Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 39.810 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • =; eux la ton raisonement est limite la superdou... dans ce cas rien n'empeche un vendeur peugeo de faire de la pub pour renault dans le cadre de son travail?????
    Y a quand meme un devoir de loyauté dans ce cadre du contrat de travail, et puis si Keita s'est mis ok avec Monaco c'est qu'il a soit negocier un salaire donc soit avec un responsable de Monaco ce qui est interdit par les reglements donc condanable, soit avec Keller et la c'est dernier qui rentre en plein conflit d'interet s'il est encore salarié ( et oui Keller etait un salarié et non un dirigeant officielement)du Racing et donc attaquable a titre personel!!!! [-(
    Maintenant de la a se facher avec Monaco, autant les faire cracher un max plutot ou le vendre a Lyon pour les faire Ch... :D :D
  • L'offre de Monaco est super alléchante, on devrait les faire poirotter un peu, et tenter de faire monter les enchères avec des clubs comme St-Etienne ou Lens...

    Si on accepte celle de Monaco on aura le remplacant de Le Pen, mais après en attaque ca va bouchonner un peu...

    8 millions + Maurice Belay me conviendrai parfaitement ! :D
  • Perso, j'accueille Gigliotti le bras ouverts ! Je suis vraiment loin de penser qu'on est armé offensivement avec un joueur blessé jusqu'en septembre, deux joueurs inconnus qui n'ont jamais rien prouvé ailleurs qu'en Bulgarie et en National et un Tunisien qui provoque encore des crises de fous rire chez pas mal d'entre nous.

    Bref, Maurice Beley + Gigliotti en prêt moi j'dis miam miam ! (+)
  • attention faut faire attention a ce petit jeu il faudrait pas qu'au dernier moment monaco se retracte il faudrait bouclé l'affaire avec monaco dans les jours qui viennent!!! sinon oui comme je l'ai deja dit on n'est pas sur du potentiel de rangelov car il joue un peu a la pagis n'est pas un pure buteur,carleir a ete preté!!gmandia c'est pas encore sa,gameiro out jusqu'en septembre et reste perbet,sa fait tres faible quand meme 2 3 attaquant dispo pour le 28 juillet,donc giglioti serait un + certain
  • marc a écrit :
    Perso, j'accueille Gigliotti le bras ouverts ! Je suis vraiment loin de penser qu'on est armé offensivement avec un joueur blessé jusqu'en septembre, deux joueurs inconnus qui n'ont jamais rien prouvé ailleurs qu'en Bulgarie et en National et un Tunisien qui provoque encore des crises de fous rire chez pas mal d'entre nous.

    Bref, Maurice Beley + Gigliotti en prêt moi j'dis miam miam ! (+)


    Vu comme ça c'est vrai qu'il peut nous servir le David :'>
  • Ben Arfa est gaucher et, à mon avis, est plus un milieu offensif ( neuf et demi )qu'un attaquant de pointe. Cigliotti n'est peut-être pas mauvais mais pas vraiment impressionnant. Perbet peut aussi se révéler une bonne recrue, et dans ce cas je serais plus pour l'arrivée de Ben Arfa qui, de surcroît, contrairement aux monégasques, pourrait être prêté avec une option d'achat.
  • Ben Arfa c'est vraiment THE rumeur made in DNA. Et vu son caractère, vaut mieux qu'il reste là où il se trouve...
  • Je suis également presque plus enflammé par la proposition de Monaco. Comme marc l'a dit, on est pas super-super bien armé offensivement malgré les apparences (presque que des recrues offensives), du fait de notre faiblesse extrème dans ce compartimenent du jeu la saison dernière et la vente de notre seul atout dans celui-ci.
  • C'est vrai que si Monaco nous propose effectivement 5M€+Gigliotti et Belay je trouve que ce serait une offre tout a fait intéressante pour le racing. On aurait un élément de plus en attaque (qui est loin d'être garantie éfficace) et en plusun milieu de terrain (il nous en faut bien aussi après tous ceux qui sont partis). Donc moi je serais pour l'offre de Monaco (si on peut avoir le prêt des 2 joueurs a la fois).
  • D'après les dirigeants du racing le recrutement est terminé en ce qui concerne les attaquants donc je ne vois pas l'utilité de récupérer Gigiotti! Et s'il s averait vrai que Lyon propose en effet 6 millions et Ben Arfa en prêt je pense que l'offre pourrait être plus intéressante que celle de Monaco a tout plan!
  • pour au moins un des deux au moins une option d'achat, éventuellement conditionné à la montée, sinon on sert juste de centre de formation monégasque

    on dira quoi si ils font une saison tonnerre et que du coup monaco les vend cher après avoir percé chez nous ?

    le pret de jeunes sans option d'achat je trouve ca sans interet
  • gigi2 a écrit :
    le pret de jeunes sans option d'achat je trouve ca sans interet


    Sans intéret ? Moi je trouve que l'intéret est double. A condition bien sur que le jeune ait du talent.
    - intéret pour le club propriétaire du joueur : le prêt va permettre a ce joueur de s'aguérir et de jouer plus que s'il était resté dans son club d'origine. Il pourra ainsi progresser en jouant avec des professionnels, parfois à un niveau moins élevé, donc sans le "griller".
    - intéret pour le club qui emprunte le joueur : ce club n'ayant souvent pas les moyens de s'offrir un joueur de talent équivalent, le prêt d'un joueur peut leur permettre de disposer d'un joueur pendant une saison à moindre cout. Joueur qui, souvent, est remplacé la saison suivante par un autre prêt. De toute façon la plupart du temps ces clubs n'auraient même pas les moyens de payer une clause libératoire.
    :-B
  • Pareil moi j'aime bien les prêts au moins le joueur fait des matchs "on le montre " et il peut prendre de la valeur. De plus souvent les joueurs qu'on prete ne sont pas trés bon et donc pas de grandes valeurs donc l'option d'achat n'est pas élevée s'il fait une bonne saison on peut se mordre les doigts, le preteur est donc gagnant.
    Celui qui prend aussi car c'est un joueur qu'il veut et ne paye pas entierement parfois (ex: Luyndula) et peut etre super important ( Lahm)
  • ouais le pret sans option d'achat profite au preteur, c'est sur : il s'évite une situation tendue sur son banc (grogne des remplacants éternels), les fait jouer, ils peuvent prendre de la valeur etc

    en revanche pour le club qui heberge franchement : admettons que gigliotti et mauricebellau soient pretés, deviennent titualires chez nous, font de grands matchs et même contribuent à ce qu'on monte :

    et apres ? retour à monaco... qui peut nous les vendre cher car ils ont prouvé chez nous qu'ils sont forts !! et si on les achete pas ben on perd deux titulaires, sans contrepartie financiere qui permet d'en acheter d'autres, et on ne construit que dans le court terme et pas la durée

    de surcroit on prive de temps de jeu nos propre sjeunes qui auraient pu progresser et eux aussi peut etre intégrer l'équipe type
  • bah ouai on peut pas tout avoir dans la vie... en attendant on recupere 5 ou 6 milions plus deux joueurs capables de nous aider a remonter, on passe et on retrouve la l1 avec ses droit tele et on peut a nouveau acheter des bons joueurs( sauf si Keller revient...)!!! ;)
    C'est comme pour Carlier quoi!
    le pret sans option est une bonne solution si l'on concidere que c'est ca ou rien, ou plutot ca en plus d'une forte somme d'argent... (+)
    Donc meme sans option d'achat, 100 pour 100 pour!!!!! =P~ =P~
  • A l'éqoque où Monaco proposait 2,5M€ seuls, les stubistes disaient qu'en rajoutant les deux prets ce serait bon. Maintenant, on nous propose le double et avec les deux prets, alors faut arreter là, c'est bon. Non ? :-B

    En plus, quand on voit que Diané est parti pour moins de 4M€, je me dit que 5M€ + 2 gros espoirs c'est vraiment pas mal !!! Par contre, ça va nous en faire des attaquants, alors vendons Gmamdia vite et bien ! [-o
  • Nous on a rien à perdre, alors autant faire monter les enchères le plus possible... $-)
  • C'est clair, mais c'est dans ces moments là qu'on voit que c'est vraiment dommage de pas avoir prolonger Sidi.D'ailleurs son contrat expire quand ?

    Peut-être un coup de Keller, qui avait déjà prévu de changer de club, 'fin bon... :-s
  • garkham a écrit :
    A l'éqoque où Monaco proposait 2,5M€ seuls, les stubistes disaient qu'en rajoutant les deux prets ce serait bon. Maintenant, on nous propose le double et avec les deux prets, alors faut arreter là, c'est bon. Non ? :-B

    En plus, quand on voit que Diané est parti pour moins de 4M€, je me dit que 5M€ + 2 gros espoirs c'est vraiment pas mal !!! Par contre, ça va nous en faire des attaquants, alors vendons Gmamdia vite et bien ! [-o


    Très bonne idée, mettons le aux puces... :))
  • Ou quelqu'un veut pas passer une annonce sur ebay???
  • On a qu'a lui résilier son contrat ! :o) X-(
  • atendons que Lyon propose
    7M + Ben arfa+Carew , ils sont capable de tout ces lyonnais
  • d'apres les dirigeants strasbourgeois,as monaco n'aurait pas fait d'offres de 5 millions d'euros + les 2 joueurs,donc seul l'offre de lyon de 6 millions d'euros reste valable aparament
  • Source ?
  • foot-france67 a écrit :
    atendons que Lyon propose
    7M + Ben arfa+Carew , ils sont capable de tout ces lyonnais


    Carew :-& :-&
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal

Mode fenêtre Archives