein ?! Mais bon, ca parait acquis mais j'attends tout de même la signature finale avec l'interview et tout ...
  • Pas de mauvaise blague sur le forum concernant la venue de Pontus, hein, les stubistes ! Après la canicule 2003 en France, .... les crises cardiaques en Alsace, évitons ce risque sanitaire majeur :)) en ne lançant aucune blague à ce sujet ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives