Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 39.810 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • Oui sauf qu'en D2 je doute que Carew y mette un jour les pieds...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les dirigeants monégasques ont démenti l'offre de 5M€ pour Sidi Yaya Keita. D'autre part, Maurice-Belay aurait accepté d'être prêté au Racing, mais Bölöni est opposé au départ du joueur .
    Source: ASM Foot
  • Bein tant-pis on accepte l'offre de Lyon!
  • Bof rien n'est terminé le feuilleton ne fait que commencer..reste saint étienne dans la course qui serait surement la meilleure option pour keita et de loin..
  • Pour nous apres Monaco avec les 5M + 2 prets le mieux serait Lyon avec 6M + un pret
  • Euh correction :
    D'après la brève de l'ASM qui cite les DNA en source ce sont les dirigeants strasbourgeois qui ont démantis avoir reçu une offre de 5M€ pour Sidi.

    Citation:

    Monaco n'a pas proposé 5 M€ pour Keita

    «Faux» ont déclaré les dirigeants strasbourgeois en réponse à la rumeur selon laquelle l'AS Monaco aurait proposé 5 millions d'euros pour le Malien.

    Alors que les dernières informations annonçaient Sidi Keita sur le rocher, il n'en est rien.

    A contrario, confirmation de l'offre lyonnaise qui passe à l'offensive en proposant 6 millions d'euros plus un prêt éventuel (Ben Arfa ?).


    D'autre part, on apprend que dans le cadre de la transaction pour Keita, le Monégasque Nicolas Maurice-Belay avait donné son accord verbal pour prendre la direction de Strasbourg, mais Lazlo Bölöni ne serait pas très chaud pour un départ de l'attaquant.

    Source : DNA
  • superdou a écrit :
    Source ?


    C'était dans les DNA hier ou avant-hier.
  • Maintenant que les Stephanois on fait signé Zokora à Tottehnam je pense qu'il vont s'aligner au niveau de lyon est de Monaco est c'est plutot bon pour le Racing ca côte devrais encore augmenter :)
    Je suis content de Ginestet car avec d'autre président il aurais déjâ pus partir à Monaco pour 3 millions!
  • La finale devrait se jouer entre Monaco & Lyon, St-Etienne n'étant absolument pas la priorité de Sidi...

    Monaco propose apparement 5M + prêts de Gigliotti & Belay
    Lyon propose apparement 6M + prêt de Ben Arfa

    Je pense que Lyon va accélérer maintenant que Clément est sur le départ...
  • Et d'ou tires tu ces jolies apparences chicken de la presse ? ou de source plus officieuse?
  • chicken a écrit :
    La finale devrait se jouer entre Monaco & Lyon, St-Etienne n'étant absolument pas la priorité de Sidi...

    Monaco propose apparement 5M + prêts de Gigliotti & Belay
    Lyon propose apparement 6M + prêt de Ben Arfa

    Je pense que Lyon va accélérer maintenant que Clément est sur le départ...


    Clément et Keita joue absolument pas au même poste.
  • Ben si, Clément joue milieu centre et récupérateur... ;)
  • dans les forums monegasque
    ça commence a chaufé , ils commencent en avoir marre , et qu'ikl préférais ne plus voir l'aivé de Keita
    ils disent que faut pas abusé et que 5M+2 pret , c'est beaucoup trop et qu'on peut se le gardé comme joueur

    bref c'est mal partis j'ai l'impression pour keita a monaco
  • ben pourquoi pas, on le vendra encore plus cher après (si il prolonge ...)
  • De toute façon, à ce stade de négociations, les déclarations des uns et des autres ne sont plus que de l'intox !
    C'est la grande partie de poker menteur, et on ne saura la réalité (peut-être :-' ) que quand ce sera signé
  • En tout cas les monégasques nous prennent vraiment pour des m.....!! B-) X-( X-( X-(
  • Citation:
    Sidi Keita signe à Lens
    www.rclens.fr 07/06/06

    Après de multiples rebondissements, le transfert du Strasbourgeois Sidi Keita, dont l'arrivée fut, un temps, annoncée à Monaco, se conclut finalement par un choix en faveur du Racing club de Lens. Le club artésien recrute ainsi un jeune milieu de terrain de vingt-et-un an dont le talent avait atiré les convoitises de nombreux recruteurs, et qui vient ainsi étoffer le secteur de la récupération sang et or, secteur qui pourrait, éventuellement, connaître prochainement le départ d'un certain Alou Diarra. Après avoir passé les traditionnels tests médicaux, c'est un contrat de cinq années le liant au club artésien qu'il a signé ce lundi en milieu de journée. En attendant de porter le numéro "21" en compétition, il retrouvera l'entraînement, dès cet après-midi, avec ses nouveaux collègues rentrés de vacances et notamment son homonyme et compatriote de l'entrejeu, Seydou Keita.




    SOURCE: SO DE LENS

    Parait que Lens faisait une des moins belles offres...5 millions sans pret...
  • Rebondissement ! :O

    Sidi - Seydou...

    et un africain de plus à Lens... :-'
  • Bien fait pour Keller !!

    Ginestet s'est régalé sur ce coup-là !!
  • Quelqu'un peut me traduire le dernier message, j'ai rien compris :-s
  • bon faut pas pousser, la moins bonne offre c'etait monaco avec 2,5 millions et c'est Lens qui a fait grimper les encheres... Peut etre que Lyon c'etait du vent et apparement Monaco ne s'est pas aligné... :-B
    J'avais prevenu, tous le monde commencait a rever de 6 millions plus Ben Arfa , de 6 plus pret de Monaco, etc...
    Le bon de sortie etait de 5 millions ou rien, c'est fait!!!!!
    si en plus on a un petit pourcentage sur la revente, on fait une belle affaire sur un joueur qui a joué 12 matches en L1 et qui a affiché son vrai caractere sur la fin de son sejour ici!!!! [-(
    bref une fois de plus, bonne chance a un joueur bourré de talent mais qui n'a pas l'amour du maillot bleu(enfin blanc cette saison...). Mais au fait, a force de faire cette reflexion, existe il encore des joueurs ayant l'amour d'un maillot????? :(
  • 5M€ sans prêt, je suis un peu décu quand je voyait les offres (ont elles vraiment existéees ?) de Lyon ou Monaco. J'espere au moins que Ginestet a négocié un pourcentage à la revente ...
  • samh a écrit :
    Rebondissement ! :O

    Sidi - Seydou...

    et un africain de plus à Lens... :-'


    oui et alors???????????? :-w
  • biturbo a écrit :
    samh a écrit :
    Rebondissement ! :O

    Sidi - Seydou...

    et un africain de plus à Lens... :-'


    oui et alors???????????? :-w


    et alors ils seront encore plus dans la merde pdt la CAN, pourquoi ??? :-w
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives