Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Strasbourgeois l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 7.521 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par luyindula

  • mulhousien68 a écrit :
    nikolko a écrit :
    Alors sans Martins et sans P. Farnerud, on va avoir un milieu assez faible techniquement. Si on ajoute Bakari devant, je crains que nos futurs buts ne soient pas très beau à voir ou du moins pas très construit.


    Kick and rush TOUT DROIT!!!!!!!!!


    :))
  • c vrai qu'il avait la classe notre beckham à nous en 10 000 fois mieux :(( :(( :((
  • ben footballistiquement parlant j'aurai quand meme prefere beckham dans son role de recuperateur :)-
  • mais nous n'avons pas les mêmes valeurs alors
  • ben heureusement qu'on n'est pas tous pareils ! :)-
  • ;) j'déconne bien sûr que beckham est un bon ( même s'il fait cocu sa femme)
  • keemy a écrit :
    ;) j'déconne bien sûr que beckham est un bon ( même s'il fait cocu sa femme)


    Pas d accord sur le faite qui fait cocu !! [-X
    C'est de la groose connerie tout sa pour que ces ****** gagnent de l'argent et deviennent célèbre !! X-(
  • un-turco a écrit :
    keemy a écrit :
    ;) j'déconne bien sûr que beckham est un bon ( même s'il fait cocu sa femme)


    Pas d accord sur le faite qui fait cocu !! [-X
    C'est de la groose connerie tout sa pour que ces ****** gagnent de l'argent et deviennent célèbre !! X-(


    (+) je suis du même avis
  • merci Ulrich :)
  • Mon petit doigt me dit qu'il joura dans un grand club Français l'an prochain... :-$
  • j'ai lu sur football365 que le PSG est dessus ?! mais j'ai du rever ! ils ont pas vraiment besoin de Pontus avec le milieu qu'ils ont (m'bami, Cana, ...) mais ils ont annoncé etre a la recherche d'un joueur pour le milieu! PFFF
    :((
  • Cana qui avait failli venir dans les valises de Kombouaré... on pourrait peut être le récupérer? ;)
  • je crois pas qu'il garde un tres bon souvenir de la Meinau ... :p
  • ben se serait bien que pontus reste mais bon entre monaco la champion's league son salaire X 4.....
  • rcsmick a écrit :
    j'ai lu sur football365 que le PSG est dessus ?! mais j'ai du rever ! ils ont pas vraiment besoin de Pontus avec le milieu qu'ils ont (m'bami, Cana, ...) mais ils ont annoncé etre a la recherche d'un joueur pour le milieu! PFFF
    :((


    Tiens football 365 à des sources concordantes avec mon petit doigt... :))
  • ben je trouve que pontus est annoncé partout et ira nul part comme la saison dernière ( strasbourg ou monaco)
  • Pour moi c'est bouclé, Pontus ne viendra à Stras que pour jouer contre nous !!! :))
  • conan a écrit :
    rcsmick a écrit :
    j'ai lu sur football365 que le PSG est dessus ?! mais j'ai du rever ! ils ont pas vraiment besoin de Pontus avec le milieu qu'ils ont (m'bami, Cana, ...) mais ils ont annoncé etre a la recherche d'un joueur pour le milieu! PFFF
    :((


    Tiens football 365 à des sources concordantes avec mon petit doigt... :))


    ben mine de rien , le psg va avoir une belle equipe...sur le papier du moins...
  • ben oui belle équipe..... mais bon je sais pas qlq chose m'énerve dazns cette équipe justement serait ce le coté si humble de vahid déclarant qu'il avait la meilleure équuipe du championnat , son soutien inconditionnel à déhu ? je sais pas ..... j'hésite
  • keemy a écrit :
    ben oui belle équipe..... mais bon je sais pas qlq chose m'énerve dazns cette équipe justement serait ce le coté si humble de vahid déclarant qu'il avait la meilleure équuipe du championnat , son soutien inconditionnel à déhu ? je sais pas ..... j'hésite


    Tu hésites sur quoi ? :-/
  • Elle ne sait pas ce qui l'énerve le plus au PSG: la mégalomanie de Coatch Vahid ou son (non) soutient à Frédéric Dehu la fois ou les supporters ont été méchants avec lui... J'ai juste keemy?
  • tout à fait mon cher conan il y a des choses que j'aime dans le foot c'est l'esprit d équipe et sain qui y ( ou qui doit normalement y regner) règne. et là ce n'est pas le cas en tant que coach il aurait du le soutenir
  • Je trouve aussi que Vahid est une peu Mégalo, mais il faut avouer qu'il réussi de belles choses avec ses équipes ...

    Concernant le soutien à Dehu, il savait clairement qu'il partait et lui , à mon avis, était déjà en train de se monter sa nouvelle équipe :'>
  • Moi je pense que coatch Vahid n'a pas trop aimé son attitude. Coatch Vahid droit et rigoureux... [-(
  • conan a écrit :
    Moi je pense que coatch Vahid n'a pas trop aimé son attitude. Coatch Vahid droit et rigoureux... [-(


    Exact conan . En même temps on peut trouver plus judicieux que d'annoncer le départ de Déhu vers Marseille avant la fin de la saison :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives