Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-la-Duchère-RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab | Après mat

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 8.733 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Voilà qui est intéressant, ce n'est pas l'employé de Payan mais Payan qu'il faut viser. J'en prends bonne note.
  • marrant les comm que footpayan a lâché sur mon stubblog,
    moi fair play je lui ai dit que j'ai fait un article sur la duchère
    apparement il a pas réussi à traduire l'ironie de mes propos...
  • nikolko a écrit :
    Bon footpayan m'a dit en mp que c'est ce cher Christian qui veut pas lacher l'affaire et lui demande de nous harceler...¨Pis effectivement, ça doit l'occuper aussi :)

    C'est donc qu'il a vraiment une dent contre le Racing et coach Jacky... En 1997 il aurait pas voulu venir au Racing par hasard mr. Payan ? :))
  • iuliu68 a écrit :
    keemy a écrit :
    Pff c'est un faux roastbeef. je connais pas mal d'anglais et ils sont pas aussi cons que ça.
    Non ce serait dommage de le bannir parce que tous ces posts servent d'exemple. J'ai cité le site pour l'équipe mag ils vont noter toutes les horreurs que cet abruti a écrit.
    Pas grave ça fera de la mauvaise pub pour ce foot payant et ce pseudo agent de foot.

    Terrible ce que le football est devenu. :(


    Je vois pas en quoi les anglais sont plus ou moins que cons que les autres persos...
    parce qu'il est con, il peut pas être anglais...

    donc il est quoi? Dis moi Keemy, cite moi un pays de con vu que tu as l'air de connaître.


    mais enfin ne soit pas agressif :-/ un membre de ce site avait parlé de roastbeef, ce que je voulais dire c'est que ce personnage ne représente pas le pays où il vit.
    C'est l'idée que je voulais exprimer, pas le fait que les anglais sont cons ou non ou d'autres pays.
  • oki oki, voilà comme ça c'est plus correct
    no problem ;)
  • Citation:
    Bon footpayan m'a dit en mp que c'est ce cher Christian qui veut pas lacher l'affaire etlui demande de nous harceler... ¨


    Edifiant leur respect pour le monde des supporters qui les fait vivre, ces médiocres.
    Harcelez, harcelez Mr. Payan, Tonnetot, et Dumas..si c'est une joie à votre portée.
  • conan a écrit :
    greg a écrit :
    Quelqu'un pourrait m'indiquer qui était le numéro 8 de La Duchère?


    Pourquoi, il y a eu des gestes pas carton bleu de sa part?


    Ouaip il a pas mal provoqué après avoir mis son péno, le prototype de l'abruti :D
  • Bon bah vous voyez, Monaco fait pire que nous...
  • Ouf ! La Duch' n'est pas le petit poucet, on évite au moins cette humiliation ! =;
  • Là tout le monde va trouver Colmar génial...

    en tout cas bravo à eux, comme quoi ce n'est pas forcément SI simple que ça de battre une équipe d'un niveau inférieur...

    A bon entendeur...
  • www.footpayan.com a été hacké !!! Trop bon !!! :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)-
  • Et dire que le webmaster n'a pas le temps de tout réparer, vu qu'il doit prêcher la mauvaise parole sur les forums strasbourgeois :p

    C'est vraiment pas sa journée: banni du stub, site hacké, ... :))
  • Pourtant il marche bien chez moa... ah non ! :))
  • Je viens d'aller voir, effectivement rien ne fonctionne à part la page d'intro. Les modérateurs ont fait fort, le bannissement du stub pouvait suffire, le bannissement du net n'était pas obligatoire!!
    Je trouve même que c'est regrettable, car il sera à présent difficile d'aller expliquer que footpayan fait dire des horreurs à ses joueurs pour discréditer le Racing, vu que l'interview originale était sur ce site...
  • No comment, nos dirigeants sont même pas capable d'aligner une equipe B (pour ne pas dire A) capable de maitriser des amateurs.
    Ca me saoule sevère là!
  • tiesto a écrit :
    www.footpayan.com a été hacké !!! Trop bon !!! :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)-



    Béni celui qui a fait ça =D

    En tout cas, le website leader mondial de mes fesses, n'est plus :D/
    C'est bien lui qui disait " Qui sème le vent..."
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Nous n'avons pas eu l'esprit guerrier, l'esprit coupe que nous aurions dû avoir. Au moins cessera-t-on de dire que mon équipe est une équipe de coupe. (...) Malgré toutes nos imperfections, nous aurions dû plier ce match rapidement. »
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: « Cette élimination est inacceptable. Si la plupart des cadres ont tenu leur rang, je n'en dirai pas autant pour certains autres. Et l'absence conjuguée de 14 joueurs, ainsi que les poteaux (...) ne sauraient constituer une excuse ».
    Source: DNA
  • Ginestet : le coup de gueule

    Dire que Philippe Ginestet n'a guère apprécié cette sortie de route du Racing au stade de Balmont face à des pensionnaires de CFA est un doux euphémisme.
    « Cette éliminations est inacceptable. Si la plupart des cadres ont tenu leur rang, je n'en dirai pas autant pour certains autres, déplore le président du Racing. Et l' absence conjuguée de 14 joueurs, ainsi que les poteaux ou autres transversales ne sauraient constituer une excuse ».
    Et Philippe Ginestet a tenu à rappeler que les joueurs avaient aussi des devoirs envers leur club. « Que tout le monde soit bien conscient que l'effectif actuel ne sera pas toujours aussi réduit et que les places vont devenir chères. Quand on a le privilège de porter le maillot bleu sur les épaules, il faut mordre dans cette chance à pleines dents, car elle ne repasse pas forcément tous les jours. »
    Le président du Racing était d'ailleurs déjà monté au créneau pendant la mi-temps. « Comme je l'ai dit aux joueurs dans les vestiaires de La Duchère, les stars pour moi, ce sont celles qui gagnent ! J'attends donc une réaction dès samedi soir à Bollaert. Et au delà du résultat cette équipe doit démontrer à tout le monde qu'elle a de la fierté et de l'orgueil, comme cela a été le cas à Bordeaux. Il n'est pas concevable que les joueurs puissent accepter cette situation, car tout reste encore jouable pour le maintien en L1. Et nous serons tous une nouvelle fois derrière eux pour les soutenir. »

    (Source: DNA)
  • Ginestet depuis qu'il est là il fait que pousser des coups de gueule, mais il sert à rien ce mec!!! Il fait rien pour que ça change! C'est pas avec Abdessadki hors de forme, et Nemeth Chapuis II qu'on va avancer vous croyez pas? En tout cas sur son occase Nemeth est bien parti pour la route Cyril Chapi Chapo.
  • Cette fois la coupe est pleine.

    Exilé à l'étranger, je garde toujours un oeil sur le racing, mais là, c'est le match de trop pour moi. Ce racing-là, malgré la coupe UEFA ne me fait plus rêver depuis bien longtemps.

    Je ne suis qu'un supporter lambda parmi tant d'autres, mais j'ai vraiment l'impression que le club (et les joueurs) nous prennent pour des cons. Depuis ce match, je ne me fais plus aucune illusion sur la fin de saison, ni sur une remontée en L1 rapide.
    Cette équipe n'a aucune envie.

    Je suis vraiment déçu, dégouté, en colère, et honteux d'être Strasbourgeois aujourd'hui.

    Merci aux joueurs et aux dirigeants
  • virtual a écrit :
    Ginestet depuis qu'il est là il fait que pousser des coups de gueule, mais il sert à rien ce mec!!! Il fait rien pour que ça change! C'est pas avec Abdessadki hors de forme, et Nemeth Chapuis II qu'on va avancer vous croyez pas? En tout cas sur son occase Nemeth est bien parti pour la route Cyril Chapi Chapo.


    Je suis d'ailleurs certain que tu viens de pondre ce commentaire plein d'à-propos après avoir pris un recul nécessaire, et un temps de reflexion important... b-(
  • Pour le coup, je dois avouer que Ginestet me fait bien plaisir.
    Je trouve quand même mieux un président poussant des coups de gueules qu'un président indifférent :-B
  • Merde footpayan.com a été déshacké !! :((
  • Pareil, je le trouve bien le Ginestet. J'aime quand un Président parle de privilège de porter le maillot bleu... :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives