Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.576 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Il a mis des buts a Metz finalement ?
  • 1 but tout seul démarqué à 1m des cages devant un gardien de but estropié et avec un bras cassé..
    Mais il a été titularisé systématiquement... Nemeth et Gmandia non..
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il a mis des buts a Metz finalement ?


    1 ou deux, je ne sais plus trop, mais il a apporté vraiment beaucoup de percussion en attaque, et titulaire car à lui seul, il bougeait toute une défense et procurait à l'équipe des occas en or. (au contraire de Gmandia ou de Nemeth ;))

    En somme le profil type de Niang dont on avait besoin. :-w
  • Souleymane Youla, l'attaquant guinéen de Besiktas et prêté à Metz depuis janvier, a été transféré au LOSC.


    Souleymane Youla, l'attaquant guinéen de Besiktas, a été vendu à Lille pour 1,6 million d'euros selon le club turc. Le joueur avait été prêté en janvier à Metz.

    Le Guinéen avait auparavant joué dans les clubs belges de Lokeren (1999-2000) et Anderlecht (2000-2001), puis en première division turque à Gençlerbirligi (2001-2005) et Besiktas.
    ( football365.fr)

    Donc voila youla vous pouvez oublier, a croire que nos recruteurs ne sont pas si mauvais!!
  • Un Metzin on en a eu un maintenant il est marseillais !!! Je dis heuresement qu'il vient pas !!!
  • Oui, c'est vrai que Niang n'a strictement rien rapporté au Racing :-'

    N'importe quoi ...
  • J'ai pas dis ça !!! Mais vu son comprtement à la fin !!! Montrer le maillot du pire énnemi lors d'un but pendant la finale je suis désolé mais ca me reste en travers de la gorge !!!
  • :-/
  • Le pire dans tout ça, j'suis persuadé que si on avait eu Youla à la trève tout aurait pu nous etre favorable X-( . P'etre même qu'elle l'aurait été pour les Messins s'ils avaient eu Nemeth :))

    Bref, on c'est fait niquer en beauté b-(
  • gregs67 a écrit :
    J'ai pas dis ça !!! Mais vu son comprtement à la fin !!! Montrer le maillot du pire énnemi lors d'un but pendant la finale je suis désolé mais ca me reste en travers de la gorge !!!

    Hein ? #-o
  • Il me semble effectivement que Niang avait porté le maillot messin a la fin du match racing-metz l'an dernier lors du traditionnel échange de maillot mais ce n'était pas en finale me semble-t-il...
  • Oh ben Youla a metz il était quand meme bien fort meme si il n'a pas marqué beaucoup de but!! Mais bon avec les chevres qu'on avait sur le terrain je vous dis pas la cata!!!

    Allez vive la remonté les gars!!

    Bonne chance a vous pour le suite
  • Pourquoi devrait-il quitter un club de L2 pour un autre... :O
  • Parce que Istres se bat pour ne pas descendre en National... (?)
  • Je ne suis pas tout là #-o c'est Fauré qui retourne à Istres, Youla a singé à Lille et disputera la Champion's league...
  • Désolé je me suis trompé de fenetre... :D
  • ultras84 a écrit :
    Je ne suis pas tout là #-o c'est Fauré qui retourne à Istres, Youla a singé à Lille et disputera la Champion's league...


    Si Youla a singé Fauré à Lille, les istréens vont être furieux!!
  • Strasbourg est rentré en contact avec Lille pour s'informer sur la situation de souleymane Youla.

    source : France Football
  • C'est vrai qu'il joue rarement à Lille, malgré le turn over de Puel. Toutefois, je doute qu'il ait envie de venir jouer en L2, même s'il ferait indéniablement beaucoup de bien ...
  • ça m'ettonnerait qu'il vienne à strasbourg... et puis à Metz ou Lille, il n'a pas fait grand chose...
  • un joueur qui m'a jamais impresionné!!!dailleurs d'après des amis Messin c'est un sacré croqueur
  • Gueye et Cissé l'était aussi, tout comme Niang. Les messins ne cracheraient pas sur un retour de Youla, même avec leur duo d'attaque.
    Ce joueur c'est quand même un autre calibre qu'un Heitzmann, Sakho, Dosunmu voir Fauré.
    Pour moi, les qualités de ce joueur sont un mix entre la vitesse et les dribbles d'un Niang et la puissance physique d'un Traoré.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pierre Ginestet qui a récemment sollicité les dirigeants Lillois pour le prêt de leur attaquant Souleymane Youla a essuyé un refus de la part de ces derniers.
    Source: L'Alsace
  • Ben ça on aurait pu le deviner, d'ailleurs ce Topic on peut le virer, il ne viendra jamais chez nous. :-B
  • C'est un joueur rapide, mais aussi très maladroit devant le but et dans ce domaine on est deja assez fourni! D'ailleurs a Lille il ne joue et marque pas souvent comme a Metz aussi lors de son bref passage!

    Bon la question ne se pose plus vu qu'il ne viendra de toute façon pas, mais je pense pas que ce soit le gnre de joueur qu'il nous faut!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives