Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Strasbourgeois l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 7.521 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par luyindula

  • sebymomo a écrit :

    Moi j'ai entendu qu'il parlait de Pontus et comme quoi le gardien n'était pas au courant qu'il allait a rennes !!Et je penses qu'ils se sont gourés car ils ont dis enfin j'ai entendus le commentateur dire que le Strasbourgeois(Monégasque!! faute ou pas ou alors info??) Farnerud pouvait dire a son coéquipier goal gardien isaksson qu'il joura a rennes!!


    j'ai aussi entendu ça
  • Vu le nombre d'approximations que le duo Josse biétry a multiplié pendant tous les matchs qu ils ont commenté, on peut etre sur qu ils ne sont pas au courant de la situation actuelle de Pontus... si ce n'est que pontus est actuellement au Portugal! :))
  • Mdr c'est n'imp de prendre ça pour une info,il a dit Strasbourgeois car c'est grâce à sa saison sous notre maillot qu'il a été sélectionné.Hier aussi en évoquant Prso ils parlait de lui en tant que Monégasque.
  • "Il (Marc Keller) n'a donné aucune précision sur l'éventuel milieu gauche, mais a ajouté que les discussions avec le milieu défensif Pontus Farnerud, prêté la saison dernière par Monaco (L1), étaient bloquées, car l'international suédois a reçu d'autres propositions."

    (Source : Yahoo.fr)
  • luyindula a écrit :
    Mdr c'est n'imp de prendre ça pour une info,il a dit Strasbourgeois car c'est grâce à sa saison sous notre maillot qu'il a été sélectionné.Hier aussi en évoquant Prso ils parlait de lui en tant que Monégasque.


    Tout a fait d'accord!!Mais bon moi aussi je croyais avoir mal entendu,une confirmation ma fait du bien lol
  • ne revez pas !
    pontus a bien d'autres challenges a relever que le maintien avec le racing !
  • il a raison si il peut aller dans un autre club mieux coté pour sa carrière c'est mieux
  • Moi je sens qu'il va rester à Monaco! :(( :((
  • Qui sais ??c'est peut etre le remplaçant de Giuly et Rothen!!
    :-/
  • à la base quand il jouait en suède il était numéro dix ou offensif comme son frêre
  • keemy a écrit :
    à la base quand il jouait en suède il était numéro dix ou offensif comme son frêre

    Oui, mais il était très jeune.
    Je ne pense pas que Pontus ai les qualités requises pour être meneur de jeu.
    Il excelle dans la récupération, ainsi que l'orientation du jeu, mais uniquement lorsqu'il n'est pas trop pressé.
    Or, un numéro 10 est constamment pressé...
  • Selon l'Equipe il ne reviendra pas à Stras la saison prochaine car d'autres clubs seraient sur lui.

    Pour plus d'info voir ici
  • Bah c'est pas grave, on n'aura qu'à acheter Pat Vieira pour le remplacer. Comment ça on a pas assez d argent? Bon ben alors il n y a qu'à se rabattre sur Franck Lampard. :)-
  • bofbof2004 a écrit :
    Bah c'est pas grave, on n'aura qu'à acheter Pat Vieira pour le remplacer. Comment ça on a pas assez d argent? Bon ben alors il n y a qu'à se rabattre sur Franck Lampard. :)-


    Lampard est un teigne je ne voudrais même pas le voir à Stras celui là :O
  • thelak a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    Bah c'est pas grave, on n'aura qu'à acheter Pat Vieira pour le remplacer. Comment ça on a pas assez d argent? Bon ben alors il n y a qu'à se rabattre sur Franck Lampard. :)-


    Lampard est un teigne je ne voudrais même pas le voir à Stras celui là :O
    Bon on prend Paul Scholes alors? B-)
  • Monaco a embauché le milieu défensif de l'équipe italienne Cagliari! :)-
    Farnerud ne devrait donc pas etre monégasque la saison prochaine!
  • thelak a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    Bah c'est pas grave, on n'aura qu'à acheter Pat Vieira pour le remplacer. Comment ça on a pas assez d argent? Bon ben alors il n y a qu'à se rabattre sur Franck Lampard. :)-


    Lampard est un teigne je ne voudrais même pas le voir à Stras celui là :O


    raison de plus pour le prendre
  • ben oui mais quand tu as une tête de mule comme deschamps qui fait tout pour casser son joueur
  • keemy a écrit :
    ben oui mais quand tu as une tête de mule comme deschamps qui fait tout pour casser son joueur


    Ben Deschamps, il est pas idiot. Même s'il ne compte pas sur Pontus pour batir son équipe l'an prochain, D.D est quand même conscient d'avoir là un joueur ayant une certaine valeur pécuniaire, et qu'il pourra en tirer un bon prix en cas de transfert (surtout vers un club britannique, rafolant des joueurs scandinaves et pas avares dans leurs dépenses)
  • je le trouve quand même pas très reglo avec Pontus après tout ce qu'il a fait pour le club
  • Ca serait vraiment dommage qu'il parte :*
  • que veux tu les dures lois du foot business
  • Pontus que tu parte ou que tu reste tu restera dans nos coeur ! :x
    marco fais ton possible pour le garder! [-o
  • si il peut mettre 100 000 euros tous les mois sur la table pourquoi pas
  • ouha ce serai trop cool pontus reste stp [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives