Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-la-Duchère-RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab | Après mat

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 8.733 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • footpayan a écrit :
    Ah j'vais oublié , Duguépéroux pourtant savonnait bien la planche de KOUMBOUARE à l'époque !

    Je ne sas pas vous, mais moi, j'ai bien envie de fournir cette info à Duguépéroux afin qu'il puisse attaquer le webmater de FootPayan pour diffamation :-'
  • Toujours là ce bon vieux footpayan... C'est pas tous les jours qu'on trouve un boulet comme ça. :)

    Citation:
    dès la défaite en coupe d'europe c'est certain que le club prendra des décisions sur l'avenir du staff technique actuel.
    Car les résultats ne sont plus là depuis des mois et des mois.

    C'est pas Ginestet qui avait dit que même en cas de descente Duguépéroux débuterait la saison prochaine sur le banc du Racing ? :-B
    Citation:

    Duguépéroux pourtant savonnait bien la planche de KOUMBOUARE à l'époque !

    J'ose à peine imaginer s'ils prenaient leurs douches ensemble... :'>
  • C'est ridicule, honteux. Quel mauvais coaching de Jacky à nouveau qui durant 90 minutes fait jouer les memes joueurs, alors qu'un petit remplacement avant les prolongations aurait surement permis de marquer un petit but.
  • Pitoyable cette défaite :-& :-&
  • un petit remplacement pour un petit but???
    dans un petit club comme le racing ç'aurait été parfait oui !!! :)-
  • conan a écrit :
    Rien à battre... :'>

    Sérieux des CFA qui sortent des L1, ca arrive à chaque tour, c'est même plus un événement.

    De plus la Coupe de France ne fait pas partie de nos objectif et on a aligné les juniors hier soir.

    Bref, ca me parrait quand même assez anecdotique cette élimination.


    Bien d'accord, mais le mot anecdotique risque bien d'être la conclusion de notre saison 2005-2006 car même si la coupe de france n'est pas une priorité, j'aurais quand même préferé sortir autrement que par un club de CFA.
  • C'est sur que c'est moins sexy que de se faire sortir aux tir aux buts par l'OL par exemple mais bon...

    La Duchère était motivée comme des morts de faim (comme d'hab' pour les équipes de divisions inférieures) et le Racing avait pour principal soucis de se préserver des blessures et préparer au mieux le match de samedi qui lui n'est pas anecdotique.

    A partir de là, le résultat n'est pas très étonnant. C'est sur que c'est jamais glorieux de se faire sortir par une CFA. Mais d'un strict point de vue objectif, on s'en tape complétement vu les circonstances. L'objectif c'est Lens est rien d'autre...
  • Vu les circonstances c'est vrai que l'élimination est le bien venu, mais le pb c'est qu'en coupe de France, comme dans ttes les autres compet pr le moment (Championnant, CDL, et espérons le jamais l'uefa mais Litex me fait tjs peur) le racing se montre pathétique et surtout incapable de marquer un but.

    Alors oui prenons les points positifs de cette élimination, mais merde marre de se faire humilier (-)
  • C'est honteux tout simplement ! X-(
    Quand on loupe autant d'actions, que le goal adverses à le temps de se mettre en confiance tout le match, que Puydebois ne touche pas une bille. aux TAB, on se fait b.... commes des débutants. En plus Le Pen, celui qui tire en chammionnat loupe ...
  • footpayan qui compare Tonnetot à JPP, fallait oser le faire. Moi je dis bravo =D
  • bon, par curiosité je suis allée voir le site perso de jerome tonnetot
    et bien dans sa rubrique "mes sites préférés", le site footpayan.com n'apparait pas, quelle ingratitude de la part d'un joueur qui semble pourtant respecter son agent plus que tout.
  • Oui, c'est assez énorme... Tonnetot et Papin, même combat :D Sauf que Papin avait mis depuis longtemps un terme à sa carrière lorsqu'il a joué en DH au Cap Ferret pour son seul plaisir... ;)

    Il a quand même culminé en L2 une ou deux années le bestiau...

    Son parcours et son palmarès est vraiment impressionnants... :o)

    TONNETOT Jérôme Lyon Duchère AS (fra) ligue4
    1,85m 82kg
    11/10/1971 nat Française Libre : 30/06/2006
    Sélection nationale:
    Clubs précédents: FC Bourgperonnas,Calvi, Epinal, FC toul, Bar le duc

    Palmarès : 2003 et 2004 8ème coupe de france.
  • rbk a écrit :
    bon, par curiosité je suis allée voir le site perso de jerome tonnetot
    et bien dans sa rubrique "mes sites préférés", le site footpayan.com n'apparait pas, quelle ingratitude de la part d'un joueur qui semble pourtant respecter son agent plus que tout.

    En même temps je pensai pas qu'il avait un site perso... :O :))
  • "L'équipe de Strasbourg n'en revient pas, elle qui fait partit de l'élite du foot francais ont perdu contre Lyon-La-Duchère, petite équipe de CFA"
    J.P. Pernau

    Beau repportage de TF1 :-s O:)
  • fremen-bleu a écrit :
    rbk a écrit :
    bon, par curiosité je suis allée voir le site perso de jerome tonnetot
    et bien dans sa rubrique "mes sites préférés", le site footpayan.com n'apparait pas, quelle ingratitude de la part d'un joueur qui semble pourtant respecter son agent plus que tout.

    En même temps je pensai pas qu'il avait un site perso... :O :))


    D'ailleurs il admet lui-même sur son site ne pas avoir dépassé le niveau du National... Son statut de jouer pro, il n'en a donc bénéficié qu'une seule année, à Epinal, en National... :-B
  • Objectivement ils devraient préciser notre nombre d'absents, le nombre de jeunes alignés, la priorité donnée au championnat, le nombre d'occassions,...

    Mais bon on est le gros ce sont les petits, c'est ça le jeu de la coupe de France. :)

    (ça me rappel que lors de la finale Nantes-Calais j'étais terriblement supporter du FCNA, je conspuai derrière ma TV les joueurs calaisiens. Honte sur moi. :'>;)
  • En plus, il a l'humour drôle... :o)

    http://jtonnetot.free.fr/ANIMATIONS/Animationsports.gif
  • Il se targue d'être un pote de Blondeau, monsieur-distributeur-de-gifle-dans-les-couloirs-du-Vél, monsieur-je-casse-la-jambe-de-Deroff-volontairement :-'
  • Franchement, cette élimination, on s'en fout comme de l'an 40. Certes, le racing a largement dominé son adversaire mais, comme d'habitude, a manqué de réussite (2 barres et 1 sauvetage sur la ligne). Mais franchement, avec 14 ( :O ) absents, ce qui constituerait presque un record, et avec des joueurs pour la plupart de CFA voire des 18 ans (la catégorie de Gasmi au début de saison), comment espérer vaincre des amateurs survoltés par une épreuve qui fait très souvent la part belle aux surprises (et le racing en sait quelque chose)?

    Maintenant, laissons ce revers de coté, laissons footpayan se faire mousser devant la performance du futur défenseur de la Juve Tonnetot, et concentrons nous sur le match le plus important de la semaine, à des années lumière d'un 1/16e de finale de la coupe de France, le déplacement à Lens ...
  • Quelqu'un pourrait m'indiquer qui était le numéro 8 de La Duchère?
  • Et puis le gars ne fait que mousser sur racingstub... Un jour peut-être dans l'Equipe, Libé, ou Le Monde... :))
  • greg a écrit :
    Quelqu'un pourrait m'indiquer qui était le numéro 8 de La Duchère?


    Pourquoi, il y a eu des gestes pas carton bleu de sa part?
  • Et puis pour une fois qu'après une défaite on est pas distancés au classement aussi hein!
  • pour qualifié de diffamation il faut dire des propos faux !! et personne n'est dupe aujourd'hui. Duguépéroux a tout fait pour avoir ce poste il y quelques temps , monté des coalitions interne au club et aujourd"'hui la facture arrive et surtout tout le public contate son incapacité a gérer un match et une tactique et une composition d'équipe. Et toute la presse régionale et nationale Française l'affirme aussi.....alors que duguépéroux fasse des procés a tout le monde mais il faudra qu'il prouve qu'il a de bons résultats et qu'il amène a la barre KOUMBOUARE (qui rigole a ce jour ).

    "C'est ridicule, honteux. Quel mauvais coaching de Jacky à nouveau qui durant 90 minutes fait jouer les memes joueurs, alors qu'un petit remplacement avant les prolongations aurait surement permis de marquer un petit but. " au moins il y a a un sur ce topic qui avoue la réalité de votre club !
  • C'est honteux!
    Comment a-t'on pu perdre?
    avec les occasions qu'on a eu... ce sont des défenseurs de CFA!
    J'imagine pas la raclée qu'on va se prendre contre Lens!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives