Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.580 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Est-ce que Metz ne s'était pas déjà fait avoir en début de saison avec Mendoza ? :-/

    Ca m'étonnerait qu'ils se fassent avoir une 2e fois...
  • Exact, mais finalement, c'est plutôt Marseille qui s'était fait avoir en recrutant le joueur :D

    C'est en effet possible, on va voir :)
  • alors a t il signé aujourd'hui comme prévu?
  • non apparemment pas encore... mais je n'ai pas fait les sites de supporters messins, je ne mange pas de ce pain là moi :))
  • Alors si demain soir il n'y est toujours pas, il ne joura pas contre le Racing! Ca serais bien! Et encore mieux qu'il vienne chez nous! :D
  • Je débarque peut-être, mais j'ai lu ça sur foot365 :
    Besiktas : Youla prêté à Metz
    mercredi 11 janvier 2006 - 21 h 31

    Le FC Metz a finalisé l'arrivée en prêt de Souleymane Youla. Cet attaquant international guinéen évoluait en Turquie au Besiktas Istanbul.

    Après Ruslan Pimenov, Metz enregistre le renfort d'un deuxième attaquant. Souleymane Youla (25 ans) a signé un contrat de prêt de six mois avec option d'achat. Cet attaquant guinéen retrouve le club qui l'a formé.



    Il a été formé à Metz ? :-/
  • Oui... Et d'ailleurs, le responsable du centre du FC Metz, De Taddeo, avait gardé contact avec le joueur. Ils s'étaient même contacté pour les voeux de la nouvelle année... Nul doute que ça a pas mal joué pour le joueur, dont l'entraîneur avait gardé un bon souvenir...
  • Donc c'est bon, on n'a rien a craindre de lui ! :))

    Il a finalisé ça veut dire que c'est signé ? Il pourra jouer contre nous ??? :-/
  • Formé à Metz, c'est vite dit marc. En partie seulement, si je reprend les propos de jamal tirés du Républicain Lorrain :
    jamal a écrit :

    Sauf imprévu, Souleymane Youla devrait donc retrouver une maison grenat qu'il avait déjà eu l'occasion de découvrir il y a neuf ans, avec les 15 ans du centre de formation.
    L'expérience avait duré six mois. Assez pour que le jeune joueur marque les esprits,
    celui de Francis De Taddeo en particulier. Restés en contact, depuis, l'entraîneur de l'équipe réserve et Souleymane Youla se sont échangés leurs voeux il y a quelques jours. Le recrutement, c'est simple comme un coup de fil: "Il m'a dit qu'il voulait quitter son club et que des équipes de Ligue 1 lui avaient fait des propositions. Tout est parti de là", explique Francis De Taddeo. A la recherche d'un renfort offensif, les dirigeants messins ont sauté sur l'occasion.
  • Le FC Metz a enregistré le renfort de deux nouveaux joueurs, ces derniers jours. L'Ukrainien Ruslan Pimenov et le Guinéen Souleymane Youla. Les deux attaquants ont signé avec le club Lorrain ces dernières heures et devraient faire partie du groupe qui se déplacera, ce samedi soir, à la Meinau pour y affronter le Racing.

    Site officiel
  • oups :))
  • J'espère qu'ils vont se blesser à l'entrainement... :D
  • clair car il sont pas mauvais ces gars la!!! #-o
  • Souleymane Youla, vous avez fréquenté le centre de formation de Metz, en 1997. Quels souvenirs en gardez-vous? "J'étais venu à Metz avec les cadets de Guinée, et Francis De Taddeo (directeur du centre de formation) m'avait alors repéré. Je suis resté six mois, puis j'ai dû repartir à Conakry. Mon président de club m'a alors transféré à Lokeren, sans doute parce que la proposition du club belge lui semblait plus intéressante. Je n'ai donc pas pu revenir à Metz, qui jouait alors le titre de champion de France, avec Robert Pires."

    * Vous venez de Besiktas, où vous ne serez resté que six mois. Pourquoi? "Je ne m'y sentais pas bien. Dans ces cas-là, ce n'est pas la peine d'insister. Je viens de passer quatre ans et demi en Turquie, ma famille était restée en Belgique. Ça, plus la pression des supporters, des problèmes dans l'équipe, l'envie de jouer dans le championnat de France... Jean Tigana (entraîneur de Besiktas) voulait me conserver dans son effectif, mais j'avais envie de changer d'air."

    * Pouvez-vous dresser votre profil d'attaquant, en quelques mots? "Je suis vif, j'aime courir, prendre la profondeur, me battre, et marquer!"

    * Vous allez découvrir un championnat, intégrer une équipe en cours de saison. Etes-vous inquiet? "Le championnat de France me paraît plus relevé que le championnat de Turquie. Mais d'autres Guinéens ont réussi, avant moi. Ensuite, c'est à moi de travailler pour rentrer dans l'équipe, et donner le maximum pour aider à Metz à se maintenir."

    * Metz, justement, a plus de chances de descendre que de se maintenir. Sa situation au classement n'a pas suffi à vous dissuader? "Un autre club français me souhaitait: Strasbourg... C'est un défi à relever, et je promets de tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Metz doit gagner neuf matches sur dix-huit, cela implique de marquer beaucoup. C'est excitant, plus qu'effrayant."

    * Où en êtes-vous, physiquement? "Dimanche, je participais encore au stage de Besiktas. Il n'y a aucun problème."

    * Vos débuts idéaux sous le maillot de Metz? "Pour la confiance, la mienne et celle que l'on pourra m'accorder, j'espère marquer le plus vite possible. Mais c'est l'entraîneur qui décidera du moment où je débuterai."


    Pour un joueur que soit disant nous ne suivions pas, qui nous a été présenté par son agent, les références ici et là vont dans le sens contraire.
    En plus de ça, il nous a été affirmé que ce serait soit lui, soit Nemeth...Le seul joueur en plus qui ne fût pas critiqué par Dugué. Bref, indéniablement le premier loupé de la nouvelle ère Ginestet et tout cela, pour quelques misérables cacahuètes... :|s
  • Ouais alors pimenov c'est un russe juste pour réctifier!! Puis ben demain soir enfin le grand match de la L2 lool!! Je reviendrais dimanche pour voir la tete que vous ferez ok?? Bon sinon ben Youla on l'a quand mm eu donc soyez pas deg!! ciao a dimanche
  • si déjà c'est on vous l'a "mise" et pas mis, mais pour un réformé P4 comme toi j'en attendais pas moins.
    @ dimanche, si tu viens, enfin si tu auras le courage de venir avec ta honte


    Modération : merci de garder tes insultes pour toi
  • Ouais si tu veux je m'en fous complet!!! j'écris comme je veux hihi!! puis je dis ce que je veux aussi!! Sinon t'inquiètes je viendrais avec ou sans honte!! J'assume toujours ce que je dis!! Donc bonne chance a vous voila je suis quand meme fair play ciao ciao
  • fcmetzfan
    Ville : Metz
    Inscription : 09.01.2006
    Messages postés : 24
    Humeur : joueur

    On vous la mise bien profond quand meme hein?? Sa fait comment de se faire griller par metz pour un transfert?? Moi je dis y va vous en mettre un bien profond samedi le youla je ne m'inquiète pas vue la qualité de se joueur a votre place je serais deg d'être passé a coté de lui quel dommage!!!Mais bon meme si on est dans les profondeur du classement enfin moins que vous lool!! Nous au moins on essait de se sauver par contre vous sans pagis et aucune ambition byby la L1 et bonjour la L2 hahaha!! Youla je taime deja!!!! Mais bon c'est normal y va pas aller dans un club comme le votre tout pourri fallait pas réver quand mm il n'y a que des bites alala!!!!
    ____________________

    et ça dit avoir 29 ans ça ?
    j'aurais honte à sa place :-&
  • Voici sa photo :

    http://www.football-club-de-metz.com/upload/equipe/youla_id.jpg :-&
  • Au moins il a pas 15 kilos en trop lui. Je vois pas Muller lui dire : " Bouge pas trop Souleymane sinon tu seras vite cramé "
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Voici sa photo :

    http://www.football-club-de-metz.com/upload/equipe/youla_id.jpg :-&

    A part la tête,le reste est horrible... :-& :D
  • maisouvalefoot a écrit :
    Au moins il a pas 15 kilos en trop lui. Je vois pas Muller lui dire : " Bouge pas trop Souleymane sinon tu seras vite cramé "

    Oui, sauf que Loué a fait un bon match avec 10 kg en trop ! Rien n'indique que Youla en fera un avec son poids de forme ! :D
  • Il fait très vieux sur cette photo non aurait il menti sur son age :-/
  • faut quand meme dire qu il a bien jouer ce soir sauf que notre defense etait plus solide et on la bien tenue :)-
  • Au vu de comme il a joué de soir , on avait pas besoin de lui , on a deja diané dans son cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives