Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 13.735 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • avec cet argent foutu par les fenêtres, il aurait mieux fait de revaloriser le salaire de sidi, un joueur qui mouille le maillot et qui ne choisit pas ses matchs. De toute facon, pontus n'a pas plus mauvais que les saisons précédentes, irrégulier, à faire le yoyo entre le terrain et le banc de touche, qu'il aille estroquer un autre club !

    ce joueur est une supercherie de luxe !
  • medh a écrit :
    avec cet argent foutu par les fenêtres, il aurait mieux fait de revaloriser le salaire de sidi, un joueur qui mouille le maillot et qui ne choisit pas ses matchs. De toute facon, pontus n'a pas plus mauvais que les saisons précédentes, irrégulier, à faire le yoyo entre le terrain et le banc de touche, qu'il aille estroquer un autre club !

    ce joueur est une supercherie de luxe !


    la première fois qu'il était chez nous, il n'a jamais été irrégulier, toujours au top, le joueur le plus beau à voir évoluer depuis Mostovoï.

    C'est vrai que cette saison, il a plutôt déjoué mais faudrait quand même nous expliquer que malgré son retour en forme coïncidant avec une bonne période du racing, on l'a de nouveau écarté (problèmes avec Jacky? avec le groupe? problème de contrat avec un salaire proportionnel au temps de jeu?) cette saison restera une énigme à tous les points de vue
  • spaetzlemann a écrit :
    medh a écrit :


    ce joueur est une supercherie de luxe !


    la première fois qu'il était chez nous, il n'a jamais été irrégulier, toujours au top, le joueur le plus beau à voir évoluer depuis Mostovoï.


    Clair... (+)

    J'ai vraiment l'impression que si la mayo n'a pas pris cette saison, et si lui comme un autre nous ont extremement déçu, c'est pour une raison d'ambiance sur le terrain, dans les vestiaires, etc... Bref, des incompatibilités de caractères, d'humeurs, etc.
    Car, il y a quand même chez certains indéniablement du talent.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En plus d'avoir des contacts avec des clubs français, allemands et hollandais, les frères Farnerud ont des options en Grèce et en Italie a annoncé leur agent, Claes Elefalk.
    Source: Skysports
  • son talent, il le laissait chez lui en partant au match alors !

    la premiere saison où il était là sous l'ère koumbouaré il a été bon jusqu'à la trêve et plus rien ensuite (blessures, prestation en dedans...), ce joueur est trop irrégulier, du talent à petite dose homeopathiquen, d'ailleurs s'il était si talentueux, malgré une saison pourrie, il serait dans les 23 suèdois, ce qui n'est pas le cas.

    Juste une étoile filante, rien d'autre, de là le comparer à mostovoi vous allez loin qd même !!! ce monsieur est loin de ce que representait alex en selection russe ainsi qu'au racing !!!
  • Chacun son avis, tu as le tiens, nous avons le notre :D
  • jamal a écrit :
    Chacun son avis, tu as le tiens, nous avons le notre :D

    ceux qui bavent sur Pontus, c'est que des jaloux parce qu'il était trop mignon
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nancy serait intéressé pour échanger Eli Kroupi contre Pontus Farnerud. Toutefois, Lorient serait également sur les rangs pour récupérer Kroupi.
    Source: Eurosport
  • Bon attaquant qui arrive au bon âge Kroupi... 26 ans...
    Pas mauvais cet échange à première vue, je ne crois pas qu'on perdrait au change et le salaire de Farnerud doit être plus élevé...
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nancy serait intéressé pour échanger Eli Kroupi contre Pontus Farnerud. Toutefois, Lorient serait également sur les rangs pour récupérer Kroupi.
    Source: Eurosport


    Il faut signer avant que Nancy ne se réveille. Kroupi, c'est un pari, miser sur Pontus c'est déjà perdre. :D
  • Moi aussi je serais pour la venu de kroupi a la place de Farnerud !Même s'il doit pas avoir un super caractere avec papin ca devrais s'arranger !Mais je pense pas que le joueurs ai envie de retourner en l2 :( !
  • Bon vent, il est pret à aller braquer nancy, peut etre quand l'espace de trois saisons il aura dépouillé tout les clubs du grand est !
  • Je suis favorable à un échange Kroupi-Pontus. Tout simplement parce que cette saison, Farnerud n'a rien montré, et n'a pas été très bon. Par contre sa masse salariale est assez importante, donc s'en débarasser peut être bénéfique.

    Kroupi, il me semble que c'est un bon attaquant avec pas mal de buts cette saison (9, je crois). Du Kroupi-Gameiro, ca peut faire des étincelles, et ça me rapelle Pagis-Niang :)
  • Ils sont tombés sur la tête les nancéens pour vouloir Pontus ? :O

    En tout cas, c'est une affaire à coclure, elle nous est à 100% bénéfique (+)
  • Que ferait Pontus à Nancy, il ira dans des clubs européens... [-(
  • Nancy c'est en France, donc en Europe.
    Et sur le plan footbalistique, Nancy va jouer l'UEFA ;)
  • Je serais également favorable à l'échange Pontus - Kroupi. Il a inscrit 9 buts cette saison, dont 4 sur pénaltys puis il a évolué la plus grande partie de sa carrière en L2 (il a 26 ans).
  • Il n'était pas censé aller au Feyernoord le Pontus? #-o Il me semblait avoir compris que c'était quasiment acquis! Bon sinon l'échange me parait bon, j'ai même l'impression que Nancy y perd au change, mais :-$ .
  • Peut-être que Feyernoord a vu les vidéos de ses dernières prestations :-'
  • keemy a écrit :
    Que ferait Pontus à Nancy, il ira dans des clubs européens... [-(


    Il va quitter la Capitale Européenne, faut pas s'attendre à mieux ailleurs... :p
  • Vu sur un forum toulousain: "Selon RMC, Pontus Farnerud interesserait fortement le TFC."

    Avec autant de club sur lui, il serait plus intelligent de le vendre (ou de l'échanger, cf Nancy avec Kroupi) que de le libérer gratuitement.
  • c'est bien, qu'il aille "enfumer" un autre club avec son soi disant talent, tout en regardant la CM à la télévision !
  • Nancy et Toulouse se sont renseignés sur le compte de Pontus Farnerud. Cette dernière destination est susceptible de se concrétiser étant donné que le Racing porte un oeil intéressé sur Julien Cardy, le milieu défensif des Violets.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En plus de Toulouse, Nancy s'intéresserait à Pontus Farnerud. Toulouse pourrait inclure Julien Cardy dans la transaction pour faire venir le strasbourgeois.
    Source: L'Alsace
  • échange pontus cardy ou pontus kroupi ??? :-'

    nous verrons bien ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives