Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Strasbourgeois l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 7.521 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par luyindula

  • Je veux pas emmerder la compagnie...mais si on pouvait parler de Pontus ici au lieu du PSG et Vahid, ce serait cool.

    ...dès qu'on vient ici on s'attend à avoir une nouvelle fraîche sur Pontus et au final vous parlez de Vahid (que j'adore et respecte); mais alors autant faire un topic sur le PSG (équipe que j'aime et adore).
  • Oui, on en est arrivé à parler du PSG car ca serait surement le futur club de Pontus...

    Pardon jybet. :'>
  • Ce qui est marrant (si j'ose dire) c'est que les clubs qui nous pillent semblent acheter par lots !!!

    Apres le lot des strasbourgeois exilés a Marseille (une floppée), voilà que le psg semble se mettre a faire une collection aussi ! (même si pontus nous appartient pas)

    Lens en son temps avait aussi un fort contingent .

    Pour en revenir a Pontus, pensait vous qu'il ait des chances d'être titulaire au psg ?
  • Ben sachant que PSG joura la champions league avec (à mon avis) certaines ambitions, l'effectif tournera, donc Pontus joura pas mal à mon avis...

    Sinon j'aimerais bien voir la progression d'un Pontus sous les ordres de coatch Vahid...
  • conan a écrit :
    Oui, on en est arrivé à parler du PSG car ca serait surement le futur club de Pontus...

    Pardon jybet. :'>


    Je sais mais là cela deviait trop (à mon goût sur le PSG) et surtout pour le moment il n'y est pas encore !
    Mais pas besoin de votre pardon , je faisais simplement la remarque.
  • En tout cas je pense qu'une association Farnerud - Rothen pourrait être forte interressante, un milieu défensif avec un bon sens de la relance et un milieu offensif vif et "centreur" pourrait être une bonne machine à abrever les attaquants de ballons (+)
  • ultras84 a écrit :
    conan a écrit :
    Moi je pense que coatch Vahid n'a pas trop aimé son attitude. Coatch Vahid droit et rigoureux... [-(


    Exact conan . En même temps on peut trouver plus judicieux que d'annoncer le départ de Déhu vers Marseille avant la fin de la saison :-'


    coach lacombe droit et rigoureux lui aussi n'urait pas du aimer l'attitude de pedretti l'an passée [-X [-(
  • Et Pontus se fiche bien mal de coach Lacombe, Pedreti ou encore Dehu ... et moi aussi !


    "PONTUS STRASBOURGEOIS L'ANNEE PROCHAINE ?" ... c'est où qu'on peut parler réellement de ce sujet ???


    :))
  • jybet a écrit :
    Je veux pas emmerder la compagnie...mais si on pouvait parler de Pontus ici au lieu du PSG et Vahid, ce serait cool.

    ...dès qu'on vient ici on s'attend à avoir une nouvelle fraîche sur Pontus et au final vous parlez de Vahid (que j'adore et respecte); mais alors autant faire un topic sur le PSG (équipe que j'aime et adore).



    je suis d'accord avec toi mais je voualis tout de même expliquer mon point de vue à certaines personne je suis peut être plus intéressée que vous tous à l'avenir de pontus puisque je l'admire depuis des années. seulemnt dans la presse on en parle pas et c'est bien dommage peut être faudrait il écrire à l'équipe..
  • keemy a écrit :
    je suis d'accord avec toi mais je voualis tout de même expliquer mon point de vue à certaines personne je suis peut être plus intéressée que vous tous à l'avenir de pontus puisque je l'admire depuis des années. seulemnt dans la presse on en parle pas et c'est bien dommage peut être faudrait il écrire à l'équipe..

    Pour que l'équipe parle plus de Pontus, il faudrait qu'il soit transféré, ou qu'il devienne un élément central d'un des clubs leaders du championnat.

    Pour l'instant, Pontus n'est à leurs yeux qu'un joueur parmis les remplaçants de Monaco, qui a été prêté à un club moyen de ligue 1 la saison dernière.
  • Je n'attaque personne mais à chaque fois que je viens ici (car son avenir m'intéressse également), rien de neuf, mais toujours des trucs qui ont pas grand chose avoir (Lacombe, Dehu, Pedretti...).

    Dès que je vois que ce topic évolue, je viens le voire et chaque fois c'est pareil, RIEN SUR PONTUS !!!
  • superdou a écrit :
    keemy a écrit :
    je suis d'accord avec toi mais je voualis tout de même expliquer mon point de vue à certaines personne je suis peut être plus intéressée que vous tous à l'avenir de pontus puisque je l'admire depuis des années. seulemnt dans la presse on en parle pas et c'est bien dommage peut être faudrait il écrire à l'équipe..

    Pour que l'équipe parle plus de Pontus, il faudrait qu'il soit transféré, ou qu'il devienne un élément central d'un des clubs leaders du championnat.

    Pour l'instant, Pontus n'est à leurs yeux qu'un joueur parmis les remplaçants de Monaco, qui a été prêté à un club moyen de ligue 1 la saison dernière.


    c'est clair !
  • et pourtant dieu sait qu'il a du talent!!! quand on voit tout ce qu'il faisait à landskrona et quand monaco allait mal c'était lui qui tirait l'équipe vers le haut ... je me souviens que puel et deschamps avaient tous deux dit qu'il était loxygene de léquipe
  • keemy a écrit :
    et pourtant dieu sait qu'il a du talent!!! quand on voit tout ce qu'il faisait à landskrona et quand monaco allait mal c'était lui qui tirait l'équipe vers le haut ... je me souviens que puel et deschamps avaient tous deux dit qu'il était loxygene de léquipe


    C'est pourquoi il faut qu'il reste encore un peu chez nous pour montrer son talent et ne pas aller s'enterrer sur le banc de touche d'un gros club...c'est encore trop tôt !!!
  • ouui mais il ne jouerais pas la champion's leaugue je pense que c'est pour ça c un rêve pour chaque footbaleur tu sais
  • keemy a écrit :
    ouui mais il ne jouerais pas la champion's leaugue je pense que c'est pour ça c un rêve pour chaque footbaleur tu sais


    Mais je crains qu'il ne la joue pas ailleurs non plus, l'année prochaine !
  • keemy a écrit :
    ouui mais il ne jouerais pas la champion's leaugue je pense que c'est pour ça c un rêve pour chaque footbaleur tu sais

    Le problème, c'est qu'il est dans un club qui joue la Champions League, mais que lui n'est absolument pas assuré de la jouer, vu que les milieux défensifs à Monaco sont déjà bien en place :(
  • superdou a écrit :
    keemy a écrit :
    ouui mais il ne jouerais pas la champion's leaugue je pense que c'est pour ça c un rêve pour chaque footbaleur tu sais

    Le problème, c'est qu'il est dans un club qui joue la Champions League, mais que lui n'est absolument pas assuré de la jouer, vu que les milieux défensifs à Monaco sont déjà bien en place :(


    faudriat qu'ils vendent bernardi,zikos, of ça peut se faire :))
    non mais c'est un joueur que j'admire beaucoup et j'espère qu'il arrivera à jouer et être titulaire dans un grand club et qu'il fera une grande carrière
  • Et bien au revoir Pontus !!! Selon l'Alsace, Gindorf a confirmé sa non-présence dans l'effectif du Racing cette saison (voir brêve de Boogie).

    X-( :(( X-( :(( X-( :(( X-( :(( X-( :((
  • jybet a écrit :
    Et bien au revoir Pontus !!! Selon l'Alsace, Gindorf a confirmé sa non-présence dans l'effectif du Racing cette saison (voir brêve de Boogie).

    X-( :(( X-( :(( X-( :(( X-( :(( X-( :((



    Tu l'as dit, c'est vraiment dommage pour le racing.
    Ca, c'est de la faute à Boogie :-' :-' :p :p :p
  • NON, pourquoi on ne peut jamais garder les bons joueurs??????? X-( X-( :(( :((
  • mick a écrit :
    NON, pourquoi on ne peut jamais garder les bons joueurs??????? X-( X-( :(( :((


    peut être tout simplement parce que Pontus n'a jamais été a nous, et qu'il en a jamais été question. !

    Dans ces déclarations, pontus n'a jamais caché son envie d'aller voir plus haut. C'est compréhensible.

    Maintenant, a MOnaco je le vois pas titulaire.
  • Sa je suis d'accord mais n'empeche que c'est triste de ne pas pouvoir le conserver :(( :((
    En plus que je ne voie personne pour le remplacer.... X-( X-(
    A part peut-etre Lacour mais la c'est pas gagner
  • mick a écrit :
    Sa je suis d'accord mais n'empeche que c'est triste de ne pas pouvoir le conserver :(( :((
    En plus que je ne voie personne pour le remplacer.... X-( X-(
    A part peut-etre Lacour mais la c'est pas gagner


    Comment ça c'est pas gagné??! :-/
    Lacour est un grand garçon, il est tout à fait capable de remplacer Pontus au milieu :-'
  • Je pense également que Lacour a les épaules pour remplacer Pontus ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives