Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 13.735 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • je prefere la deuxième solution !
  • vu sur infosracing.com

    Citation:

    D'aprés les propriétaires de la maison de Pontus, il resterait au racing la saison prochaine. Il leur a en effet confirmé qu'il avait encore un contrat encours et qu'il se verrait bien l'honorer.

    Pas de déménagement au programme aux dernieres nouvelles donc...
    Citation:


    si ça c'est pas de l'info.... :p
  • :)) :o)
    C'est sur que c'est de la source fiable !
  • Wait & See. :-/
  • C'est sur qu'il serait vraiment utile en L2. Maintenant il a quand même un lourd salaire pourt la L2.... à voir.
  • mektub3 a écrit :
    vu sur infosracing.com

    Citation:

    D'aprés les propriétaires de la maison de Pontus, il resterait au racing la saison prochaine. Il leur a en effet confirmé qu'il avait encore un contrat encours et qu'il se verrait bien l'honorer.

    Pas de déménagement au programme aux dernieres nouvelles donc...
    Citation:


    si ça c'est pas de l'info.... :p


    Il devait parler de son contrat de bail... :o)

    En même temps, qu'est-ce qu'il en a à pêter des deux mois de préavis à donner... :))
  • il a fait une saison moyenne plutot
  • et puis Nancy c'est pas si loin... :D
  • C'est sur qu'avec son salaire, on peut avoir 2 ou 3 joueurs en L2.
    Je pense que c'est pour cela que GINESTET ne demanderait pas de transfert le cas échéant.
  • Du côté de l'effectif, Sedan, promu en L 1, a concrètement approché le RCS pour s'attacher les services de Pontus Farnerud, sous contrat en Alsace jusqu'en 2008. Mais le Suédois ne rejoindra pas les Ardennes. « Pontus a décliné l'offre », indique son agent Bruno Satin. « Il n'est pas intéressé et ça ne se fera pas. » « Sedan ne figure pas dans les priorités de Pontus », confirme le président Ginestet .

    source : l'Alsace
  • Ceci m'aurait quand même surpris de voire Pontus Farnerud signé à Sedan...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sedan s'intéressait à Pontus Farnerud, mais le joueur n'est pas intéressé par ce club.
    Source: L'Alsace
  • Moi je ne serais pas contre si il restait, mais bon il faudrait peut-etre lui baisser son salaire un peu.
    Car j'ai l'impression qu'il n'a pas trop envie de partir. :)
  • un peu tu dis, il faut le mettre au niveau de ses performances, c'est à dire 1.50 euros, non serieusement, on n'a pas besoin d'un intermittent du spectacle, à ce tarif faut un taulier, un maneur d'homme ce que n'est apparament pas le suedois !
  • Toulouse, Nancy, Sedan... c'est le gratin Européen qui frappe à sa porte =D
  • medh a écrit :
    un peu tu dis, il faut le mettre au niveau de ses performances, c'est à dire 1.50 euros, non serieusement, on n'a pas besoin d'un intermittent du spectacle, à ce tarif faut un taulier, un maneur d'homme ce que n'est apparament pas le suedois !


    Si il y a mieux pourquoi pas, mais on va encore se taper un jeune de 20 ans qui n'a aucune experience.
    Parce que quand on voit tous les noms qui circules du coté de la meinau, la moyenne d'age c'est 21 ans. Et avec ca jamais de la vie on réussira à faire quelque chose, et a remonter en ligue 1 encore moin.
  • J'serai trop happy qu'il reste... Malgré tout, j'adore son jeu, et j'verrai bien une association à Sidi sur une saison :x MAis bon, faut pas trop rever...
  • pour remonter il faut des mecs costauds mentalement et physiquement, ce que n'est pas farnerud, surtout au prix quil coute quil aille escroqué un autre club, ca sera mieux pour nous et on pourra prendre un Vrai taulier.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud, aurait été proposé à Benfica. Le joueur ne semble pas déplaire aux dirigeants portugais même si d'autres clubs français et étrangers seraient également sur les rangs.
    Source: Foot Transfert
  • Hi...I read in a sport newspaper ("Deporsport") that Deportivo de la Coruña (Spain) wants buy Pontus. He was played against Deportivo with Monaco in Champions...
  • Pontus is gud :'> :p
  • maitefarnerud, Pontus has done a great season here in Strasbourg during the season 2003/2004. Last season he went back to Monaco, where he was one of the most used substitutes.

    It's a quite technical midfield, giving good balls and helpful in the game's building.

    The year he wasn't in a good shape during the whole season, except for certain games at the very end of the championship. Supporters were really disappointed and we have no explanation for it.

    Anyway he had already proved it's a great player, he was a part of the swedish national team at the Euro finals 2004.

    If you can get him, do it !

    j'aurais du faire commercial moi :'>
  • Commercial qui déballe un long argumentaire que la cliente connais déja par coeur ? :D

    Maité est une vieille connaissance sur le site ( première pèriode Pontus), elle maitrise le Farnerudisme jusq'au bout des doigts. ;)
  • ah. autant pour moi.

    commercial d'occasions alors :D
  • Hellooo, thanks for answer. Heheh, i'm a fan of Pontus since he was in Monaco...I think he's a good player! And his brother, now in Stuttgart, is a crack...... And i meet him in person when he was played against Deportivo. I can see some matches of Strasbourg this season, on TV...and i believe that Strasbourg dont deserve be in L2. Bonne chance pour Racingggggg... :)-
    And speaking about Sweden team... Pontus should be in this Worldcup! It is better Pontus than Linderoth... Pontus is more technical. But in general Sweden has a great players and i'm sure that they will come far...

    Au revoirrrrrrrr
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives