Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 13.733 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • http://www.sporting.pt/Imagens/24831.jpg

    http://www.sporting.pt/Imagens/24827.jpg

    http://www.sporting.pt/Imagens/24830.jpg

    http://www.sporting.pt/Imagens/24826.jpg
  • Content pour Pontus...j'espère qu'il n'oubliera pas le Racing, que le Racing lui a tendu la main en 2003, et que c'est également lui qui a souhaité le relancer en 2005 enfin bref à lui de voir...

    Au final, malgré une derniere saison assez mauvaise de la part du clan Farnerud et une non selection logique pour la Coupe du Monde, au chapitre transferts ils s'ne sortent pas mal les frangins Farnerud ! Merci Papa l'agent !

    Alex au VfB et Pontus au Sporting, plutot inesperé oui, en tout cas pour Pontus, sachant que Nancy et Sedan étaient interessés à un moment lol !
  • allezz-racingg a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud a signé un contrat de trois ans avec le club portugais du Sporting Portugal
    Source: football365


    Tiens sur FBA j'ai entendu 5ans.
  • Non, il s'agit bien de 3 ans.
    Cf. l'article du site officiel du Sporting en portugais dans le texte :
    Carlos Freitas: "Três anos de contrato"
    à savoir en français : 3 ans de contrat

    http://www.sporting.pt/Info/Futebol/Noticias/noticiasfutebol_futentfarnerud_220606_27897.asp
  • Ok. jp677, anaconda, matteo... merci beaucoup. ;) Merci a tout.
  • dsl mais j'ai toujours pas compris pourquoi son contrat a été résilié à l'amiable..... :-/
    quelqu'un peut m'expliquer ?

    Il était sous contrat jusqu'en 2009 je crois ?

    Aucun club ne se serait interressé à lui s'il était encore sous contrat ? c'est ça la raison !?

    Donc ok, on économise un salaire, mais si on l'avait vendu même 1M€, on les aurait aussi économiser.... j'comprend pas.... Pontus vaut bien 1M€... ???
  • Quelques éléments ici : rupture contrat Pontus
  • mouais, mais même s'il nous revenait à 200000€/mois (ce qui est élevé selon moi, mais admettons) on pouvait le garder jusqu'en août, ce qui revient à 3x0,2=0,6M€, et le revendre 1M€, que l'on aurait pu obtenir presque à coup sûr, le Pontus est bien coté et il lui restait 3ans de contrat. 1-0,6= 0,4M€ de bénef minimum ... abandonné

    la seule explication est que les dirigeant se sont voulus arrangeants avec Pontus, je ne vois pas d'autre explication. Economiquement, en tout cas, ça ne tient pas la route :(
  • ouai j'suis assez d'accord avec Eken, y'a quelque chose de pas logique.
    peut-être une entente entre les 2 clubs ? un prêt d'un joueur du sporting ?
  • Il nous aura coûté de l'argent ce monsieur et en échange il a fait une saison ..............! (-)
  • Ou des sousous dans la popoche... :-$
  • C'est dommage qu'il parte. C'était mon joueur préféré. Moi je le trouvais pas si mauvais que ça cette saison. Mais bon c'est mieux pour lui de partir d'ici, comme pour Alex, c'était pas la peine de rester pour se faire siffler dès qu'il manquait une passe. Bonne Chance à lui.
  • Le problème c'est qu'il en ratait beaucoup...
  • n'empeche j'ai jamais compris cette ferveur autour des Farnerud comme si c'était des Zizou :-B
    Des filles qui trouveraient beau Pontus je comprends mais bon sportivement c'était pas la grande classe mondial....
  • Deux paresseux. Avec ce niveau, j'aurais fait deux ( voire trois NDR ) entraînements par jour en plus. Je m'étonne qu'ils aient trouvé preneurs aussi facilement. En plus beaux... de tête peut-être, mais de corps ça se discute.
  • La suite de la discussion sur P. Farnerud, c'est par ici
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives