Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 13.735 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • he is a very good player...when he wants! but in fact, it's really a good deal for you... ;)
    and there is also Williamson, from Anderlecht, who is really a great player too... (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud aurait décliné une nouvelle offre, celle-ci venant du club turc de Kayserispor.
    Source: L'Alsace
  • Il a résilié son contrat ce matin

    Source : SO
  • Pontus en moins
    ouah il va avoir de la gueule notre milieu.
  • Déjà qu'avec Pontus, il faisait peine à voir, notre milieu de terrain... :D
  • P'tain, les filles vont fuir la Meinau #-o
  • Financièrement ça veut dire quoi, il a racheté les années de contrats ou il a démissioné? :o)
  • c'etait une supercherie ce joueur, surcoté, pas de mental, il ira depouillé un autre club !
  • Vu qu'il a résillier on va rien toucher sur sont transfer?
  • et non on ne touchera rien, a lui de negocier ou il veut, il est libre... y a plus de farnerud a Stras!!!!!
  • un vrai gouffre financier ce joueur !
  • C'est quand même dommage de devoir se séparer d'un joueur comme Pontus de cette manière, vu la belle (et seule) année fantastique au Racing il y'a 3 ans il me semble ... Il n'a pas donné tout ce qu'il était capable de faire. Bon vent ...
  • Je suis d'accord avec toi, quel gachis !!! :(

    Au moins son départ allège fortement la masse salariale.
  • Mais on aurait quand même pu se faire au moins 1M€ sur ce joueur non ? J'en ai marre qu'on libère les joueurs au lieu d'essayer de les vendre.
  • Il faut avouer qu'avec son salaire il aurait vraiment du montrer plus ... Maintenant je garde de Pontus son bon passage au club il y a maintenant 2-3 saisons.
  • Il aura eu au moins le merite de ramener plus de nanas dans les tribunes de la Meinau...
  • Mais pour quoi ne pas l'avoir vendu ? :O :O :O Il y a des subtilités qui m'échappent là #-o

    Sinon , je suis bien content d'être débarassé de la fratrie ...
  • Sans doute parce qu'il n'y avait aucune offre sérieuse, tout simplement.
  • Le seul moyen de se débarasser d'un gros salaire qu'on aurait dû payer jusqu'en 2009...

    En attendant, le Pontus ne perçoit plus aucun salaire, en attendant de trouver un nouveau club. Il devrait également y arriver plus facilement depuis qu'il est libre.
  • Le SO parle d'une résiliation à l'amiable. Dans ce cas, le Racing verse-t-il des indemnités au joueur (question pour boogie :'>;) ?
  • A priori, non. Mais le joueur peut toujours négocier la rupture puisqu'on est à l'amiable...

    Le Racing n'a plus à verser de salaire au joueur jusqu'en 2009. Et le joueur est libre de s'engager ailleurs, en renégociant son salaire, et éventuellement une prime à la signature. :-B
  • Si c'est à l'amiable c'est le club et le joueur qui s'arrangent. Comme ici je pense qu'une résiliatiion arrangeait tout autant le racing que Farnerud, je pense que le club n'a pas eu besoin de lui filer une compensation pour qu'il accepte la résiliation.
  • c'est bien de s'en etre debarasser mais bon je pense qu'on aurait qand meme pu en tirait quelque chose, meme si c'est qu' 1 ou 2 M , c'est toujours sa de pris :) !!! En tout cas bon vent pontus!!!
  • Y a pas un article de la charte qui autorise les clubs relégués en L2 à réduire de 20% les salaires des joueurs ?

    Sinon tout bénéf pour lui :
    - libre donc prime à la signature en 2005
    - rebelote en 2006

    C'est Pontus Farneroulesurlor...
  • Je ne comprendrai jamais pourquoi on l'a résilié, alors qu'on aurait pu faire une belle opération en le revendant...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives