Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Strasbourgeois l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 7.521 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par luyindula

  • D'accord Pontus était un rouage essentiel dans la ligne médiane de l'équipe mais maintenant il faut, p'tet bien malheureusement, tourner la page Pontus ...

    J'espère ne pas dire de bêtises mais j'ai une certaine confiance au futur de David ULM, qui selon moi sera une pièce maîtresse dans ces prochaines saison voir même p'tet cette saison encore (+)
  • le roi est mort vive le roi
  • Quoi vive Leroy??? :O

    Ce qui me parrait clair cette année, c'est que le staff semble compter vachement sur les Ulm, Bellaïd ou autres Carliers qui effecturont des apparitions...
  • Ulm/Lacour: le duo de demain en milieu de terrain :)
  • Avec ca on est pas forcement en L1 la saison prochaine... #-o #-o
  • Lacour OUI! Ulm, faut voir !
  • Meme Lacour je trouve pas ca super.... #-o
  • Sur Lacour (on va pas s'étendre, c'est pas le topic) mais il a pas la même carrure mais dans son role il peut aussi jouer de maniere a apporter quelque chose a la place de Pontus ! Une chose de completement différent mais quelque chose !
  • Mais pour moi farnerud aurais fait beaucoup plus de bien pour garder la balle, ralentir ou accelerer le jeu....que Lacour
    :)- :)-
  • moi ce qui me derange un peu dans notre equipe c'est qu'il n'y a pas bcp de joueurs capables de marquer de loin (25m) :(
  • DE loin ? Ca c'est vrai ! DEpuis quand on a pas vu un but sur une frappe de plus de 20m au racing (hors coup franc!)
    Je vois une frappe, celle de Pegguy Luyindula conter Nantes! Mais c'est tout !
  • conan a écrit :
    Quoi vive Leroy??? :O

    Ce qui me parrait clair cette année, c'est que le staff semble compter vachement sur les Ulm, Bellaïd ou autres Carliers qui effecturont des apparitions...
    *

    mais c'est une expression a l'époque des rooi quand le roi mourrait on disait ça comme ça on félicitai le nouveau froi ici pontus et lacour
  • samh a écrit :
    moi ce qui me derange un peu dans notre equipe c'est qu'il n'y a pas bcp de joueurs capables de marquer de loin (25m) :(


    En même temps, hormis sur coup-francs, c'est rare en L1 des joueurs qui canonent de 25 mètres... on n'est pas les seuls lésés à Strasbourg
    Everson ou Kallstrom s'y essaient parfois, mais ça court pas les rues.
  • faudrait un mec avec une frappe de bourrin et précise genre carlos mais faut pas rêver ils sont pas nombreux ceux la peut être svensson ( anders)
  • keemy a écrit :
    faudrait un mec avec une frappe de bourrin et précise genre carlos mais faut pas rêver ils sont pas nombreux ceux la peut être svensson ( anders)

    On a Boka, le roberto Carlos Ivoirien!
  • inconnu au bataillon au mpins si il est bon et qu'il coute pas cher
  • Tu peux le découvir avec l'article "Boka, junior ambitieux" sur la page d'accueil.
  • ok merci j' avais oublié de jeter un coup d'oeil
  • father-tom a écrit :
    samh a écrit :
    moi ce qui me derange un peu dans notre equipe c'est qu'il n'y a pas bcp de joueurs capables de marquer de loin (25m) :(


    En même temps, hormis sur coup-francs, c'est rare en L1 des joueurs qui canonent de 25 mètres... on n'est pas les seuls lésés à Strasbourg
    Everson ou Kallstrom s'y essaient parfois, mais ça court pas les rues.


    le mal du championnat de france ou bien c'est pareil ailleurs d'apres toi ?
  • Pontus au PSG: rien n'est fait.
    D'après le journal L'Equipe, "le PSG est intéressé par la venue de Pontus Farnerud, prêté à Strasbourg la saison passée. Mais aucune offre concrète n'a encore été émise pour le Suédois de Monaco, qui intéresse aussi Sochaux et l'Esmanyol Barcelone. Farnerud percevrait cette saison à Monaco un salaire proche de 100.000 euros par mois."[/s]
  • Je pense qu'il va privilegier une piste française ... :D/
  • l'equipe de tueurs B-) qu'ils vont avoir au psg !!! :O
  • Aie aie aie #-o , si Pontus part au PSG, attention l'equipe, mais ca reste des rumeurs.
  • Mais non Pontus pas au PSG vahid il va être méchant avec toi :)) mais bon vent quand ^même tu es le meileur
  • Moi je dis que il va s'enterrer au PSG ! Reviens !!!!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives