Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 5.758 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par vincercs

  • Pour moi ce n'est pas que ce match qui est décisif.
    Il reste 11 matchs et sur ces 11 match 9 sont décisif. Si on gagne 9 match on est quasiment sur detre en L1 (quasiment a cause du goal avérage).
    On sais jamais peut etre que nos concurent gagne tous les matchs jusqu'a la fin.

    J'espere que le public sera au rendez vous pour ce match.

    Les joueurs nous ont fait un magnifique cadeau avec la victoire contre le hac. Maintenant c'est a nous supporter de leur faire un cadeau en enflament cette meinau qui est si belle avec un public en folie.

    Il ne reste plus que 5 matchs a la meinau (et oui déja) on est dans le dernier virage, on vera bientot la ligne d'arrivé. C'est maintenan que nos joueurs doivent se déchirer encore + pour ce maillot et nous on doit déchirer ces tribunes montrer a toute la france que strasbourg a une ame et est un des plus grand club de france!
  • Je suis surpris de voir pour la première fois de la saison que JPP, qui a mi championnat se disais surpris d'etre 3ème et qu'il ne s'attendait pas forcément a cette place, dis maintenant qu'il faudra compter sur le racing pour la lutte a la 1ere place car ils feront le max pour essayer d y arriver!
    Jpp aurait il eu des ambitions soudaines???
  • C'est juste qu'on est 2eme (bien sur avant le match de caen ALLEZ TOURS) et qu'on s'est considérablement rapproché de Metz en quelques matchs.
    Et c'était loin d'etre gagné en début de saison on se rappel de la 14eme place lors de la 2eme journée et surtout jusqu'a la 11eme journée on était que 6eme.
    Donc tout devien possible a condition de garder nos qualités.
  • RCS-Ajaccio: entrée gratuite pour les femmes !



    Au lendemain de la Journée internationale des Femmes, le Racing Club de Strasbourg mettra ses supportrices à l'honneur. Pour la réception d'Ajaccio, ce vendredi soir (20h) au Stade de la Meinau, les Dames et Demoiselles seront invitées gratuitement pour venir encourager « leurs » hommes sur le terrain dans un match important dans la lutte pour la montée.
    Plein de surprises rythmeront cette soirée placée sous le signe du charme.

    C'est devenu une tradition. Chaque année, le Racing invite ses supportrices à l'occasion d'une rencontre de championnat. Cette opération, lancée par le club alsacien dès 1998, est renouvelée cette année encore. La date du 9 mars avec la réception d'Ajaccio a été choisie pour faire de ce match, le « Match des Femmes ».
    Au lendemain de la Journée internationale de la Femme, toutes les supportrices seront à l'honneur, ce vendredi soir. Des invitations gratuites les attendent à la billetterie du Stade de la Meinau, dans les Super U points de vente et, le jour du match, aux guichets du Stade. Elles peuvent venir retirer leurs billets toute la semaine.

    Cette rencontre face au club corse sera l'occasion de mettre l'ensemble des femmes en avant. Quelques animations rythmeront une soirée que tout le monde espère magique :

    Lors de leur entée sur la pelouse, les joueurs seront accompagnés par vingt-deux jeunes licenciées de la Ligue d'Alsace ;

    Le coup d'envoi du match sera donné par Pauline Joffroy, 10 ans, licenciée à Saessolsheim et mascotte de l'opération Graine de Championnes menée par la LAFA ;

    A la mi-temps, deux équipes de filles de la région s'opposeront dans le cadre du Challenge Orange ;

    Egalement à la pause, un grand show masculin dédié à toutes les femmes présentes se tiendra sur la pelouse du Stade de la Meinau.
    Les joueurs du Racing compteront sur le soutien de toutes les supportrices pour venir à bout d'Ajaccio, et se rapprocher un peu plus encore de la Ligue 1.



    source S.O.
  • scuderiadu68 a écrit :


    Egalement à la pause, un grand show masculin dédié à toutes les femmes présentes se tiendra sur la pelouse du Stade de la Meinau.
    Les joueurs du Racing compteront sur le soutien de toutes les supportrices pour venir à bout d'Ajaccio, et se rapprocher un peu plus encore de la Ligue 1.

    source S.O.


    Si c'est un écureuil, c'est du déjà vu O:)
    Enfin manquerait plus que les capos du kop soient en costard :-'
  • Personne ne tente de compo ? #-o
  • Suffit de regarder les pages précédentes... ;)
  • La flemme...

    Non, mais des compositions réelles...pas les rêves de superdou ! :D
  • Ben quoi, la compo réelle, elle est là: ;)

    Equipe
  • Je pense qu'on peut mettre la barre haut, 7 pts lors des 3 prochains matchs ( victoire ajaccio, grenoble et nul à Caen). Je pense que, à ce moment là, si on a a peu près 9 pts d'avance, on a un bon pied en L1, maintenant tout dépend si le RCS garde ce visage. Après ces deux déplacements, il nous restera, côté dimicile, Metz et Reims dans une moindre mesure, à l'éxterieur il restera Dijon et peut être aussi Bastia. Avec un peu de chance, il y aura au minimum 1, voir 2 équipes qui vont avoir un bon coup d'arrêt, à nous d'en profité!
  • superdou a écrit :
    Ben quoi, la compo réelle, elle est là: ;)

    Equipe


    Ça y est....T'as remis les pieds sur Terre ;)
  • Ben non, ça, c'est la compo de JPP, mais moi, comme j'ai aucune confiance en Kantari, je préfèrerais qu'on passe exceptionnellement en 3-5-2 ;)
  • T'inquiètes pas...je suis du même avis que toi sur Kantari.

    Et en plus, j'adore la formation 3-5-2....c'est celle que j'utilise sur Hattrick d'ailleurs. Voir un 3-4-3 avec Gameiro dans le lot :x
  • rcs68 a écrit :
    Pour moi ce n'est pas que ce match qui est décisif.
    Il reste 11 matchs et sur ces 11 match 9 sont décisif. Si on gagne 9 match on est quasiment sur detre en L1 (quasiment a cause du goal avérage).
    On sais jamais peut etre que nos concurent gagne tous les matchs jusqu'a la fin.

    J'espere que le public sera au rendez vous pour ce match.

    Les joueurs nous ont fait un magnifique cadeau avec la victoire contre le hac. Maintenant c'est a nous supporter de leur faire un cadeau en enflament cette meinau qui est si belle avec un public en folie.

    Il ne reste plus que 5 matchs a la meinau (et oui déja) on est dans le dernier virage, on vera bientot la ligne d'arrivé. C'est maintenan que nos joueurs doivent se déchirer encore + pour ce maillot et nous on doit déchirer ces tribunes montrer a toute la france que strasbourg a une ame et est un des plus grand club de france!


    Si on gagne encore 9 matchs on est sur d'etre champion je pense ;)
    Pour aller en ligue1 faut atteindre la barre des 70 pts environ, si on continue sur notre rythme on y sera sans problème.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki a repris l'entraînement complet et pourra faire partie du groupe qui affrontera Ajaccio.
    Source: Site officiel
  • superdou a écrit :
    Ben non, ça, c'est la compo de JPP, mais moi, comme j'ai aucune confiance en Kantari, je préfèrerais qu'on passe exceptionnellement en 3-5-2 ;)


    Je suis le seul à avoir confiance en Kantari ou quoi ? Je suis convaincu qu'il va en surprendre plus d'un samedi soir et assurer un excellent intérim :)
  • athor a écrit :
    superdou a écrit :
    Ben non, ça, c'est la compo de JPP, mais moi, comme j'ai aucune confiance en Kantari, je préfèrerais qu'on passe exceptionnellement en 3-5-2 ;)


    Je suis le seul à avoir confiance en Kantari ou quoi ? Je suis convaincu qu'il va en surprendre plus d'un samedi soir et assurer un excellent intérim :)



    Je suis de ton avis, persuadé qu'il va briller face a Ajaccio, en tout cas c'est tout ce qu'on lui souhaite.
  • perso, je trouve que Cohade a un p'tit coup de moins bien.
    et comme Abdé est remis de sa blessure....
    enfin on verra bien...
  • Le millieu a été énorme à Deschaseaux , y toucher serait criminel :-w
  • Abdé à la place du bon vieux Deroff! =P~
  • clair que je préfèrerais aussi voir Abdé à la place de Deroff et Cohade en milieu droit, croisons les doigts ...
  • Deroff a été plus que correct lors de la rencontre face au Havre...

    sinon ben Kantari manque de compétition donc on va bien voir ce que ça va donner.

    Abdé a la place de Cohade exceptionellement, juste pour laisser souffler notre Coco qui commence à fatiguer à force de beaucoup se dépenser. (rappelez vous qu'il était à Sète la saison passée, donc pas le même rythme)
  • dites pour les places gratuites pour les femmes c'est dans n'importe quelle tribune ?
  • visiblement oui zvain.

    en plus ça m'arrange parce que je vais m'essayer au KOP et ça m'évite de payer 1/3 de mon abo juste pour un match...
  • ok merci pour ta réponse et j'ai une autre question : est-il possible de prendre ces places le soir de match ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives