Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 39.810 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • Oui je pense aussi que l'offre lyonnaise, c'était du bidon!
    Donc l'affaire n'est pas mauvaise même si au vu des news de ces derniers jours, on aurait pu espérer mieux!
    Ben Arfa :((
  • Selon, le france foot d'aujourd'hui l'indemnité serait proche de 6M d'euros
  • Bonjour,

    J'aurai voulu savoir les qualités/défaults de ce joueur ?
  • - c'est un très bon joueur
    - qui a préféré se casser
  • un exelent joueur qui des son 1er match de ligue1 avait laissé comme impression , un futur grand joueur
    mais qui apremment dans la tete ne march pas trés bien
  • Un très grand joueur assurément, et qui à mes yeux, aura d'ici très peu de temps, beaucoup plus de valeur qu'Alou Diarra.

    Effectivement il a voulu se casser (et on s'demande bien pourquoi... :-w ) mais paradoxalement, il est exemplaire sur un terrain. Il se défonce de la 1ère à la dernière minute et ceci à chaque rencontre.
  • foot-france67 a écrit :
    un exelent joueur qui des son 1er match de ligue1 avait laissé comme impression , un futur grand joueur
    mais qui apremment dans la tete ne march pas trés bien


    peut être que tu peux développer un peu plus ton idée ... #-o
  • Sidi : A partir du moment où Monaco n'a pas pu trouver d'accord avec Strasbourg, il fallait bien que je fasse quelque chose.

    Source : France football

    Les Lensois se sentent sont légèrement vexés du premier discours de Keita, enfin bref, m'en tamponne le couqillard maintenant, mais cela prouve juste qu'il n'y avait rien à espérer de plus du côté de Monaco et du père Keller ;)
  • il avait pas dit c'est Monaco où j'arrete le foot ? :)
    Là c'est : fallait bien que je fasse quelque chose.

    Et ben je te souhaite de te casser la gueule :)
  • C'était un grand buteur du championnat de France et même de la coupe de l'UEFA à laquelle il a participé grâce au RCS & il s'est remis d'une blessure où moi j'aurais eu peur de rester boîteux alors là respect les gars et bonne chance ailleurs. Tu étais l'égal et mieux que Falcao, Socrates ou même Kopa. Ouf il fait chaud non ?
  • Un buteur? Egal à Kopa et cie? #-o
  • Nan je rigole car je trouve que Keita c'est un bon joueur dans un club moyen alors on le remarque mais la seule chose positive que j'ai lue sur lui c'est qu'il "court tout le match" ( ou quelque chose d'approchant ) ce qui est quand même le MINIMUM à attendre d'un gros salaire, non ? J'attends quand meme autre chose d'un spectacle de football, pas toi ?
  • selon l'équipe le montant du transfert de keita à Lens monterait à 6M d'euros.
    SOURCE: http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
  • Voici le lien
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives