Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Strasbourgeois l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 7.521 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par luyindula

  • sebastien a écrit :
    ouha ce serai trop cool pontus reste stp [-o


    Faut pas trop y croire ila le choix entre joué le maintien au racing ou la ligue des champions avec Monaco?
    Moi j'hesite pas toi?
  • Citation:
    Faut pas trop y croire ila le choix entre joué le maintien au racing ou la ligue des champions avec Monaco?
    Moi j'hesite pas toi?


    Tu crois vraiment qu'il retournera a monaco? [-X la tu te goure, ou il reste chez nous ou il sera prété voir transféré dans un autre club (on en a nottament parler au Psg, meme si ce n'était qu'une rumeur et qu'elle a été dementie)
  • l'AS Monaco songerait à Olivier Sorlin, le milieu de terrain offensif de Rennes.Le suédois Pontus Farnerud appartenant à Monaco mais prêté à Strasbourg la saison dernière pourrait également servir de monnaie d'échange.

    (Source:Football365)
  • Ca serait pas mauvais pour lui de jouer avec Kallström et Isaksson à Rennes, en vue de la prochaine coupe du monde. J'ai peur que cette piste ne soit sérieuse, surtout que Sorlin intéresse Monaco depuis la fin du dernier championnat.

    J'ai peur qu'il nous faille chercher un milieu défensif technique pour le remplacer. A moins que le club, dans sa furieuse envie d'économiser ses sous, ne se contente de Lacour à ce poste (il y a fait de très bons matchs l'an dernier).

    Pourvu que personne ne se blesse la saison prochaine, sinon on va encore avoir droit à jouer le maitien.
  • Il faudra recruter il vaut mieux mais avec peu de moyens... #-o
  • ou bien faire confiance aux jeunes de la cfa....
  • Je pense que Johansen le remplacera.
  • c'est qui lui ? :-/
  • Meme si Pontus part, je ne suis pas sur que le fait d'enroler un milieu soit d'actualité puisque guillaume lacour revien o milieu et peut etre meme abdess...
  • non mais vraiment ils le traitent comme de la viande quelle honte X-( X-( X-(
  • keemy a écrit :
    non mais vraiment ils le traitent comme de la viande quelle honte X-( X-( X-(


    A mon avis le Pontus il est pas contre le système hein...

    Il tient à ses 100 000 euros mensuels donc libre à lui d'aller à Rennes les gagner par exemple...
  • keemy a écrit :
    non mais vraiment ils le traitent comme de la viande quelle honte X-( X-( X-(


    ET ça te viendrais peut être pas a l'idée que Pontus ne serait peut être pas contre le fait d'aller jouer a Rennes AVEC UN SALAIRE CONFORTABLE ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :
    non mais vraiment ils le traitent comme de la viande quelle honte X-( X-( X-(


    ET ça te viendrais peut être pas a l'idée que Pontus ne serait peut être pas contre le fait d'aller jouer a Rennes AVEC UN SALAIRE CONFORTABLE ?


    Et d'evoluer aux cotes de ses coequipiers qui brillent lors de cet euro...
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Meme si Pontus part, je ne suis pas sur que le fait d'enroler un milieu soit d'actualité puisque guillaume lacour revien o milieu et peut etre meme abdess...

    En tant que titulaire... bof bof. Il sont a un niveau quand meme inferieur. Faudrait pas non plus se voiler la face et penser que Pontus est si facilement remplaçable.
  • Rennes a pour l'instant une meilleure équipe que la notre, et puis surtout ils n'ont surement pas fini de recruter. Avec les millions que leur a rapporté la vente de Cech, ils ont les poches plus profondes que les notres!
  • Et ils ont aussi un riche et solide propriétaire...
  • ... qui regrette quand même un peu de s'être lancé dans cette aventure. ;)

    Je l'avais vu en conférence sur l'entreprenariat il y a un ou deux ans, et il avait l'air résigné sur son investissement dans le Stade Rennais. Il expliquait qu'il l'avait fait parce que des amis bretons l'avaient presque supplié, et qu'il s'agissait d'un gouffre financier. Il était bien comme type d'ailleurs. Un vrai requin derrière un visage d'ange.
  • pontus reviens on a les mêmes à la maison :)) :x :x
  • Quelqu'un en sait un peu plus sur le cas Pontus Farnerud à ce jour ?
  • C'est mort à 99% selon moi. D'ailleurs je pense que ça l'est depuis 5 mois...

    Le plus terrifiant c'est qu'ils n'ont visiblement pas l'intention de le remplacer...

    J'ai confiance en Lacour [-o
  • Alors sans Martins et sans P. Farnerud, on va avoir un milieu assez faible techniquement. Si on ajoute Bakari devant, je crains que nos futurs buts ne soient pas très beau à voir ou du moins pas très construit.
  • :(( :(( :(( :(( pontus je t'en prie reviens tu était si triste après le match et p :(( :(( uis on t'aime bien à strasbourg
  • Selon moi un duo Abdessadki / LAcour pourrait fort bien remplacer Pontus, p'tet assez technique et classieux sur le terrain, mais sans grand apport offensif selon moi (ne me tapez pas SVP).
  • thelak a écrit :
    Selon moi un duo Abdessadki / LAcour pourrait fort bien remplacer Pontus, p'tet assez technique et classieux sur le terrain, mais sans grand apport offensif selon moi (ne me tapez pas SVP).

    ben non tu as raison ;)
    Mais 2 joueurs pour en remplacer un... [-X
  • nikolko a écrit :
    Alors sans Martins et sans P. Farnerud, on va avoir un milieu assez faible techniquement. Si on ajoute Bakari devant, je crains que nos futurs buts ne soient pas très beau à voir ou du moins pas très construit.


    Kick and rush TOUT DROIT!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives