Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 625 messages · 21.720 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par anaconda

  • Citation:
    Il signe lundi hein ?! Mais bon, ca parait acquis mais j'attends tout de même la signature finale avec l'interview et tout ...


    Je pense que de ce coter là il n'y a pas de soucis à se faire. Le transfert a été annocer sur le site officiel du racing et dans tous les journaux ( nottamment les DNA ), donc c'est que tout est réglé et que lui ou son agent ont dû signer un pré-contrat, un accord de principe ou un autre truc dans le même genre.
  • Et je ne vois pas Pontus retourner sa veste :)-
  • Idem je pense que c'est une personne droite et honnete et de plus je viens de vérifier que sur le site de l'ASM il est également signifié qu'il va etre transférer chez nous, donc que personne ne se fasse de soucis :D/
  • C'est un joueur talentueux qui peut faire que du bien au racing. (+)
  • amis stubiste on est lundi soir et Pontus n'a toujours pas signé comme cela était prévu. De même il ne fait pas parti du groupe de 22 joueurs qui s'est retrouvé ce matin à la Meinau. sa m'inquiète j'espère qu'il n'y a pas de renversement de situation.
  • Il recommence un peu plus tard c'est tout! C'est pas un drame non plus ! On vera bien de toute façon mais ne pas chercher des problêmes là ou il n'y en a pas ! Mais encore une fois, je reste également très impatient de l'entendre parler (je parle de ce qu'il va dire pas de sa voix plutot éfféminisié :)) )

    En plus sur certains sites (KCB), il le marque comme présent au stage alors? Benji, notre envoyé spécial ?
  • il me semble avoir lu dans les DNA ce matin Duguépéroux qui disait qu'il rejoindrait le groupe à Munster seulement mercredi pour cause de sélection, non :-/
  • rcsmick a écrit :
    je reste également très impatient de l'entendre parler (je parle de ce qu'il va dire pas de sa voix plutot éfféminisié :)) )


    Encore un footballeur qui ne pense qu'à l'argent! :p
    Elle était facile... :'>
  • facile mais excellente :D :D
  • La venue de Pontus est formidable pour le club, j'espère qu'il se bougera un peu plus qu'à Monaco où il n'avait pas toujours l'air motivé!Mais bon on pouvait le comprendre vu que Deschamps ne lui faisait pas confiance...
    Je pense que s'il a vraiment envie de se donner à fond pour le club, il peut être le leader,du moins un des leaders, du groupe!
    De toutes façons, Pontus veut jouer dans un grand club mais cela n'arrivera que s'il est étincellant avec le Racing dans un premier temps, je ne doute donc pas de sa motivation!de plus y a son frérot, donc il devrait se sentir plus à l'aise qu'à Monaco, sans oublier qu'il est très apprécié par le public strasbourgeois!!! :)-
    Come On Pontus!!!!!!!!!!
  • Si Pontus veut jouer dans un grand club, ça nous ramèrenait en fin de saison prochaine avec le même problème qu'on a actuellement avec Pagis et Niang, bien sûr à condition qu'il nous fasse le show cette année...

    Toujours cette histoire qui revient, je veut jouer dans un grand club... :-s :D
  • bon alors pour en rassurer certains :

    Visite médicale pour Pontus Farnerud.

    Prêté en 2003-2004 par l'AS Monaco au RCS, le milieu suédois Pontus Farnerud, en fin de contrat sur le Rocher et qui vient de s'engager ;) pour trois saisons en Alsace, a satisfait hier à Strasbourg aux exigences de l'habituelle visite médicale. Il poursuivra ses examens ce matin et retrouvera le groupe strasbourgeois à Munster cet après-midi.

    source : l'alsace
  • =D oui oui super cool :)- :)- :)-
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Il a toujours pas signé notre Pontus ??
  • samh a écrit :
    bon alors pour en rassurer certains :

    Visite médicale pour Pontus Farnerud.

    Prêté en 2003-2004 par l'AS Monaco au RCS, le milieu suédois Pontus Farnerud, en fin de contrat sur le Rocher et qui vient de s'engager ;) pour trois saisons en Alsace, a satisfait hier à Strasbourg aux exigences de l'habituelle visite médicale. Il poursuivra ses examens ce matin et retrouvera le groupe strasbourgeois à Munster cet après-midi.

    source : l'alsace


    :-B
  • sisi il a signé
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire But
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 27'
  • A participé au match Caen - RCS 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 24'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 28'
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • superdou a écrit :
    Moi, je suis partagé.
    C'est un bon joueur, et il correspond bien au profil qu'on recherche sur le plan du jeu, mais 2 choses me gênent:

    1. Ses blessures à répétition. C'est un joueur fragile, on ne peut pas le prendre sans avoir un bon suppléant derrière.

    2. [s] Les retours, au Racing, réussissent assez rarement


    Il fallait écouter Superdoué !!!
  • A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • qu'est-ce que tu raconte, s'est-il bléssé cette saisons?
    moi je crois que tu parle pour ne rien dire.
  • Ah ... Parce que toi tu définis le retour de Pontus au Racing comme une réussite ?! #-o
  • Ben pas pour le moment mais ca va venir. Assez irrégulier depuis son retour.
  • Je crois que c'est depuis qu'il est Papa... :-s
  • Pareil, j'ai peur que la prémonition de marc soit à prendre plus au sérieux ( X-( )
  • jamal a écrit :
    Pareil, j'ai peur que la prémonition de marc soit à prendre plus au sérieux ( X-( )


    qui disait quoi ?
  • Qu'il serait décevant cette saison X-( ... par contre il me semble, il a annoncé recemment qu'Alex fera un retour du feu de Dieu après sa blessure et que nous allions grâce à lui nous maintenir [-o

    (Dur à croire n'empêches :)) :p même si je l'ai trouvé très bon hier soir )
  • taiquila a écrit :
    qu'est-ce que tu raconte, s'est-il bléssé cette saisons?
    moi je crois que tu parle pour ne rien dire.


    Sans doute mon Taiquilanounet :) ;). En même temps c'est mon métier :o) .



    Quand même, quatre fautes en deux lignes ... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives