Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-la-Duchère-RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab | Après mat

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 8.733 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • rico a écrit :
    euh bin, ça remonte déjà par le rachat du RCS par qui vous savez :((


    En même temps depuis, le club avait été racheté et au final c'est la même merde.

    Proisy and Co ont fait du mal au Racing, mais ceux qui sont à la tête du club depuis 2-3 ans, ben au final c'est kif kif X-(
  • tant qu'on gardera cette brêle de dugué on sera la risée de la france entière!

    tonnetot je m'incline mais n'en rajoute plus!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen a dû déclarer forfait suite a une violente douleur au tendon lors de l'echauffement et est incertain pour le déplacement à Lens.
    Source: France Bleu Alsace
  • pierre a écrit :
    Mourant je dirais Darta, mourant, notre cher Racing est mourant!

    Tu crois que tel le phoenix il va ranaitre de ses cendres ? je le souhaite mais moi j'y crois plus [-X
  • marc a écrit :
    Marrant, moi j'm'en fous royalement de cette élimination.

    Vivement samedi en revanche !


    Comme toi cette "glorieuse" élimination ne me fait ni chaud ni froid.

    Mais pouvait-on s'attendre à mieux de la part de cette équipe qui n'arrive pas a marquer un but à une équipe de CFA?

    Le chemin de croix continue...
  • marc a écrit :
    Marrant, moi j'm'en fous royalement de cette élimination.

    Vivement samedi en revanche !


    Pareil, rien à taper de la Coupe de France. Je dirais la même chose pour l'UEFA.

    On veut simplement récuperer nos blessés et tenter d'accrocher le maintien. Le reste, on s'en bat les steacks pour être franc...
  • Pareil, je me souviens de 2001, ça a aucune saveur une coupe de France quand tu es relégué
  • Le racing ne mourra jamais, tout ce qu'il lui faut c'est une saison ou tout nous sourit,genre Lille l'année dernière ou Bordeaux cette année ,parce que franchement je vois pas ce qu'on a à envier à ce genre d'équipes.
    C'est souvent négligé mais le facteur chance est primordial(bien sur il faut de bons joueurs) pour réaliser une bonne saison. :-B
  • Faut pas oublier qu'en 97, à trois journées de la fin on était encore second, ou un truc du genre ! Ca se joue à rien parfois ! :-B
  • holicool a écrit :
    marc a écrit :
    Marrant, moi j'm'en fous royalement de cette élimination.

    Vivement samedi en revanche !


    Pareil, rien à taper de la Coupe de France. Je dirais la même chose pour l'UEFA.

    On veut simplement récuperer nos blessés et tenter d'accrocher le maintien. Le reste, on s'en bat les steacks pour être franc...


    En même temps, c'est pas en se faisant éliminer par des amateurs qu'on va mieux tenter d'accrocher le maintien (tenter c'est le mot, enfin bon, l'espoir fait vivre...)

    Le coup du "le maintien c'est la priorité, le reste on s'en tape" c'est bien beau, encore faut il avoir les moyens de pouvoir espérer y arriver :-s
  • d'après france bleu alsace dugué est parti en courrant dans le bus après le match.

    il doit savourer sa énième défaite :)) :)) :))
  • Citation:
    encore un grand match de l'éliminator Jérome TONNETOT.

    Tonnetot est allez ssaluer Duguépéroux spécialement après le match il y quelques instant de la part de l'agent Ch Payan.

    On vous l'avez dit ....ne jamais sous estimer les adversiares et faire des choix plus sérieux.


    Citation:
    TONNETOT vous donnera une inteview exclusives sur la fin de match et sa rencontre choc notamment avec le coach.

    Et merci pour ce direct palpitant on vient d'avoir TONNETOT au téléphone il vous passe tous le bonsoir du stade Balmont. car il a suivit tout les débat sur le forum cette semaine.

    TONNETOT l'éliminator 2 est là

    On peut esperer que vous vous cassiez rapidement de ce forum ou il faudra que vous nous fassiez c**** très longtemps ? :)

    Mr. Payan fut dans les tribunes je suppose, à défaut d'avoir le niveau pour être dans les buts ? :-/

    Eliminatedement votre.

    Fremen qui voudrait bien être méchant mais que c'est pas dans sa nature. =;
  • c'est la honte X-( X-( X-(
  • Ce qui me stupéfie, c'est le caractère incroyablement puéril des interventions de notre ami... A croire que c'est le fils qui a piqué le code d'accès de son père.

    J'ai côtoyé professionnellement des agents de joueurs, et non des moindres. JAMAIS l'un d'entre eux n'aurait accepté que son responsable communication externe aille dégrader l'image de sa société par des interventions provocatrices sur des forums publics.
  • L'Eliminator lit racingstub ?!!!! :O :O

    =P~ =P~ =P~ (+) (+)
  • dartagnan a écrit :
    jippe16 a écrit :
    dartagnan, tu veux sûrement parler de la cellule recrutement :-B ou bien tu est comme toutes ces personnes qui mettent tout sur le dos de Keller :-&

    Pour moi c'est tout un ensemble, quand j'ai dis 5 ans c'était une durée au pif mais c'est vrai que depuis que Weller est parti ce club marche sur la tête et pour moi maintenant il est mort.


    Pas faux...Ca va être très dur de le ressusciter c'est clair en tous cas le président qui y arrivera aura sa statue place de la Gare ! :)
  • Je regrette tout de même que Nemeth ne soit pas entré en fin de match (dans le temps règlementaire). #-o

    Encore une fois que d'occassions manquées, mais si on avait vraiment poussé "tout le match" ça aurait fini par rentrer je pense... :-s

    Bref je suis abattu et je ne supporte pas que l'autre vienne se gausser sur notre compte. :-&
  • klaus a écrit :
    rico a écrit :
    euh bin, ça remonte déjà par le rachat du RCS par qui vous savez :((


    En même temps depuis, le club avait été racheté et au final c'est la même merde.

    Proisy and Co ont fait du mal au Racing, mais ceux qui sont à la tête du club depuis 2-3 ans, ben au final c'est kif kif X-(


    Exactement mais pour différentes raisons... X-( X-( X-(
  • Par moments, je n'arrive pas a comprendre le coaching de Dugué. Si tu as tant d'occases dans un match, tu fais rentrer
    l'attaquant supplementaire en cours de jeu a mon avis, pour essayer de "tuer" le match, et non en cours de prolongations...
  • Quelle tanche ce Footpayan!
  • klaus a écrit :
    rico a écrit :
    euh bin, ça remonte déjà par le rachat du RCS par qui vous savez :((


    En même temps depuis, le club avait été racheté et au final c'est la même merde.

    Proisy and Co ont fait du mal au Racing, mais ceux qui sont à la tête du club depuis 2-3 ans, ben au final c'est kif kif X-(

    Sauf que Proisy, il a dilapidé l'argent pour faire une équipe de nullos, alors que ses successeurs ont fait une équipe de nullos, mais avec les moyens du bord, qui étaient très faibles ;)
  • Piètre consolation que de savoir que les contrats actuels ne sont pas aussi scandaleusement dorés que du temps de Proisy et du Glaude...
  • marc a écrit :
    Marrant, moi j'm'en fous royalement de cette élimination.

    Vivement samedi en revanche !


    Moi je suis même super content... On pourra se consacrer entièrement à l'objectif maintien... :)

    Et puis on n'a pas démérité face à cette grand équipe de Lyon-La Duchère et son joueur charismatique Eliminator Tonnetot... On a réussi les pousser dans leur derniers retranchements, jusqu'aus pénos... Malheureusemenet, l'expérience a parlé... :o)
  • footpayan a écrit :
    encore un grand match de l'éliminator Jérome TONNETOT.

    Tonnetot est allez ssaluer Duguépéroux spécialement après le match il y quelques instant de la part de l'agent Ch Payan.

    On vous l'avez dit ....ne jamais sous estimer les adversiares et faire des choix plus sérieux.


    mais qui donc a bien pu sous-estimer ses adversaires, à part peut-être Tonnetot l'eliminator ? :D
  • Si c'est cela, s'il s'agit d'une stratégie de l'échec positif, je propose que l'on se détourne du championnat, histoire d'être certain de gagner l'UEFA. Là nous serons définitivement un grand club :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives