Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 39.810 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • Maxifoot annonce des conneries a longueur de journée.

    remarque, ils ont toujours une chance sur 1000 de viser juste. mais y'a vraiment pas de quoi s'enflammer!
  • Maxifoot a repris l'info de l'Alsace qui est fiable. :D
  • c'est cacapa qui le réclame, pour se venger de la blessure
  • Ca fait plaisir de voir qu'une fois on ne bradera pas un joueur :) . 6 millions c'est vraiment une bonne affaire vu qu'on est en ligue 2 (+)
  • fremen-bleu a écrit :
    Qu'est ce qui attire Keita vers Monaco ? Le fric et Keller. Que peux lui proposer Lyon ? Le fric (et là s'ils le veulent vraiment ils auront aucun mal à s'aligner), la Ligue des Champions, la quasi assurance de gagner des titres,...

    Donc si Lyon est sérieusement intéressé y'a pas de raison que ça ne se fasse pas...

    Enfin, à Monaco, il est assuré d'une place de titulaire, alors qu'à Lyon, il serait assuré du banc ... ça peut jouer aussi dans la décision ;)
  • On s'en fout allez hop on passe à 7 millions ! Bientôt Chelsea ! $-)
  • en tout cas bravo à notre président pour la gestion de ce dossier.........peut etre plus facile à mener que d'autres, mais bon c'est pas mal du tout. ;)
  • Keller :
    Au sujet de Sidi Keita, nous discutons avec Strasbourg. Son profil correspond à ce que recherche Laszlo.[...]
    Pour Sidi Keita, il nous a exprimé son désir de rejoindre Monaco. Nous avons rendez-vous dans les jours qui suivent avec les dirigeants strasbourgeois pour tenter de conclure.

    Source : SO ASM
  • Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais :

    lequipe.fr a écrit :
    Foot -Transferts : Le rappel à l'ordre de Thiriez

    Quinze jours après le verdict du procès des transferts à l'Olympique de Marseille, la LFP, par la voix de son président Frédéric Thiriez, a mis en garde les dirigeants des clubs français à respecter l'article 111 du règlement administratif lors des transferts de certains joueurs.

    Celui-ci stipule que «Dans le cas d'un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur».M. Thiriez ne dénonce aucun club ni aucun joueur en particulier mais ajoute : «Les clubs s'estimant victimes d'agissements contraires à ces règles peuvent saisir la Commission juridique de la LFP qui aura à apprécier s'il y a eu manquement ou non et s'il y a lieu de prendre les sanctions disciplinaires».
  • Et si on faisait un procès devant le commission contre Monaco pour avoir discuter et influencer un joueur lié contractuellement à un autre club?

    En Angleterre, cette pratique est stricte et l'entraineur de Chelsea, José Mourino a déjà eu pas mal de sanctions (affaire Ashley Cole)
  • Je serais GINESTET, j'attaquerais MONACO pour avoir contacté KEITA et cela depuis un bout de temps déja.
    A moins que notre président ne profite de la situation pour négocier le prét de certains joueurs intéressant pour le Racing. :)-
  • quand je vois que Kalhstrom a été acheté 7M par lyon , que toulalan a été acheté aussi 7M par Lyon

    Keita qui vaudrai plus de 6M est finalement pas mal
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Olympique Lyonnais pourrait proposer 6 M€ plus le prêt d'un joueur pour le transfert de Sidi Yaya Keita. Le milieu offensif Hatem Ben Arfa ferait alors partie des possibilités.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les dirigeants monégasques ont revu à la hausse leur offre pour Sidi Yaya Keita. Elle serait désormais de 5M€ en incorporant le prêt de Nicolas Maurice-Belay et David Gigliotti.
    Source: L'alsace
  • Que les Monégasques remballent leur quinquaillerie et que les Lyonnais nous filent Ben Arfa =P~
  • Ben désolé si on nous propose le prêt de 2 joueurs, je les prendrais... Ca nous fait un attaquant et un milieu offensif, alors que Ben Arfa seul, nous oblige à aller chercher un milieu offensif de je ne sais où...

    L'idéal serait : 6milions + le prêt de Ben Arfa et Belay :D

    en tout cas, ce Ginestet sait faire monter les encheres. Faut qu'il attende encore jusqu'à fin juillet et on sera à 10 milions $-)
  • mmmh il nous manque surtout un gaucher ! Ben Arfa et Maurice Belay sont tous deux droitiers non ?

    6M€ + Ben Arfa, et on a assez de maille pour le trouver le gaucher ...

    Et bravo à Ginette, je ne pensais pas qu'on arriverait à faire autant monter les enchères ... 6M€!!! quand on pense que Källström a été acheté 8 ...
  • Il me semble que les deux sont gauchers, en tout cas Ben Arfa c'est certain. :)
  • J'aime bien les feuilletons de l'été quand ils sont comme ça (+)
  • hallucinant :O


    vraiment bravo a ginestet pour les encheres ....
  • c'est clair que si ginestet se la joue aulas pour vendre les joueurs ca peut etre pas mal financierement
  • :D je commence a adoré cette histoire

    6M + Ben Arfa !! (+) quand il joue il est trés bon et aurai sa place dans beaucoup de club de L1
    prenons l'option Lyonnais
    sinon au cas ou il nous reste la solution 5M+ Gigliti+ m-B

    (+)
  • eken a écrit :


    Et bravo à Ginette, je ne pensais pas qu'on arriverait à faire autant monter les enchères ... 6M€!!! quand on pense que Källström a été acheté 8 ...


    oui je tablais sur 4,5 millions moi dans mes rêves les plus fous !!!
  • salut a tous
    les qualités de Sidi sont indéniables or pour le moment il n a pas encore fait une saison compléte avec le Racing donc je pense le vendre 6 millions d euros + le jeune Lyonnais Ben Arfa ca serait une tres bonne affaire pour ce Racing :)) salut a tous
  • dudu a écrit :
    Je serais GINESTET, j'attaquerais MONACO pour avoir contacté KEITA et cela depuis un bout de temps déja.
    A moins que notre président ne profite de la situation pour négocier le prét de certains joueurs intéressant pour le Racing. :)-

    Dans le cas présent, Monaco est intaquable à mon avis.

    Voici pourquoi:
    - Quel dirigeant monégasque a discuté avec Keita à cette période ?
    Aucun, vu que Keller était encore sous contrat avec le Racing. Et rien n'interdit à un dirigeant de ton propre club de vanter les qualités d'un autre club.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives