Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-la-Duchère-RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab | Après mat

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 8.733 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • on offre la photo de TONNETOT de la victoire contre Strasbourg sur le site....... :)-
  • On se demande qui a une dent contre qui ? Qui fout la foire dans les clubs ? Qui intente réellement des procès ? :-'

    Footpayan, t'es vraiment consternant
  • Enfin pour un agent t'as du temps à perdre, venir enmerdé des supporters avec tes plaisanteries de mauvais gout c'est quand meme limite...
  • footpayan n'est pas agent et ne le sera jamais, ce n'est qu'un sous-fifre.
  • C'est vrai jeanclaude j'oubliais :'>

    Pour ce qui est du match je suis du meme avis que conan,...
  • Moi ça me désole un peu.
    Footpayan, je te trouvais sympathique, on avait même échangé quelques mp il y a quelques temps, mais là tes interventions dans la provoc et la surenchère sombrent un peu plus dans le ridicule à chaque post.
    Un supporter messin venant provoquer avant un match ne ferait pas mieux.

    Alors on a compris, Payan ne s'occupe que de ballons d'or spoliés par des joueurs de seconde zone à chaque élection, mais je pense qu'il y a suffisamment de boulot sur votre site qui graphiquement laisse franchement à désirer pour un n°1 pour en remettre des tartines et des tartines face à des gens que tu ne convaincras de toute façon jamais.
  • C'était lui l'agent de Figo quand il a eu son ballon d'or?????? (+)
  • footpayan a écrit :
    pour qualifié de diffamation il faut dire des propos faux !! et personne n'est dupe aujourd'hui. Duguépéroux a tout fait pour avoir ce poste il y quelques temps , monté des coalitions interne au club et aujourd"'hui la facture arrive et surtout tout le public contate son incapacité a gérer un match et une tactique et une composition d'équipe. Et toute la presse régionale et nationale Française l'affirme aussi.....alors que duguépéroux fasse des procés a tout le monde mais il faudra qu'il prouve qu'il a de bons résultats et qu'il amène a la barre KOUMBOUARE (qui rigole a ce jour ).


    Tes propos sont faux car:

    - Duguépéroux n'a jamais demandé à prendre la place d'entraîneur, bien au contraire.

    - Le public de la Meinau, pourtant réputé difficile et impitoyable pour les entraîneurs, n'a a ce jour jamais réclamé la démission de Duguépéroux (comme ce fut le cas dans un passé récent pour Mankowski, Le Roy et plus timidement Kombouaré).

    - Duguépéroux a gagné avec le Racing deux Coupes de la Ligue, une Coupe Intertoto, perdu une finale de Coupe de France et aligné quelques bonnes performances en Coupe d'Europe (Glasgow, Liverpool, l'Inter, Bale, l'AS Roma...) Ceci tend à montrer qu'il sait gérer un match et une composition d'équipe. Il a également prouvé qu'il pouvait avoir de bons résultats.

    - Je n'ai à ce jour lu aucun article dans la presse régionale ou nationale qui attaquait ouvertement la compétence de Duguépéroux. J'ai au contraire plutot souvenir d'articles sympas sur lui parrus recement dans "l'équipe" ou "France Foot". Si t'as des contres exemples, je suis preneur. Mais quand tu dis "tout le public et toute la presse l'affirme", tu prends tes fantasmes pour la réalité.

    A défaut de parler de diffamation, je qualifirais donc tes propos de grosses conneries.

    Je conclurais en reposant pour une troisième fois la question que je t'ai posé et que tu semble soigneusement ignorer: Mr Payan est il au courant de toutes les aneries que tu postes? Cautionne t'il la manière dont tu décrédibilise et ridiculise son boulot sur des forum publics? Ou bien, s'agit il là d'une initiative perso?
  • Oui c'est une bonne question, il faudrait qu'on envoie un petit email à monsieur Payan pour demander si le guignol qui se permet de nous chambrer et insulter duguépéroux agit selon ses ordres.

    Enfin je ne vois pas l'intéret de payer quelqu'un pour qu'il passe son temps à emmerder les gens sur ls forums.
  • Citation:
    Mr Payan est il au courant de toutes les aneries que tu postes? Cautionne t'il la manière dont tu décrédibilise et ridiculise son boulot sur des forum publics?

    Il a répondu par l'affirmative ce matin dans un message qui a été supprimé en raison du reste de son contenu...
  • malag a écrit :
    Oui c'est une bonne question, il faudrait qu'on envoie un petit email à monsieur Payan pour demander si le guignol qui se permet de nous chambrer et insulter duguépéroux agit selon ses ordres.

    Enfin je ne vois pas l'intéret de payer quelqu'un pour qu'il passe son temps à emmerder les gens sur les forums.


    Ne fais pas ça malheureux, tu vas te faire traiter de collabo... :-B
  • malag a écrit :
    Oui c'est une bonne question, il faudrait qu'on envoie un petit email à monsieur Payan pour demander si le guignol qui se permet de nous chambrer et insulter duguépéroux agit selon ses ordres.

    Enfin je ne vois pas l'intéret de payer quelqu'un pour qu'il passe son temps à emmerder les gens sur ls forums.


    Tiens, j'ai justement adressé ce matin un mail en ce sens à M. Payan par l'intermédiaire de son site internet... je vous tiendrais au courant de sa réponse, sauf bien évidemment si M. Dumas le webmastre ne censure ma question... :-'
  • J'ai bien évidemment posté un mail à l'équipe magazine afin qu'ils puissent montrer toute la connerie de ce monsieur Payan et ses sbires.
    Je ne doute absolument pas que les propos tenus ici auront un écho dans ce magazine lu par beaucoup de personnes, et que les lecteurs auront un autre avis sur le " leader mondial des agents du foot ".
    Enfin c'est tout à fait regrettable ce genre de comportements.
  • Si on se maintient tous le monde oubliera cette déconvenue...
  • Si on se maintient? :))
  • Ce qu'il y a de ridicule dans cette histoire c'est que des gens viennent se la raconter de la part d'un agent de 3e catégorie du foot qu'il croit que pcq il met un costard sur sa page de garde de son site et pcq il a eu des prix dans "Agent magazine" il peut manquer de respect à un entraineur qui a gagné plusieurs coupes dans sa carrière...

    Le Racing a fait pitié mais bon là on est habitués, mais toute équipe normale aurait mis 4-0 à ces branleurs de la Duchère soyons sérieux... Au prochain tour le rêve sera fini, il restera plus que les articles de presse !
  • BOOGIE tu as ta réponse par mail et ici sur le topic mais c'est ici que l'on m'a censuré.
  • Ils auraient au-moins pu gagner pour nous qu'on se tape plus footpayan et ses surdoués du football.
    Nan sérieux footpayan tu nous emmerdes alors virge.
    Tu crois que tu as remporté une victoire, LA victoire mais en vrai t'es trop pathétique comme mec.
    Tonneto je vois pas ce qu'il a fait comme bon match à part se bouffer une frappe... J'aurait dit Morandini (le gardien. je ne suis pas sur de son nom) l'éliminator tu vois parce-que c'est lui qui nous a éliminé mais ton Tonneto a rien foutu... :-& :-$ :-& alors rentre
  • Ce sont vos interventions puériles et dénués de sens toutes entières qui devraient etre censurées!
    Ya pas de taf dans votre boite?
  • Va faire un tour sur son forum, tu comprendras vite qu'il doit trouver les journées bien longues. 3 utilisateurs, tous à la botte de Payan, pas de quoi emmerder un modérateur :-'
  • D'ailleurs votre site (si magnifique soit dit en passant) ne fonction pas/plus... Ca devrait vous donner du travail non ? #-o
  • Par contre lui, il a le potentiel pour en emmerder plusieurs I-)
  • C'est le genre de lascars qui me donne la nausée! X-(
  • jiminho a écrit :
    Ce sont vos interventions puériles et dénués de sens toutes entières qui devraient etre censurées!
    Ya pas de taf dans votre boite?


    Son travail est de promouvoir les qualités de M.Payan à travers toute la France... b-(

    Hey les modos vous n'avez pas envie de le bannir? :D
  • Allons donc je suis sûr qu'il va faire un effort le rosbeef :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives