Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 576 messages · 21.396 lectures · Premier message par magellan · Dernier message par moderateur

  • =; Ginestet ça aurait été un tremplin pour le Racing, une assez belle rentrée d'argent, de beaux projets, et avec Keller aux décisions sportives ça aurait été ça le renouveau du Racing. Sans Ginestet et son argent, car comme le dis si bien fandelacour, c'est l'argent qui dirige le football, c'est normal que Keller galère, et c'est pas la rentrée d'argent de Niang qui suffit à stabiliser complètement le Racing, à mon avis. Alors si il y a possibilité de rentrer à nouveau une belle somme d'argent, Keller ne sera pas contre...
  • Vous commencez vraiment à me stresser!! X-( non mais mince où est passée la passion pour le foot?? X-( vous ne vous souciez donc que de l'argent du club?
  • non au depart de alexandre (le grand) , putain on croi revé. le meilleur de nos jeunes, surement pas!!!
  • sofi2311 a écrit :
    Vous commencez vraiment à me stresser!! X-( non mais mince où est passée la passion pour le foot?? X-( vous ne vous souciez donc que de l'argent du club?


    ???!

    Sur ce coup, c'est surtout le contraire. C'est le club qui se soucie que de l'argent. Bon, peut-être ne peuvent-ils pas faire autrement... je sais pas, j'ai jamais géré de club de foot!
    Nous, on se soucie surtout de qu'il y aura sur le terrain... :-B
  • Alexander Farnerud et Stuttgart


    Le Racing Club de Strasbourg a décidé de ne pas donner suite à la proposition du VfB Stuttgart concernant Alexander Farnerud. Par conséquent, le joueur restera Strasbourgeois.

    Le Racing tient à remercier les dirigeants allemands pour la qualité des discussions.

    Racing Club de Strasbourg-Football

    source: site officiel :D/
  • Yes je viens de voir ca aussi :)-


    =D pattel, je lirai tes prochaines interventions d'un autre oeil dorénavant ;)
  • Puis je suis fan de la tournure de la phrase! J'adore les doigts d'honneur courtois.

    Surtout au grand clubs qui débarquent avec leurs non moins grands sabots
  • En tout cas Guindorf m'a bien fait flipper sur le coup :D
  • Ils ont compris ce qu'on voulait! (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a diffusé un communiqué affirmant qu'Alexander Farnerud sera bel et bien Strasbourgeois cette saison.
    Source: Site officiel
  • superbe nouvelle, je suis tres content de cette decision
  • ulirch-le-pen a écrit :
    sofi2311 a écrit :
    Vous commencez vraiment à me stresser!! X-( non mais mince où est passée la passion pour le foot?? X-( vous ne vous souciez donc que de l'argent du club?


    ???!

    Sur ce coup, c'est surtout le contraire. C'est le club qui se soucie que de l'argent. Bon, peut-être ne peuvent-ils pas faire autrement... je sais pas, j'ai jamais géré de club de foot!
    Nous, on se soucie surtout de qu'il y aura sur le terrain... :-B



    c'était pas le cas dans les derniers posts...
    m'enfin bon l'affaire est réglée dans le bon sens c'est ce qui compte! :)- ;)
  • Tous ceux qui doutent des ambitions du Racing au moindre souffle d'air, peuvent peut-être retenir de cette crise de nerf que le Racing possède dans ses rangs un jeune joueur de 21 ans (qui l'a fait venir déjà ?) que Trapattoni convoite avec une offre de départ de 4 M d'euros.

    Et que le Racing ne l'a pas lâché.
  • Voila une bonne nouvelle ! =D
  • ahhhh ouf sa fai du bien de voir la bonne nouvelle :)-
  • on a eu tous chaud je pense la,merci racing
  • Merci Mr Racing on aura le duo Farnerud :)
  • ca prouve que l'on commence a avoir des joueur qui vallent le coup mais ce qui me plait le plus c'est que l'on peut aussi savoir dire non et avec ca je pense que l'on gagne en respect par rapport a d'autre club pilleurs de jeunes talents (+)
  • Ce que je trouve dingue c'est qu'un joueur (jeune certes) qui n'a pas encore explosé vaut déjà 4M€ :O

    C'est bon signe car là on a une garantie pour ce qui est de ces soit disantes finances en mauvais état. Moi ce qui m'interpelle, c'est que même en finissant 17ème le club devrait être bon d'ici 1 an devant la DNCG d'après les dires de Keller. Donc ou sont le mauvaises finances ?! :-w
  • je ne pense pas que les finances soit mauvaise mais avec les histoires passée du racing la dncg nous met a l'epreuve un certain nombre d'année et controle tout tout les ans
    a mon avis c'est ca que dit keller dans un an la dncg nous lache les crampons si on est encore bon au niveau finance
  • si un joueur de 22 ans qui n'a pas explosé vaut 4M€, je vois plutot ca dans le sens ou dans les prochaines années, si on trouve pas de sponsor attractif, on pourra plus rien se payer... Les joueurs coute de plus en plus chere alors que le niveau n'est pas forcement adapté au prix.
  • le seul point positif que je retiens dans cette histoire c'est que si alex se met a jouer, on pourra le revendre au moins 12M€... :p
  • je croi que '[Départ] devan alexander farnerud de ce forum peut etre enlevé car c'est sur il reste... donc plu aucunne raison de parler d'un dépard :-B ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alex Farnerud: « L'offre de Stuttgart m'intéressait. C'est un club qui fait partie des meilleurs en Bundesliga .(...) C'était intéressant mais le Racing n'a pas souhaité me voir partir. Je ne suis d'ailleurs pas déçu de rester. »
    Source: Site officiel
  • pas déçu, pas déçu... :-w
    MAIS Y'A PAS UN JOUEUR CONTENT ICI?????? X-(
    Ils aiment pas la choucroute? ou la tarte flambée? ou le munster? La méteor? même pas la méteor???(pourtant Mamadou était un fan, non?)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives