Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 576 messages · 21.396 lectures · Premier message par magellan · Dernier message par moderateur

  • Quand ton club ressemble à un tiroir caisse, je n'appel plus ça un club :-' ...
  • Moi je suis sur qu' il ne partira pas [-X
  • kanardwc a écrit :
    Quand ton club ressemble à un tiroir caisse, je n'appel plus ça un club :-' ...


    Si tu pense ainsi c'est que tu n'a pas d'amour pour le club donc faut pas réfléchir à s'abonner ou non.

    Bon retour au sujet. Je pense pas que Alexander voudra partir ni que Keller voudra le laisser partir. Son frère vien de le rejoindre, et je suis sur qu'il est assez mur dans sa tète pour savoir que c'est prématurer de s'en aller maitenant contrairement à d'autre (Bishoff)....
  • En relativisant de vouloir recruter alexander pour remplacer Hieb c'est plutot flateur et cela présage de bonne chose pour farnerud en sachant que c'est trapotoni qui veut le recruter. Bien entendu on ne le vendra pas mais c'est interessant de ce point de vu et ca pourrait meme a l'extreme donner confiance a Alex et en son potentielle :|s
  • C'est coi encor c'est rumeur sur Alex, c pas possible il vont tous même pas encor vendre Alex. déjà avec Mama sa fait male maintenant Alex la je dit non trop c trop X-( X-( ils on cas vendre tous nos bon joueurs et l'affaire et régler et prendre des joueurs de L2 ou de National comme sa on peut faire une croie de suite pour l'UEFA et le championnat X-( X-( (-)
  • Ah ouéééééééééééééééééééééé ya moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-& il va pa nous faire ce coup la Marco quand meme.... jcroyais qu'il avait lancé l opération " Reconquete du Public"???? #-o ....a ce rythme la c plutot "Désertion du public"qui l attend...Alex reste avec nous!!!!! [-o ...En tout cas ces derniers temps Marco me decoit un peu :-w...
  • Mais ne vous en prenez pas à Marc Keller!! Pour l'instant il n'a rien fait et rien dit !! La seule chose qu'on sait (et encore faudrait-il que cela soit vrai) c'est que Stuttgart a fait une offre!! Arrêtez de tout dramatiser X-( je vois pas pourquoi il le vendrait!
  • Oui c'est sur moi j'adoré pas mal de joueur et ils sont parti c'est pas une raison pour pas s'abonner peut importe les joueurs qu'ol y'a strasbourg sera toujours gravé dans mon coeur pour toujours
  • Je n ai pa dit que je n allais pas m'abonner pour ça ...et je ne critique pas Marco...Ce sont ces derniers choix qui me deçoivent c'est tout...Marco a realisé et realisera de grandes choses j'espere mais j' ai envie de voir NOTRE Racing en haut de l affiche pour une fois.Comme cette fin de saison!!!!...Et ce n est pas en laissant s'en aller nos meilleurs joueurs que les choses iront mieux...Alexander est un futur grand et cela tout le monde le sait(cf Ajax, Arsenal,Valence,Barça, Rangers) ...C'est pour sa que je serai deçu si il part et que Marco ne le remplace pas!!!!(cf remplacant de Mamadou toujours pas effectué a 3 semaines de la reprise du championnat!!!!Allez RCS a Jamais avec toi meme dans les mauvais moments!!!! :)-...Pour revenir au sujet du Topic Alex nous a quand meme apporté l Europe ou y a tres largement contribué ...Son jeu est de + en + interessant et l apport de son frere ne sera que bénéfique...un depart me decevrai beaucoup....Alex futur cadre du RCS :x
  • mario-67 a écrit :
    jiminho a écrit :
    Si alex part je deviens fou!!!! X-(
    C est impossible qu'il vende alex! Pourquoi le vendre ca serait une enorme erreur! Un joueur de son age avec son potentiel et Keller qui le vends !!!??? Alors la je dis non!! Si il fait ca, ca sera la vente de trop!!
    J espere que ses rumeurs sont de fausses rumeurs car sinon bon nombre de supporters seraient vraiment ecouerés!

    Et moi le premier!! Keller stop les conneries! (-) X-(


    Plusieurs remarques:

    - Ce ne sont pas de fausses rumeurs: si "l'Equipe" le dit, c'est pas inventé....

    Et kicker.de annonçait l'intérêt de Stuttgart pour Farnerud dans un article daté du 30 juin. Donc cette info donnée aujourd'hui par L'Equipe ne doit pas être une grosse surprise pour Keller.
    kicker.de précise bien qu'il n'y a encore rien de concret (à l'époque du 30 juin).
    Trappatoni a aussi Camel Meriem dans le viseur.
  • perso, je vois mal Marc Keller vendre Alex, à mon avis, ils veulent qu'il devienne l'un des piliers du RCS pour le futur. Et ça ne serait pas logique pour lui qui voulait tant jouer avec son frère dans la même équipe....

    non, qu'il le déclare intransférable ! marco, si tu passes par la stp, si tu pouvais exaucer mon souhait ! [-o
  • Le VFB Stuttgart vient de faire une offre de 4 M€ au Racing pour Alexander Farnerud. Pour l'instant, le club strasbourgeois a refusé. S'il venait à partir, l'international tchèque Marek Heinz pourrait le remplacer.
  • Oué... on serait plus à une connerie près, maintenant.

    Je crois que lâcher Farnerud serait encore une pire que vendre Niang... :-s

    A 21 ans seulement.

    Puis le remplaçant, n'en parlons pas... On l'a vu 4 fois à l'Euro, tout le monde s'est enflammé, il a été bon une saison au championnat tchèque, mais n'a jamais rien fait en Bundesliga.

    Changer un grand espoir dont la progression est notable pour un joueur qui a des performances poussives en Allemagne, j'ai un gros doute.
    On continuera donc de vendre des valeurs sûres en prenant le risque de les remplacer par des valeurs incertaines?
  • souper a écrit :
    S'il venait à partir, l'international tchèque Marek Heinz pourrait le remplacer.

    vincenzo, sors de ce corps ! :O :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a refusé l'offre de 4M€ du VFB Stuttgart pour Alexander Farnerud.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindord sur Alex Farnerud: « C'est une grosse somme, c'est sûr. (...) Mais nous ne le lâcherons sûrement pas pour ce prix-là. Et quel que soit le prix, nous ne le laisserons pas partir sans avoir un remplaçant de la même valeur sportive »
    Source: DNA
  • Non pas lui ! En tout cas, vu son talent (cache parfois) et son age, il est hors de auestion de le vendre a 4M !!! Plus du double, on commencera a reflechir meme si ca serait avec regret !

    Farnerud Rules in Strasbourg, je dis !
  • En même temps, même avec la plus grande des déterminations, je ne vois pas trop comment un joueur qui n'a brillé qu'épisodiquement (sur 5-6 matchs) peut valoir plus ou même autant qu'un Niang #-o

    Mais je dois avouer que je suis opposé à son départ, même s'il m'énerve de temps en temps.
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindord sur Alex Farnerud: « C'est une grosse somme, c'est sûr. (...) Mais nous ne le lâcherons sûrement pas pour ce prix-là. Et quel que soit le prix, nous ne le laisserons pas partir sans avoir un remplaçant de la même valeur sportive »
    Source: DNA


    et pour niang on s'en foutait d'avoir un remplacant de la meme valeur sportive ???? X-(
  • 4 M ?! Sans gloser sur son départ ou non, c'est beaucoup quand même, non ?
  • ET si la solution la plus simple est de garder Alexander et de faire venir Heinz????Ca aurait de la gueule non? meme si je sais que l'arrivée du tchèque poussera Alexander sur le banc si celui ci est transparent comme parfois il l'a été laé saison écoulée...Avoir de la profondeur sur le banc ne nous ferait pa de mal au contraire...Jacky n'a qu'a instauré un saine rivalité au sein du groupe... Et un petit écart sur le sujet du topic: Pourquoi pas un retour d'Echouafni et de Djetou qui sont en fin de contrat a Nice et qui sont libre de tout engagement?malgré leur age ils peuvent encore nous apporter de l'expérience en plus non???? [-o
  • il faudrait le laissé partir pour ce prix! par rapport a niang 1 millions qui est bocoup plus meilleur qu'alex!!!!
  • je sais pas pourquoi mais là je commence a avoir peur très peur de cette politique de recrutement, si Farnerud part c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase
  • Calmez-vous, il n'est pas encore parti !!! Stuttgart a le droit de faire des offres pour un joueurs, ça veut pas dire qu'on va obligatoirement le vendre. 4 millions c'est quand même une belle somme, mais on y gagnera plus à conserver Alex dans notre effectif. Puis j'ai envie de voir les frêres Farnerud sous le maillot bleu, moi! Puis imaginons qu'il fasse une belle coupe du monde l'été prochain, sa valeur augmentera encore, alors il serait bête de le vendre maintenant, surtout pour le remplacer par un joueur peut-être aussi bon, qui devra trouver ses marques avec l'équipe, alors qu'Alex les a déjà.
  • kibitz a écrit :
    4 M ?! Sans gloser sur son départ ou non, c'est beaucoup quand même, non ?


    Franchement, a quoi sert ce fric si c'est pour se retrouver dans la même situation qu'avec le départ de Niang ?!

    Le pire, lorsqu'on voudra acheter un joueur confirmé, les différents possesseurs ne vont pas se gêner pour réclamer des sommes astronomiques sachant que nous avons du flouse dans la caisse... :-$
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives