Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-la-Duchère-RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab | Après mat

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 8.733 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Si on est pas capable de battre lyon-la-duchère, est qu'on sera capable de battre litex ??? La je crains aussi l'élimination en UEFA, et si c'est le cas on sera vraiment au fond du gouffre... :(
  • boogie a écrit :
    Combien de matchs ont été gagnés en championnat après un match de coupe d'Europe ? Aucun... [-(


    Ben même sans match de coupe d europe la veille....on n'a pas vu bcp de victoires :-'
  • Tiré du site footpayan... :))

    01 Février 2006
    Coupe de France
    Lyon Duchère élimine
    le RC Strasbourg comme l'avait prévu Jérôme
    TONNETOT lors de son interview .
    Jérôme TONNETOT l'éliminator participera à
    son 4 ème huitième de finale. Et cerise sur
    le gateau il accroche une deuxième fois
    le club de Strasbourg a son tableau de chasse.
    Petit clin d'oeil du défenseur Lyonnais à tout
    les supporters Strasbourgeois qui avaient douté
    de sa confiance la semaine dernière sur les forums.
    félicitations a TONNETOT " l'éliminator 2 "


    Quoique tu fasses mon Tonnetot, on peut dire qu'à ton âge, tu as raté ta carrière. Il serait temps de l'admettre... :)
  • BOGIE
    mauvais perdant alors !
    On peut dire tout de même que TONETOT a gagné a la pesée et sur le ring!
    Et en plus il a passé le bonjour du team de Footpayan.com en fin de match comme l'avait fait Wiltord lors du dernier but sur l'avalanche.
    Vous êtes solidaires du cocah (qui partira sans doute) et les joueurs du team footpayan eux sont aussi solidaires.
    Sans rancunes BOOGIE BOOGIE...... :))
  • Mode Modération Off

    footpayan tu nous emmerdes !
    J'espère que ton traducteur électronique te traduira juste.

    Mode modération On

    Aaaaah ça fait du bien (soupir de soulagement)
  • Je suis prêt à parier que Wiltord ne sait pas qui est "Eliminator 2" Tonnetot :))
    Alors parler de solidarité au sein du Foot Team Cyber-Payan, leader mondial des agents, laisse moi rire :o)
  • Citation:
    Combien de matchs ont été gagnés en championnat après un match de coupe d'Europe ? Aucun...

    Des matchs en championnat on en a gagné combien cette saison ? :-'

    Citation:
    Simplement, quand on sait dès la 6ème journée qu'on va lutter pour le maintien, on n'a pas les moyens de faire les beaux sur tous les terrains d'Europe...

    Là je vais arrêter le débat, puisque aucun des deux ne risque de changer d'avis ça ne sert à rien. :))

    Citation:
    Sur le match d'hier, ce qui m'interpelle, c'est qu'on ne fasse pas jouer Nemeth comme titualire d'entrée... Le gars est en manque de compétition. Quoi de mieux qu'un match de coupe contre des amateurs pour le mettre en jambe ? On va attendre quoi pour le titulariser enfin, ce putain d'attaquant qui nous manque depuis 6 mois ? Même si je n'ai rien contre Dugué, son coaching commence vraiment sérieusement à me courir sur le haricot, et là je reste très poli...

    Là d'accord... Au moins le faire rentrer en seconde période, mais pas attendre les prolongations ! #-o
  • Mauvais perdant ? #-o

    Quoiqu'il arrive, qu'il gagne ou qu'il perde, pour le commun des mortels, un joueur de foot qui rêvait d'être pro et qui ne peut faire mieux que de jouer en CFA à 33 ans est un joueur médiocre qui a raté sa carrière... :D Dire cela, ça n'est pas être mauvais perdant, mais juste réaliste... ;)

    En même temps, ça n'est pas une honte de finir en CFA comme le fait ce pauvre Tonnetot. Sauf quand on veut se la jouer avec des déclarations provocatrices et manquant singulièrement de fair-play et de respect pour son adversaire...

    Et c'est quoi ces pratiques puériles de vouloir chambrer un entraineur adverse ? Est-ce que tous les poulains "Payan" vont obéir aux consignes débiles de leur agent comme des bons petits chien-chiens à leur maî-maître ? Ca démontre clairement leur niveau intelectuelle abyssale...
  • Wahou t'es vache Boogie, jamais il arrivera à traduire abyssale :))
  • C'est quand même un beau bordel votre site internet (je parle du site footpayan) ... On y comprend rien. Enfin bon bref. Z'avez pas un budget de développement ou de communication ? :)

    A part ça arrêtez de rire de l'Eliminator avec un joueur comme ça en 1993 Kostadinov n'aurait jamais marqué .....:o)
  • Bon les enfants, je crois que le mieux sera dorénavant d'ignorer les interventions de cet adolescent pré-pubère et s'il ne se fatigue pas tout seul, nous avons les oubliettes :D
  • TONNETOT était pro comme 1400 joueurs en france et il n'y a pas de mal de terminer en CFA....papin vait terminé en DH.
  • Mon message veut plus rien dire avec le tronçonnage du post précédent il est à vous messieurs les modos :)
  • boogie a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Faut arrêter, ce ne sont pas ces quelques matchs en UEFA qui nous ont ruiné la saison. #-o


    Qui a dit ça ? Pas moi en tout cas.

    Simplement, quand on sait dès la 6ème journée qu'on va lutter pour le maintien, on n'a pas les moyens de faire les beaux sur tous les terrains d'Europe...

    Combien de matchs ont été gagnés en championnat après un match de coupe d'Europe ? Aucun... [-(


    Combien de matchs ont été gagnés sans qu'on joue la C3 dans la semaine ? Deux...
    Coupe d'Europe ou pas, on a une équipe de branques, faut le reconnaître...

    On a la chance de jouer la coupe d'Europe (on peut pas dire que ça nous arrive tous les ans), et en plus d'y faire de belles choses. On va pas cracher dessus quand même !
    Moi aussi, les coupes je m'en fous cette saison, ça aurait pu être du bonus mais ce qui compte c'est le maintien. (quoique je n'y crois plus du tout depuis un bon moment)
    Mais l'UEFA profitons en !!


    Citation:
    Alors parler de solidarité au sein du Foot Team Cyber-Payan, leader mondial des agents, laisse moi rire

    C'est le site internet qui est leader mondial, pas l'agent ;)
    (précision utile...)


    Citation:
    Et en plus il a passé le bonjour du team de Footpayan.com en fin de match comme l'avait fait Wiltord lors du dernier but sur l'avalanche.

    C'est quel mot que google te traduit par Avalanche ?
  • C'est moi ou je suis le seul à en avoir absolument à battre de cette élimination?

    Si ca peut faire plaisir à l'autre tournedos du Groland et si son agent saisit la perche pour se ridiculiser une fois de plus, tant mieux. Mais le match le plus important, il est samedi.
  • à battre ou rien à battre conan?
  • on verra bien la suite mais pour l'instant rien ne plaide en la faveur de votre coach......dès la défaite en coupe d'europe c'est certain que le club prendra des décisions sur l'avenir du staff technique actuel.
    Car les résultats ne sont plus là depuis des mois et des mois.
    Ah j'vais oublié , Duguépéroux pourtant savonnait bien la planche de KOUMBOUARE à l'époque !
    Alors si le coach part en fin de saison. Ce ne sera pas par la case départ puisqu'a la formation le club n'en voudra plus non plus !
    Et à la duchère non plus au vue de son exploit tactique hiers soir !
    alors suite des évènements après l'UEFA c'est là que tout va réellement se rebatir pour le racing avec de nouvelles fondations.
  • I-)
    :-w
    b-(
  • le problème c'est que des matchs importants comme samedi y en a depuis le début du championnat et que le résultat est toujours le même!!!!. Dire que l'aventure européenne ou en coupe par exemple du racing ça les fatigue c'est une grosse excuse. Moi ce que je trouve absolument incompréhensible c'est qu'un mec comme Diane ose dire que les mecs de LLD avaient un état d'esprit et une hargne dont le racing devra s'inspirer pour les prochains matchs !!! ouahhh dis donc il s'en rend compte maintenant ??? mais il leur faut quoi pour être motivé en championnat???? être éliminé dans chaque coupe ??? ben c'est triste mais moi aussi je signe de suite!!!! :-w
  • Rien à battre... :'>

    Sérieux des CFA qui sortent des L1, ca arrive à chaque tour, c'est même plus un événement.

    De plus la Coupe de France ne fait pas partie de nos objectif et on a aligné les juniors hier soir.

    Bref, ca me parrait quand même assez anecdotique cette élimination.
  • footpayan a écrit :
    TONETOT


    Juste pour précision, et sans vouloir attiser le feu, mais que ce cher monsieur fasse des fautes d'orthographe, soit, il peut être nul en français, donc là, d'accord, mais qu'il ne sache même pas écrire correctement le nom des joueurs pourqui il officie, sérieux, si ça c'est pas la honte... :)) (+)

    (2 "N" à Tonnetot, monsieur... :o) )
  • footpayan a écrit :

    Et à la duchère non plus au vue de son exploit tactique hiers soir !


    Ca va les chevilles?

    Sérieux entre Tonnotot l'éliminator et Lyon la Duchère et ses exploits tactiques, j'ai l'impression de suivre l'émission du Groland...

    C'est domage... La performance de Lyon la Duchère méritait d'être saluée.

    Quand à Duguépéroux, je tiens à souligner que les faits lui donnent raison quand il disit que Imbs avait fait une connerie en signant à Spal, il ne fait même pas partie du groupe.... Comment détruire la carrière d'un jeune joueur?

    Bravo les agents de joueurs. Bravo la Team Payan pour votre oeuvre et l'image que vous donnez.
  • Moi ce que j'adore c'est la partie sur Wiltord qui a montré son maillot à Duguépéroux de la part de Payan... C'est sûr qu'en plantant ses buts c'est le premier truc auquel il a pensé :))
  • Et si c'était vraiment le cas, ca serait gravissime. Ca voudrait dire que les joueurs pro jouaient pour leurs écuries d'agence de joueur et non plus pour leur club.
  • Ecuries d'agence ? Ou étables d'agence ? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives