Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-la-Duchère-RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab | Après mat

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 8.733 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Bien le bonjour à Tonnetot et bonne continuation en division 4 :)
    Le seul intérêt de ce matche est finalement d'avoir donné sa semaine de gloire à un pauvre joueur en manque de reconnaissance.
  • Bon, soyons clair, on a une attaque digne de DH, avec un Carlier dont on se demande encore pourquoi il a voulu jouer attaquant dans sa vie, un Diané qui a oubblié ce que le mot réalisme signifiait, un Le Pen qui ne sait même plus tirer un pénalty, tellement la prise d'élan l'épuise, un Pontus qui est toujours aussi transparent et inutile, un Loué qui ne sait pas jouer sur la glace, un Nemeth qui entre pour montrer qu'il s'est déjà mis au niveau de finition de ses coéquipiers, et un Puydebois qui n'apporte aucune garantie derrière.

    Bref, ce soir, on a atteint le fond, grâce à des joueurs qui ne méritent vraiment pas le titre ni leur salaire de professionnels (-) (-) (-)
  • Moi je sens bien le gros transfert surprise de Tonnetot vers Romorantin-Lanthenay ! Attention les gars, dans deux ans ils sont en L1 !!! :))
  • Bientot Strasbourg devra faire forfait comme les clubs de district parck il n ont meme plus 11 joueurs valides a aligner sur la feuille de match. Bravo les mecs, bravo le racing, heuresement que le ridicule ne tue pas car les pauvres supporters du racing on serait deja tous mort.
  • marc a écrit :
    Marrant, moi j'm'en fous royalement de cette élimination.

    Vivement samedi en revanche !


    Pour une raclée de plus...
  • euh bin, ça remonte déjà par le rachat du RCS par qui vous savez :((
  • dartagnan a écrit :
    pierre a écrit :
    Je reste "correct" parce que toutes ces couleuvres qu'on avale depuis toutes ces années!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-)

    Ce club est mort ça fait 5 ans.

    Non, ça fait plus longtemps encore, il est mort le jour ou la mairie l'a vendu à Proisy :-& (-)
  • Pour revenir au match, comme l'a souligné superdou,il ne faut pas oublier l'avalanche de blessés :-B et puis bon on va dire que La Duchère a quand même eu le c.. bordé de nouilles. ;)
  • dartagnan a écrit :
    pierre a écrit :
    Je reste "correct" parce que toutes ces couleuvres qu'on avale depuis toutes ces années!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-)

    Ce club est mort ça fait 5 ans.


    Je pense tu y vas un peu fort...car durant ces 5 ans on a quand même une coupe de France et une Coupe de la Ligue.

    Mais tu n'as pas 100% tord. Hein Marco tu approuves noN ? Petit Marco ??? T ou ?? Ah non alors!! Encore en Afrique ??? X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(

    KELLER DEMISSION
  • Et pis tonnetot ta raison de chambrer pendant que tu gagne des matchs en huitieme de finale t en prendra peut etre 8 ou 10 et tu retournera jouer sur tes terrrains de cfa ou seulement 10 spectateurs viennent te voir jouer. Alors avant de chambrer des entraineur de ligue 1 qui gagne 50 fois plus que toi degonfle un peu ton melon et te racheter des pieds
  • Quand je pense qu'on en a mis 4 à Nancy ! :))
  • superdou a écrit :
    Bon, soyons clair, on a une attaque digne de DH, avec un Carlier dont on se demande encore pourquoi il a voulu jouer attaquant dans sa vie, un Diané qui a oubblié ce que le mot réalisme signifiait, un Le Pen qui ne sait même plus tirer un pénalty, tellement la prise d'élan l'épuise, un Pontus qui est toujours aussi transparent et inutile, un Loué qui ne sait pas jouer sur la glace, un Nemeth qui entre pour montrer qu'il s'est déjà mis au niveau de finition de ses coéquipiers, et un Puydebois qui n'apporte aucune garantie derrière.

    Bref, ce soir, on a atteint le fond, grâce à des joueurs qui ne méritent vraiment pas le titre ni leur salaire de professionnels (-) (-) (-)


    Je veux pas dire mais là il faudrait que tu remercie qui de droit pour le recrutement merveilleux de l'inter-saison.
  • superdou a écrit :
    dartagnan a écrit :
    pierre a écrit :
    Je reste "correct" parce que toutes ces couleuvres qu'on avale depuis toutes ces années!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-)

    Ce club est mort ça fait 5 ans.

    Non, ça fait plus longtemps encore, il est mort le jour ou la mairie l'a vendu à Proisy :-& (-)


    Pas faux, vraiment pas faux...on est bien bas l'avenir est sombre pour ce club. On est comme notre voisin messin et c'est rageant! ILS MERITENT LE MEPRIS !

    JE VOUS RAPPELLE QU'ON A UNE EQUIPE CHAMPIONNE DE FRANCE A STRASS, ALLEZ TOUS AU RHENUS !

    N'oublions pas le hockey aussi...;)
  • dartagnan, tu veux sûrement parler de la cellule recrutement :-B ou bien tu est comme toutes ces personnes qui mettent tout sur le dos de Keller :-&
  • tiesto a écrit :
    Mais tu n'as pas 100% tord. Hein Marco tu approuves noN ? Petit Marco ??? T ou ?? Ah non alors!! Encore en Afrique ??? X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(

    KELLER DEMISSION

    Bon, il y en a pas marre de mettre tout sur le dos de Keller à tout bout de champ ? X-(

    C'est Keller qui était sur le terrain ? X-(
    C'est Keller qui a forcé 14 pros à déclarer forfait ? X-(
    C'est Keller qui a fait en sorte que partout dans le foot, aujourd'hui, les joueurs ne pensent qu'au fric, et plus au maillot ? X-(

    Faut remettre les choses à leur place, il n'y a qu'UN responsable à cette défaite, et ce sont les JOUEURS qui ne sont pas capables de se motiver pour battre une équipe de CFA !!!
  • perso je vois pas pourquoi vous en faites un drame...
    Vous vous voyiez déjà au stade de France...
    On sait que le Racing ne gagne jamais les matchs qu'ils sont censés gagner (cette saison ils perdent aussi les autres...)
    14 absents voilà quoi
    je vois pas à quoi vous vous attendiez
  • Juste pour mémoire, ont tiré les TAB côté Racing (dans l'ordre) :
    - Devaux
    - Le Pen (raté)
    - Abdessadki
    - Carlier
    - Loué
  • Tonnetot il doit être sacrément fort pour se permettre de venir chambrer un coach qui a quand même remporter quelques trophées.
    Vu les grandes gueules que ça doit être lui et son débile d'agent , ça va bientôt négocier à Man Utd ou au Réal un transfert des plus juteux.
    Je lui souhaite bonne chance dans sa formidable carrière footballistique qui le conduira certainement au panthéon des plus grands joueurs.

    :-B
  • Personne ne met rien sur le dos de keller (marc, ou francoise?) non je déconne, mais faut avouer qu'on a été gâté ces 10 dernières années (on excepte les coupes, même si c'est des lignes au "palmarès"), en championnat, on a jamais fini mieux que 8e en 97 si ma mémoire racing est bonne!
    Mais faut avouer que pour une ville qui se veut capitale de l'Europe, 7e ou 8e ville de France, c'est honteux d"être où on en est!
    Et pensez à ceux qui habitent Paris comme Superdou, Stef et tant d'autres, quelle misère nous attend demain!!!!!
    Allez RACING!
  • Et côté Lyon-la-Duchère (pour mémoire :-s ) :

    Gourouli 1-1
    Lemmouchia 1-2
    K. Jacmot 2-3
    Theveniaux 3-4
    Cavaretta 4-5

    :((
  • jippe16 a écrit :
    dartagnan, tu veux sûrement parler de la cellule recrutement :-B ou bien tu est comme toutes ces personnes qui mettent tout sur le dos de Keller :-&

    Pour moi c'est tout un ensemble, quand j'ai dis 5 ans c'était une durée au pif mais c'est vrai que depuis que Weller est parti ce club marche sur la tête et pour moi maintenant il est mort.
  • Mourant je dirais Darta, mourant, notre cher Racing est mourant!
  • dartagnan a écrit :
    Je veux pas dire mais là il faudrait que tu remercie qui de droit pour le recrutement merveilleux de l'inter-saison.

    Pas vraiment, car du recrutement de l'inter-saison, il n'y avait que 3 spécimens sur le terrain (Puydebois, Diané et Pontus).

    Les autres ont soit été recrutés au mercato hivernal (Loué, Nemeth, Abdessadki), soit ont été formés au club (Vergerolle, Celestini, Carlier, Faty) ou ont été de l'aventure les précédentes saisons déjà (Devaux, Kanté, Le Pen, voire Abdessadki encore).

    C'est juste que les joueurs, aujourd'hui, n'ont plus aucun respect du maillot, et ne s'intéressent qu'à leur compte en banque (-)

    Hélas, ça devient une constante dans ce foot pro pourri ... merci encore M. Glassman d'avoir tué ma passion et mes rêves b-(
  • ben c'est pas grave la coupe c'est un plus on est dehors voila le maintient est plus importent est ça commence des samedi avec une victoire a Lens [-o
  • klaus a écrit :
    Et côté Lyon-la-Duchère (pour mémoire :-s ) :

    Gourouli 1-1
    Lemmouchia 1-2
    K. Jacmot 2-3
    Theveniaux 3-4
    Cavaretta 4-5

    :((


    Woaouf... Merci Klaus. Avec les conneries de footperdant, j'ai cru que c'était Tonnetard qui avait mis les cinq tirs aux buts #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves

Mode fenêtre Archives