Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.586 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • father-tom a écrit :
    Salut à toi!

    Dieu merci, y a pas que des extraterreste qui viennent de la planète Molinari IV où l'herbe est plus verte qu'ailleurs



    A mon avis, l'herbe est plutôt blanche en ce moment, on va bien se les cailler demain soir au stade...
  • Je fais mon coming out
    j'ai passé une soirée avec des supporters messins lors d'une bringue et ils étaient sympas, donc je tiens à dire que tous les messins n'ont pas des notions de foot tirés d'un Döner comme fcmetzman
  • Voilà une parole censée (messin-cool)...Prenez exemple les gars!
    Au prochain post de travers c'est le bann assuré, et vous pourrez réfléchir quelques jours à comment bien se comporter sur un forum public....

    A bon entendeur... :-B
  • messin-cool a écrit :
    fcmetzfan, je te rapelle que le Racing est bien dernier, mais on est plus près de lui que de l'équipe juste devant nous, ne faisons pas trop les malins....


    Ouf, encore une fois, merci d'être un peu lucide et pas bercé par les illusions de je sais pas quoi. Même si notre ami letton a vu un Denizlispor - Gencibirgli en 2004 où Youla a fait un match de derrière les fagots!

    Dans nos situations, à moins d'avoir Jésus devant, on ne s'en sortira plus...

    ça fera au moins un derby animé l'an prochain en L2
  • Je ne pense pas que Youla aurait été une meilleure recrue que Nemeth
  • messin-cool a écrit :
    fcmetzfan, je te rapelle que le Racing est bien dernier, mais on est plus près de lui que de l'équipe juste devant nous, ne faisons pas trop les malins....


    Tu es un suceurs toi!!! Aucune ambition faut savoir aller de l'avant c'est sa aussi la beauté du sport savoir ce charier un peu entre supporter mais bon tu ne connais pas sa c'est pas grave je ne t'en veux pas!!! Provoquer sa fait pas de mal puis je sais très bien que nos deux équipes vont descendre je suis pas fou mais faut s'amuser défois sinon c'est triste et monotone!! Enfin tu comprends rien c'est pas ta faute t'inquiètes moi je te dit on va les battres!! Mais entre nous franchement j'espere que si nos deux équipes descendent on remontra l'année d'après car sinon plus de derbis lorrain plus de derbi de l'est c'est pas marrant!! byby ciao et a dimanche!!!
  • fcmetzfan a écrit :


    Tu es un suceurs toi!!!


    Pourquoi, t'en croques ?



    En tant que supporter, je suis aussi persuadé que toi que l'on va gagner samedi, mais je n'éprouve aucun plaisir à chambrer bêtement et surtout, je ne viens pas ici parce que je me suis fait virer du forum FC Metz !!!! :)) :)) :D

    Concernant les Derbys, notre intérêt à tous est de les voirs en D1
  • Ben ouais mais bon faut bien trouver de l'amusement!!! Cher supporter strasbourgeois je tiens a vous dire que ceci est un petit t'amusement de ma part et que j'espere sincerement que nos deux équipes ce livreront un match magnifik ce samedi et que nous allons gagner!!!!Et je ne me suis pa fais virer du forum de metz!!lol puis ben voila QUE LE MEILLEUR GAGNE HIHI^^!!! :)-
  • fcmetzfan a écrit :
    On vous la mise bien profond quand meme ...hein??...

    fcmetzfan a écrit :
    un club comme le votre tout pourri il n'y a que des bites alala!!!!

    fcmetzfan a écrit :

    Merci de me pardonner c.....d de strasbourgeois

    fcmetzfan a écrit :
    ton équipe de loozer derniere du classement

    fcmetzfan a écrit :
    Stras c'est vraiment de la mierda


    Heureusement qu'il n'insulte personne, ça aurait pû devenir vexant à force!
  • Pour l'instant, il faut avouer que la balle est dans le camp des Messins. Ils s'en donnent un minimum les moyens, et les recrues qu'ils ont enregistrés peuvent provoquer le déclic au sein de leur équipe.
    Nous avec le départ de Pagis, le groupe risque d'imploser littéralement au contraire.

    Donc pour le moment c'est du 0-1
  • quel le meilleur gagne!
    donc Lyon
  • iuliu68 a écrit :
    Je ne pense pas que Youla aurait été une meilleure recrue que Nemeth


    Et moi, je ne pense pas que Nemeth sera nécessairement notre recrue... ça semble compliqué comme piste. Déjà que le club libère le joueur, que le joueur ensuite étudie l'offre et soit intéressé... ça en fait des conditions.

    Je pense surtout que les deux joueurs n'ont carrément pas le même registre mais je peux me tromper...
  • je crois pas, Pagis n'était déjà mentalement plus au Racing depuis un moment, et en plus orphelin de Niang
  • d'accord avec messin cool, il faut faire le deuil de Pagis, déjà qu'on a pas fait celui de Niang...
    quand à Nemeth, je pense qu'il a plus le profil
  • iuliu68 a écrit :
    Je fais mon coming out
    j'ai passé une soirée avec des supporters messins lors d'une bringue et ils étaient sympas, donc je tiens à dire que tous les messins n'ont pas des notions de foot tirés d'un Döner comme fcmetzman


    J'ai fait la même expérience avec des gars de planètes sochaux et c'était mémorable. On le sait que tous les supporters se ressemble. Je suis sûr que sur les forum metzins on trouve aussi des petits malins strasbourgeois pour venir faire leur perturbateur.
    Ca fait aussi partie des derby...
    A ce sujet, cette année, les supporters de sochaux se sont plaint de ne pas avoir de petits rigolos pour venir les chambrer sur leur forum, avant le match contre le racing.
  • Faudra encore réussir à le chopper le Nemeth... Et puis, 100% d'accord avec jamal ... Pour l'instant, force est de constater que Metz est en avance sur le Racing au niveau du recrutement au mercato. Ils ont déja 2 recrues offensives (Youla et Pimenov, prêté par Lokomotiv Moscou).
    Pendant ce temps, chez nous, on râme pour faire venir Nemeth, voire Hassli, non obstant le fait que Pagis se barre et que la négocation de son transfert doit ocupper nos dirigeants...
    Bref faisons notre deuil de ce Youla et souhaitons qu'il se révèle moins bon que ce que nous en attendions.
  • en plus metz c fait preter youla pour 400 000 euros et au racing il en demandais 550 000 c pas normal non plus X-(
  • fcmetzfan a écrit :
    grome10 a écrit :
    fcmetzfan a écrit :
    m4tt a écrit :
    il est content? il veut du gato?
    ca t'apporte quoi de venir parler ici? je suis sur qu'avant hier t'avais jamais entendu parler de Youla, tu le pren pour un dieu juste parce ce que nous strasbourgeois etions pour sa venue...bref tu fais bien pitie avant de parler atten le match de samedi


    Il est content??Il veut youla??lol Il ne l'aura pas il est dégouté le petit!! Moi je te dis je le connais depuis un moment et sa fait un moment que je le vois jouer sauf au besiktas car y ne jous pas beaucoup!! Mais bon quand il va vous mettre la fievre chez vous et claquer un ou deux buts tu vas te dire merde pourquoi il est pas venu a stras??lool et moi je serais mdr!!! Enfin le temps qu'il marque contre vous moi je m'en fou complétement!! Ensuite ta raison vaut mieu que j'attende le match de samedi pour parler j'en aurais plus a dire pour vous cartonner lool!! Stras c'est vraiment de la mierda!!!!Allez y manger votre choucroute la vous courez meme plus sur le terrain :)-


    Il peut nous en planter 2 puisqu'on va vous en planter 4 dans le c** .... lulu ! lol
    C'est bon mec arrete de te le jouer avec ton club et on se revoit sur le forum après le match ok ?


    4 vous allez nous en planter je ne pense pas trop on est pas nancy nous!!! Puis va passer Medjani dabord avec ton gmandia tu crois tu réussira lool!!! Arrete voir un peu!! Je me la joue pas je vous fou la rage et sa marche plutot pas mal hahaha!!! T'inquiète après le match je reviens meme si on perd ce qui métonnerais mais j'espere je serais pas viré du forum lool comme mon collegue lool!!!!!!


    On va voir ca samedi !!! Je vais voir si tu as le courage de revenir surtout !!
  • yann a écrit :
    en plus metz c fait preter youla pour 400 000 euros et au racing il en demandais 550 000 c pas normal non plus X-(


    Oui je ne comprends pas bien non plus mais bon passons à autre chose ... Youla on l'oubli et on se concentre sur un autre joueur !!! :)-
  • Foot - L1 - Metz : Pas de nouvelles de Youla

    L'attaquant guinéen Souleymane Youla, qui doit être prêté par le Besiktas Istanbul au FC Metz jusqu'à la fin de la saison, n'était toujours pas arrivé en Lorraine mardi. L'agence de presse Anatolia avait annoncé dimanche que Youla était prêté à Metz pour six mois contre une indemnité de 400.000 euros. Or l'affaire n'est toujours pas conclue officiellement. Le joueur doit arriver en Lorraine mercredi. Il passera la traditionnelle visite médicale à 14h00 avant de signer son contrat si tout va bien et d'être présenté à la presse.

    Source ; l'equipe
  • Je vous l'avez dit tant que rien n'est officiel on ne sait jamais :) Peut etre qu'on a encore une chance mais ca m'etonnerait quan même !!!!!
  • moi j espere juste qu il ne joue pas contre nous samedi #-o
  • Le seul truc qui pourrait encore me faire plus rire que les crampes de Gnoleba c'est bien que Youla s'engage finalement avec le Racing et qu'il plante plein de buts à Metz samedi ! :))
  • Citation:
    Le seul truc qui pourrait encore me faire plus rire que les crampes de Gnoleba c'est bien que Youla s'engage finalement avec le Racing et qu'il plante plein de buts à Metz samedi !

    Et a ce moment la marque je pense que ce sera un squatage énorme sur les forum metzins:) La revancher est un plat qui se mange froid :)-
  • Ca je te l'ai prédit marc... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro

Mode fenêtre Archives