Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 625 messages · 21.727 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par anaconda

  • Ou bien Celestini :o) qui a été libéré par Marseille....
  • Sauf que Celestini a déjà signé dans le club où il était prêté cette saison à savoir Levante ou Louvante un truc dans le genre..
    source sport24.com
  • 14/6/2005
    Les négociations entre Pontus Farnerud et le Racing se sont intensifiées ces derniers jours

    Source: kop ciel et blanc
  • L'Alsace a écrit :
    S'il admet s'agir « d'un dossier compliqué », Marc Keller ne nie pas pour autant faire de Pontus Farnerud une piste éventuelle pour renforcer le groupe de Jacky Duguépéroux. « Mais pour l'heure avec Diane, Puydebois et Hosni, ainsi que les prolongations de Johansen et Boka, nous avons déjà bien avancé », indique le directeur général du club. « Pour la suite, il faudra voir l'évolution au niveau des départs et notamment celui de Mamadou Niang ». L'intronisation de Jean Fernandez sur le banc de l'OM devrait introduire quelques évolutions sur le dossier. L'international sénégalais et l'ancien entraîneur du FC Metz n'ont jamais tu l'énorme confiance professionnelle qu'ils vouaient l'un pour l'autre. Côté Racing, toute nouvelle arrivée étant désormais conditionnée par un départ, la campagne de recrutement semble dépendre étroitement du cas Niang. Sans entrer dans des considérations financières, l'effectif strasbourgeois compte, il est vrai, déjà 24 joueurs professionnels.


    D'après les déclarations de Keller dans l'Alsace, qui reconnaît "la difficulté du dossier" (ce qui laisse penser que les négociations ont commencé), Pontus est suivi, c'est sûr.
    Par contre, ce qui semble clair comme de l'eau de roche, c'est que sa venue est conditionné par le départ imminent de Niang...

    Keller entend peut-être utiliser une partie du transfert pour le salaire du plus classieux des joueurs ayant foulé la pelouse de la Meinau depuis... pfiou, longtemps :x

    Bref, je crois que le départ de Niang est, de ce point de vue, archi imminent. Et je sens la carotte, oui, je la sens. b-(
  • Lens : ça se complique pour Diarra (16/06)
    Alou Diarra semble s'éloigner du RC Lens. Le président Gervais Martel a reconnu que les négociations avec le joueur s'étaient corsées. "Les discussions avec Alou sont difficiles. Mais je suis tenace !" a-t-il confié sur le site "Lensois". En outre, le Nordiste a ajouté que l'on sera fixé dans les jours qui viennent sur le sort du milieu de terrain français. "Dans tous les cas, il nous faut une réponse avant la fin de la semaine. Car, en cas de réponse négative de la part d'Alou Diarra, on devra s'activer pour lui trouver un remplaçant". Pour rappel, Diarra n'est que prêté par Liverpool, et pourrait retourner chez les Reds si Lens ne parvenait pas à le racheter. (Par Vincent Rouze)
    MAXIFOOT

    Je sais que ceci n'a pas vraiment ca place dans ce topic, mais vous pensez comme moi ???
    Si Farnerud ne signe pas cette semaine, je suis sur que Lens sera dessus, alors la fini les espoirs de le revoir chez nous !!!
  • Franchement ca va faire mal cette histoire entre ceux qui veulent absolument le voir et ceux qui ne veulent pas lacher Niang!

    Moi je veux garder Niang et Pontus n'est plus indispensable à mes yeux quand on voit l'équipe que l'on a déja aujourd'hui !
  • Qu'ils vendent Bassila, Drobny, Arrache, Fahmi et j'en passe, ça devrait bien suffir pour faire signer Farnerud et garder Niang !
  • Cela dit si on veut faire bonne figure sur tous les tableaux (coupe de france, coupe de Ligue, coupe de l'UEFA, championnat) il va falloir avoir du monde car entre les blessé, les suspendus, et la CAN, je sais pas avec quel effectif on finirais si on revends ces joueurs !!
  • holicool a écrit :
    Qu'ils vendent Bassila, Drobny, Arrache, Fahmi et j'en passe, ça devrait bien suffir pour faire signer Farnerud et garder Niang !


    Mouais, j'en suis pas convaincu pas grand chose + pas grand chose, ca donne pas beaucoup à la fin :-s

    Sinon je pense que l'idée de Keller c'est d'avoir une équipe qui joue et où tout le monde peut marquer et peut etre moins jouer sur les individualités tel que Niang...
    Maintenant qu'est-ce qui est le mieux? :-/
  • Le mieux c'est de gagner, on s'en fous la maniere ! (+)
  • Pontus au Racing c'est OFFICIEl !!!! (voir le SO)

    C'est une super nouvelle !!!! (+) (+)
  • pontus a signé au racing?
  • Citation:
    Le Racing Club de Strasbourg et Pontus Farnerud ont trouvé un accord pour la venue du l'international suédois pour 3 saisons. En fin de contrat avec Monaco, Pontus rejoint donc son frère Alexander au sein de l'effectif dirigé par Jacky Duguépéroux.

    Le joueur signera son contrat à son retour de vacances et reprendra avec le groupe pro le 27 juin avant de prendre la route de Munster pour le stage de préparation qui se terminera le 6 juillet. Pontus Farnerud est la 6ème recrue strasbourgeoise après les arrivées de Boka, Diané, Puydebois, Johansen et Hosni.


    source : SO :)-
  • C'est pas possible c'est la fête!!!!!!!!!!!! :O :O :)- :)-

    Mais bon, dans ce cas, Niang va partir... :(
  • Au revoir Mamadou Niang... :'>
  • niang ne va pas forcément partir vu le prix de ribery
  • C'est clair, au revoir mamadou :(

    Bonne nouvelle en tout cas que la venue de Pontus (+)
  • C'est vraiment exceptionnel,le coup que vient de réussir le racing =D =D

    C'est vraiment une superbe recrue.
  • son pb c'est qu'il n'est pas constant
  • Pourquoi Niang partirait forcément ? Pontus arrive sans indemnités, ne l'oublions pas. Après son salaire est sans doute un peu élevé, mais ça compense l'absence d'indemnités, et je pense que le Racing est prêt à faire un petit effort.
    On aura effectivement beaucoup de mal à garder Mamadou, mais je ne vois pas en quoi la venue de Pontus sonne le glas de la présence de Niang au Racing.

    Et puis en plus faut pas oublier quecette année on se sépare du contrat de Camadini :o)
    Et sans doute de Bassila (re- :o) )
  • camadini part, certes, mais il a rendu de bon s services au racing
  • ilan a écrit :
    son pb c'est qu'il n'est pas constant


    Vu la concurrence qui semble se déssiner au millieu, il aura tout intéret à l'être.
  • thomas68 a écrit :
    Pourquoi Niang partirait forcément ? Pontus arrive sans indemnités, ne l'oublions pas. Après son salaire est sans doute un peu élevé, mais ça compense l'absence d'indemnités, et je pense que le Racing est prêt à faire un petit effort.
    On aura effectivement beaucoup de mal à garder Mamadou, mais je ne vois pas en quoi la venue de Pontus sonne le glas de la présence de Niang au Racing.


    Ben d'après les dires de Keller, la venue de Pontus est conditionnée par le départ de certains, notamment Mamadou...

    Voila pourquoi si la venue du Suédois est annoncée c'est que le départ Niang est pour bientôt...
  • voire basila
  • ou le depart de Bassila ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)
  • speedy67 C'est vrai, il a le sens du show, du spectacle, ol fait vibrer l'athlé

Mode fenêtre Archives