Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-la-Duchère-RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab | Après mat

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 8.733 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Promouvoir les qualités? fais moi rire!
    Ils ne fait qu'enfoncer son patron!
    Quoi que ca doit etre le mêmes! b-(
  • Faisons un sondage: QUI VOUDRAIT JETER FOOTPAYAN DE CE TOPIC ?
  • jiminho a écrit :
    Promouvoir les qualités? fais moi rire!
    Ils ne fait qu'enfoncer son patron!
    Quoi que ca doit etre le mêmes! b-(


    Fallait saisir l'ironie... :)
  • Tant fais pas j'ai saisis , mais je voulais le dire quand même!
  • Pff c'est un faux roastbeef. je connais pas mal d'anglais et ils sont pas aussi cons que ça.
    Non ce serait dommage de le bannir parce que tous ces posts servent d'exemple. J'ai cité le site pour l'équipe mag ils vont noter toutes les horreurs que cet abruti a écrit.
    Pas grave ça fera de la mauvaise pub pour ce foot payant et ce pseudo agent de foot.

    Terrible ce que le football est devenu. :(
  • on te prend au mot SUPREM pour ton sondage.
    Au passage tu est un peu ringard avec ta photo d'une auto que tu ne pourrais même pas te payer le porte clef....quel ringard ce supreme
  • pour la petit histoire supreme met la photo du porche cayenne c'est la voiture de TONNETOT /////
  • Alors là je dois dire que je rigole bien :))
  • Puisque nous parlons d'avatar, je note que l'avatar neuneu a été décerné pour moins que cela... :-'

    L'intérêt de telles provocations m'échappe, vraiment.
  • Foot neuneu!
    ce soir ca risque de tomber!
  • Citation:
    footpayan a écrit :
    pour la petit histoire supreme met la photo du porche cayenne c'est la voiture de TONNETOT /////
    :))

    C'est vachement une porsche Cayenne ... ça ressemble plus à une boxster-S. Puis Tonnetot on m'a dit qu'il roule en Punto rouge ??? On m'aurait menti ?
  • bon, ça m'énerve de voir que si l'équipe de Lyon la Duchère n'avait pas eu dans son effectif un joueur de la team footpayan, cette défaite d'un avant dernier de ligue 1 contre une équipe de CFA aurait fait beaucoup moins de foin sur ce forum, et aurait fait qu'on m'aurait (nous aurait?) un peu moins pompé l'air avec ce grand joueur qu'est Jérôme Tonnetot.
    Le racing a joué son match de coupe de france tant bien que mal avec une demi équipe pro, il a perdu aux tirs au buts, ce qui est quand même lié à la malchance, donc je ne comprend pas comment on peut avoir la petitesse de se moquer de l'équipe perdante et de son entraineur, qui, comme dit précedement, en a gagné d'autres, et contre d'autres équipes.
    Je suis pour le fair play, pas pour le chambrage et cette espèce d'ambiance malsaine qui règne sur ce topic.
    Le racing a perdu, tant pis, il faut qu'il gagne samedi à Lens, je croise les doigts...
  • Et oui RBK duguépéroux avait rendez avec son destin et le monde du ballon rond est petit et toute les week end avec les peaux de bananes qui l'a laissé il aura des adversaires a chaque fois.
  • romeo crepe reste tranquille avec un pseudo comme le tient digne d'un vendeur de vieille crepe avariée tu peux rester a ta place. Place de passif que tu n'aurais jamais du quitter

    :purple">Modération : les insultes sont peut-être monnaie courante dans la team Payan, une chose est sûre : elles n'ont pas leur place sur racingstub.com. Un coup d'oeil aux conditions d'utilisation (que vous avez acceptées lors de votre inscription) ne semble pas être un luxe.

    MAJ : utilisateur banni.
  • en plus on triche sur les photos mais elle plus belle que celle de romiho et romeo crepe quels ringards
  • Quel bel avatar ! A ton niveau! b-(
  • romeocrepe a écrit :
    Puisque nous parlons d'avatar, je note que l'avatar neuneu a été décerné pour moins que cela... :-'


    Je note qu'un bannissement a déjà été décercé pour moins que cela. :D
  • Faites monter les encheres! :))
  • Non moi je propose les cailloux ça lui remettra peut être les idées en place, mais ce que je ne comprends toujours pas c'est comment ce cher M Payan peut accepter de donner une image aussi déplorable que ça.

    D'ailleurs j'ai joint un autre mail avec une compilation des plus " beaux posts " de footpayan à l'équipe mag.
  • Au revoir!
  • footpayan a écrit :
    BOOGIE tu as ta réponse par mail et ici sur le topic mais c'est ici que l'on m'a censuré.


    Ben non, j'attends toujours cette réponse...

    Le seul mail que j'ai reçu de votre part, c'est un message automatique me proposant de m'inscrire à la liste de diffusion de footpayan et auquel je n'ai bien évidemment pas donné de suites... :D

    C'est ça la réponse de M. Christian Payan à mes interrogations légitimes ? A-t'il donc autant de mal à maîtriser la langue française que vous ? :O
  • footpayan a écrit :
    en plus on triche sur les photos mais elle plus belle que celle de romiho et romeo crepe quels ringards


    footpayan a écrit :
    en plus on triche sur les photos mais elle plus belle que celle de romiho et romeo crepe quels ringards


    Pauvre M. Dumas, qui va perdre son job... L'ennui quand on attaque les gens via internet c'est qu'on ne mesure pas forcément les conséquences de ses actes...
  • keemy a écrit :
    Pff c'est un faux roastbeef. je connais pas mal d'anglais et ils sont pas aussi cons que ça.
    Non ce serait dommage de le bannir parce que tous ces posts servent d'exemple. J'ai cité le site pour l'équipe mag ils vont noter toutes les horreurs que cet abruti a écrit.
    Pas grave ça fera de la mauvaise pub pour ce foot payant et ce pseudo agent de foot.

    Terrible ce que le football est devenu. :(


    Je vois pas en quoi les anglais sont plus ou moins que cons que les autres persos...
    parce qu'il est con, il peut pas être anglais...

    donc il est quoi? Dis moi Keemy, cite moi un pays de con vu que tu as l'air de connaître.
  • Yeah il est banni. :)
    Et de plus sur la liste...

    15 jours sans un post de footpayan ça risque de faire du bien. :)

    Merci les modérateurs. =P~
  • Bon footpayan m'a dit en mp que c'est ce cher Christian qui veut pas lacher l'affaire et lui demande de nous harceler...¨Pis effectivement, ça doit l'occuper aussi :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives