Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.576 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Moi je le trouvais pas mauvais, souvent dans des bon coups et sa frappe qui a fait intervenir Cassard. Je pense qu'on peux quand même le regretter. #-o
  • J'attends de voir ce qu'on nous ramène. On peut très bien faire un très gros coup (comme apparement avec Loué) en attaque et se dire: "eh ben, si on avait recruté Youla on aurait jamais vu ça" ! ;)
  • En attendant, vu les noms comme Hassli, Fauré, Streller ... Je pense que c'est quand même un autre calibre Youla.
  • Bon les gars comme promis je suis la! On a perdu mais bon c'était un match équilibré!! Je suis revenu car j'assume toujour ce que je dis meme si on a perdu c'est pas grave vue que la L2 elle est inévitable maintenant lool!!! Bon ben vous pouvez me chambrez faites vous plaisir!!lool Moi je vous a bienot puis ben bien joué les gars!! Allez a la prochaine et bonne chance pour la suite :-' !!! J'espere que je vous ai pas trop énervé lool !! ciao ciao
  • fcmetzfan a écrit :
    Bon les gars comme promis je suis la! On a perdu mais bon c'était un match équilibré!! Je suis revenu car j'assume toujour ce que je dis meme si on a perdu c'est pas grave vue que la L2 elle est inévitable maintenant lool!!! Bon ben vous pouvez me chambrez faites vous plaisir!!lool Moi je vous a bienot puis ben bien joué les gars!! Allez a la prochaine et bonne chance pour la suite :-' !!! J'espere que je vous ai pas trop énervé lool !! ciao ciao


    Match équilibré, hum hum :-B
    La ligue 2 pour vous c'est inévitable :))
    Un bon point pour toi, t'assume, même si j'ai assez de pitié pour toi (-)
  • Depuis hier soir il doit se mordre les doigts de ne pas avoir signer au Racing :))
  • Je suis d'accord avec fcmetzfan, le match était quand même équilibré et a basculé sur des décisions d'arbitrage qui, loin d'être fausses, n'auraient jamais été les mêmes si le match avait été joué à metz (penalty, carton rouge...) !

    Et j'ai bien flippé pendant les 5 dernières minutes !

    Donc, bravo à Metz pour toute son équipe... même si Youla ne m'a pas totalement convaincu ! =D
  • il ne faut pas le juger sur un seul match... il apportera beaucoup de bien à Metz.
    Et puis les journalistes sont formels : sauf gros problèmes des équipes qui sont devant, Ajaccio, Metz et Strasbourg sont quasiment en L2.
  • Moi le match de hier soir m'a fait regretter que Youla ne soit pas venu, c'était à mon avis un des meilleurs joueurs messin hier soir, je l'ai trouvé pas mal... dommage !
  • Idem, il est rapide, puissant, technique bref le profil type qui nous fait énormément défaut. Très bonne adaptation de sa part (+)
  • ajax.fan a écrit :
    sauf gros problèmes des équipes qui sont devant, Ajaccio, Metz et Strasbourg sont quasiment en L2.


    As-tu vu la forme actuelle de Sochaux ??? Moi je crois que si le Racing ne continue pas sur sa lancée, c'est Metz qui va se sauver, car Sochaux est completement dans les choux... b-(
  • garkham a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    sauf gros problèmes des équipes qui sont devant, Ajaccio, Metz et Strasbourg sont quasiment en L2.


    As-tu vu la forme actuelle de Sochaux ??? Moi je crois que si le Racing ne continue pas sur sa lancée, c'est Metz qui va se sauver, car Sochaux est completement dans les choux... b-(


    juste à cause de la CAN Sochaux a toute sa défense en Egypte... mais quand ces joueurs reviendront Sochaux ira mieux
  • Je l'ai également trouvé bon, j'espère qu'il ne va pas remettre Metz en selle. Mais dire que les décisions arbitrales ne sont pas justes me parait léger. Meniri fait une faute incontestable sur Diané, il suffit de revoir les ralentis. Quant au carton rouge, si Le Pen joue effectivement bien le jeux, il n'empêche que Meniri le pousse à terre et commet une faute qui mérite le rouge, il y a tout de même agression. De plus sur le penalty, il devait prendre un jaune.
  • bibi57 a écrit :
    Je l'ai également trouvé bon, j'espère qu'il ne va pas remettre Metz en selle. Mais dire que les décisions arbitrales ne sont pas justes me parait léger. Meniri fait une faute incontestable sur Diané, il suffit de revoir les ralentis. Quant au carton rouge, si Le Pen joue effectivement bien le jeux, il n'empêche que Meniri le pousse à terre et commet une faute qui mérite le rouge, il y a tout de même agression. De plus sur le penalty, il devait prendre un jaune.


    Sur FBA Muller a reconnu que le carton rouge était justifié
  • Je pense qu'on a rien perdu, je préfère avoir un Gameiro plein d'audace et de fraicheur, faisons confiance aux jeunes ... qui en veulent (+)
  • Il n'y a plus de raisons d'en parler, il a signé a Metz.
  • J'ai bien observé Youla hier, et c'est clair que je n'ai que des regrets qu'il n'ai pas signé chez nous.

    C'est un battant, toujours en pointe, pas mauvais techniquement ni physiquement, qui parlait énormément avec ses coéquipiers.
    Pour un premier match, sans automatismes avec les autres joueurs, il a vraiment été un poison constant et a été très bon.

    Je crains qu'on ai vraiment loupé le coche sur ce coup là (-)
  • Bah, au pire si vraiment il confirme, on pourra toujours le récupérer en fin de saison, quand Metz descendra et qu'on se sera maintenu, tout en ayant gagné la coupe de France. :))
  • D'accord avec toi Vincenzo ! :)) :)) :))
  • T'es revenu cher messin, c'est bien d'assumer ce que tu dis !!! ;)

    Youla la il n'a pas fait le bon choix !!! :D
  • J'assume toujours!! Mais bon je n'ai rien contre vous vous savez c'est juste comme ça entre supporter on ce chambre mais bon sa me désole de voir que nos équipes vont descendre!! Youla je pense a fait le bon choix je suis qui va nous apporter il est vraiment pas mal comme joueur!! Mais bon avec la chance que l'on a a Metz il va ce blesser jusqu'à la fin de saison lool :)) !! ciao les strasbourgeois!!!
  • Non faut pas dire çà ... ca serait dommage qu'il se blesse maintenant.

    Bon courage pour le maintien en tout cas !
  • Tiens, Youla a signé à Lille pour 1,6 millions €.
  • Pour combien Youla est venu à Metz?
  • Il était juste prêté à Metz.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives