Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 5.758 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par vincercs

  • dial4 a écrit :
    Kantari en défense ? Au secours ! A moins qu'il ait énormément progressé... Et si la fée Carton se penchait pour une fois sur le berceau de la Meinau ?


    C'est à ce point? Qu'est ce qui va pas avc ce joueur, j'ai pas trop suivi sa saison.. Il avait plutot bien commencer, je crois que c'est sa blessure sa blessure qui a été à l'origine de cette "rupture/absence"..Mais je sais qu'au temps ou il jouait au psg il était plutot brillant, un des meilleurs de la réserve..
  • C'est un gros bourrin, et je pense qu'il est meilleur en milieu défensif qu'en défense central...
  • luyindula a écrit :
    C'est un gros bourrin, et je pense qu'il est meilleur en milieu défensif qu'en défense central...
    moi je pense qu'il est meilleur dans les tribunes :o) , mais la il y a pas trop le choix...
  • Comme je l'ai dit dans le topic d'après match HAC - Racing, ce match contre Ajaccio sera très compliqué puisque l'ACA, bien calé dans le ventre mou, n'a absolument rien à perdre à Strasbourg et reste sur une solide victoire contre Grenoble. Même si les corses sont assez faibles à l'extérieur, cela reste donc une équipe dangereuse, avec d'excellentes individualités comme l'attaquant Mandrichi, auteur de 10 buts en 18 matchs (1182 minutes de jeu), le meneur Chafni ou encore le feu follet Khiter. Un match piège, surtout s'il est abordé avec un excès de confiance ...
  • moi c'est le match aller qui me reste a travers la gorge...
  • Si ca se trouve on aura un 4eme défenseur central qui se battra pour une place de titulaire toute les semaines...
    On connai les cas Abou, Ekobo, Pagalou qui avaient perdu leur place das el groupe. Et grace a des blessures de titulaires "indicutable" ils se sont imposé et on envoyé les autre sur le bac (vergerol deroff entre autre). Kantari peut en profiter pour manger le ballon!!!

    Je trouve que la petite mise a l'écart de deroff au profit de ekobo lui a fait le plus grand bien. Chaque foi qu'il est entré sur le terrain pendan le match il a été plutot pas mal surtou a chateauroux il me semble ou il a pour moi fait son meilleur match en tou cas pour le peu qu'il a joué, très offensif appliqué dans la relance et présent pour défendre...
  • en mème temp comparé a Pagalou abou ou Bellaid , Kantari n'a jamais montré qu'il a le niveau L2 , enfin sa n'implique que moi , donc a mon gout a moin d'un match enorme de sa part il ne pourra pas s'immissé dans la lutte pour une place de titulaire...
  • Avant le cout d'éclat ekobo et abou n'avai pas prouvé non plus a strasbourg qu'ils avaient le niveau...

    Ils ont réusi a s'imposé grace a leur envie de jouer. J'espere que Kantari a autant envi que ses coéquipiers
  • Bah, s'il y a trop de problème avec les défenseurs, on peut toujours jouer comme ça: O:)

    Equipe
  • a condition qu'abdésdki soit remis de sa blessure.
    Au fait il a déja participé a un match avec la cfa depuis sa blessure?
  • rcs68 a écrit :
    Avant le cout d'éclat ekobo et abou n'avai pas prouvé non plus a strasbourg qu'ils avaient le niveau...

    Ils ont réusi a s'imposé grace a leur envie de jouer. J'espere que Kantari a autant envi que ses coéquipiers
    ben Abou on avait quand mème vu a 2-3 ocassion l'an dernier qu'il a le niveau pour postuler a une place de titulaire , ce qui n'est pas le cas pour Kantari pour le moment...
  • Ben, si Abde n'est pas remis, on peut jouer comme ça aussi ;)

    Equipe
  • pardon jvoulai préciser le niveau en L2 cette année pour Abou.
    Il a fait quelques bon match l'année derniere.
  • superdou a écrit :
    Ben, si Abde n'est pas remis, on peut jouer comme ça aussi ;)

    Equipe


    Je me demande s'il ne serai pas mieu de mettre Gasmi à la place de Mouloungui. Il m'a énormément décu sur ses derniers matchs. On dirait qu'il jou que pour sa geule. Il fait constament le mauvais choix, a chaque action au lieu de faire une passe à un de ses coéquipier qui est mieu placé que lui il choisi de tenter et ratte a chaque fois.

    A croire qu'il essay d'attirer le regard de recruteurs (petit rappel: il n'a pas prolongé son contrat pour l'instant avec le rcs)
  • Heureusement que tu n'est pas entraineur du Racing superdou :|s :p

    Je doute que Papin prenne le risque de modifier profondément son équipe après que celle en place lors des derniers matchs ait démontré une belle solidité. A part en défense, pour cause de blessures et de suspensions, le milieu et l'attaque seront occupés par les mêmes joueurs, au grand dam de ceux qui ont ratés le train, comme Mouloungui, Mbodji, Abdessadki et autre Yachir par exemple ...
  • et puis je pênse un match sur le banc ou en cfa ne ferrait pas de mal a Abdé...
  • Et pourquoi pas redonner une chance à Kantari? Car changer l'organisation avec seulement 3 défenseurs, ca peut paraitre risqué.
    Alors redonnons au moins une chance à Kantari et puis si ca se passe mal, ben la semaine d'après, on retrouvera nos vrais stoppeurs!

    On le présentait quand même un peu comme le successeur de Beye (par rapport à son passé au PSG). :)
  • Et au fait que devient Loué :-s
  • allez-racing a écrit :
    Et pourquoi pas redonner une chance à Kantari? Car changer l'organisation avec seulement 3 défenseurs, ca peut paraitre risqué.
    Alors redonnons au moins une chance à Kantari et puis si ca se passe mal, ben la semaine d'après, on retrouvera nos vrais stoppeurs!

    On le présentait quand même un peu comme le successeur de Beye (par rapport à son passé au PSG).

    se serait trop risqué et il ne faut pa oublié que le havre jouera a l'extérieur et nous a domicile donc encore plus de point a prendre
  • allez-racing a écrit :
    Et pourquoi pas redonner une chance à Kantari? Car changer l'organisation avec seulement 3 défenseurs, ca peut paraitre risqué.
    Alors redonnons au moins une chance à Kantari et puis si ca se passe mal, ben la semaine d'après, on retrouvera nos vrais stoppeurs!

    On le présentait quand même un peu comme le successeur de Beye (par rapport à son passé au PSG). :)
    ben d'après les declarations de JPP il semblerait bien qu'il la recoive sa chance :-s
  • Je ne vois pas trop ce que vous avez contre Kantari. Il n'a pas laissé une trop mauvaise impression au début de saison, avant l'arrivée de Strasser. Dommage pour lui qu'une blessure l'ait encore plus éloigné de l'équipe première, mais je suis sur qu'avec son travail et sa superbe mentalité (un gars de 22 ans qui a déjà ses diplômes d'entraîneur doit savoir ce qu'il doit faire), il est capable de remonter dans l'estime de Papin sur ce match. En tout cas, moi je crois en lui :)
  • sur les quelques matchs qu'il a joué il été bien loin d'un titulaire en l2 , pour moi il a pas sa place dans un club qui ambitionne la l1 , maintenant a lui de me faire mentir contre Ajaccio... :-s
  • C'est à ce point ?
    1.Oui pour ce qu'il nous a été donné de voir, tu ne trouveras pas beaucoup de défenseurs.
    Qu'est ce qui va pas avec ce joueur, j'ai pas trop suivi sa saison.. Il avait plutot bien commencé, je crois que c'est sa blessure qui a été à l'origine de cette "rupture/absence"..Mais je sais qu'au temps ou il jouait au psg il était plutôt brillant, un des meilleurs de la réserve...
    2.Oui je ne sais pas, la défense a dû être modifiée pour donner des garanties élémentaires de sécurité & Ekobo & lui en ont fait les frais : à voir avec le coach...
    ________
  • ET si JPP bluffait tous le monde et remettait Lacour en défense centrale pour ce match? Faux s'attendre a tout au racing lol
    En tout cas il serait pas mal d'enchainer et de continuer notre série actuelle car c'est maintenant + que jamais qu'il faut engranger les points!
    Allez racing!!!
  • Je pense que ce match est Le match decisif pr la montee du racing en ligue 1.Il faudra vraiment que tt le monde se motive pr les soutenir face aux corse, le club la aussi comprit et invite les femmes!

    Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face le racing cette annee n'es pas exeptionnel certe il est aujour'hui deuxieme a 6 points du hac mais vu l'infrastrucure le budget et les joueurs que l'on a s'est un moindre mal et je pense qu'un deuxieme chassé croisé entre la 3 et la 4 place nous serait fatale.

    Biensur cette theorie tiens jusqu'à la derniere journee de cette guerre qu'es la ligue 2 mais contre ajaccio le racing a l'occasion d'enfoncer son glave definitivement.
    Cette analyse decoule surtout du fait qu'avec le racing s'est souvent quand tout va bien qu'il se casse la gueule!

    Cette anne j'ai trouve le publique strasbourgois formidable par son soutien apporte au racing.Contre ajaccio il faudrait etre expetionnel et montrer que tout une region veut vibrer avec le racing en ligue1... il ne vous reste plus qu'a commender vos billets pr ce match!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives