Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 743 messages · 49.035 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni

  • J'aurais plutôt dit bravo Richert :D
    Enfin son but montre quand même qu'en tirant de loin plus souvent on aurait ptet plus marqué...
  • Merci PONTUS !!! =D :*
    Mais son but ne suffit pas pour nous maintenir, dommage :-s
  • Oui merci pour cette magnifique saison b-(
  • Je ne comprend pas comment il peut débuter les 3 dernier matchs sur le banc alors qu'il est dans une bonne forme X-(

    Dugué tu merde !!!!!!
  • blueangel a écrit :
    Oui merci pour cette magnifique saison b-(


    Ben à l'image de l'équipe, jusqu'en décembre pathétique, puis plutôt bon après la trève, d'où mes interrogations quant à sa présence sur le banc, surtout vu le niveau d'Hosni les derniers temps.
  • rcs68 a écrit :
    Je ne comprend pas comment il peut débuter les 3 dernier matchs sur le banc alors qu'il est dans une bonne forme X-(

    Dugué tu merde !!!!!!

    Selon Dubrulle, il aurait déjà sa tête à Feyernoord, ça peut expliquer pourquoi il n'est pas aligné.

    D'autre part, il n'entre peut-être tout simplement pas dans le schema tactique actuel du Racing, étant moins fort à la récupération que Johansen, et pas assez fort à la création lorsqu'on joue avec un système à 2 ailiers (Diané et Boka) comme lors des derniers matchs (celui à Sochaux exclus).
  • C'est vrai, le début de saison était catastrophique, mais, là ils se reprennent en mains, un peu tard, mais bon, ça montre la compétivité de l'équipe ......
    Mieux vaut se battre, même si tout est fini, que de ne pas se battre du tout ..... :(

    PS : est ce que Pontus restera à Strasbourg la saison prochaine ??
  • non a 99,99 pour cent...
  • Pontus en l2 avec le racing , sa relève de l'utopie total...
  • surtout au vue de son salaire, et je ne pense pas qu'il soit pret à faire des efforts !
  • Le Feynoord Rotterdam aurait relancé la piste qui mène à Pontus Farnerud. Son agent confirme que son salaire est trop élevé pour le budget du Racing en Ligue2.

    Brève parue dans le site Kop Ciel et Blanc.
  • C'est surtout une info que Dubrulle a donné lors du dernier match :-'

    Et pour les discussions relatives au transfert de Pontus, c'est ici qu'il faut en parler :-B
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Aujourd'hui,le 4 Juin, Pontus Farnerud fête ses 26 ans...
    Joyeux Anniversaire à lui !

    Bisou à tous ! Alex.
  • Pontus est entré en jeu hier soir à Munich

    Ligue des Champions 2006-2007
    Matchs 1 (Remplaçant : 1) Bayern - Sporting 0-0

    Minutes jouées 38
  • A part çà il devient quoi lui au Sporting Lisbonne ? Est-ce que quelqu'un suit un peu le championnat portugais ? Farnerud joue-t-il beaucoup ou cire-t-il toujours le banc ?
  • Et oui , moi je le suis , je suis certainement le plus grand fan de Pontus FARNERUD avec une amie à moi espagnole !

    Après une période d'accimatation difficile marqué par deux blessures à la cuisse droite , Pontus est bel est bien en forme , sur les trois derniers matchs Pontus a été titularisé 2 fois de suite en Championnat et est rentré en jeu à la 50 ème minute en Champions League face au Bayern Munchen! Les supporters du Sporting sont assez surpris du niveau affiché par Pontus qui a pousser quelques joueurs d'habitudes titulaires sur le banc , souhaitons que cela continue et pourquoi pas un petit but du suédois bientot hihi !

    http://pontusporting.skyblog.com
  • C'est qui lui déjà ? #-o
  • Mais si ! Tu sais qui n'en branle pas une et qui se réveille en fin de saison histoire de se faire repérér ... b-(
  • lenain2jard1 je te signales qu'on est début de saison est que le Sporting Lisbonne c'est pas comme le RCS , et le Sporting sont 2eme du Championnat Portuguais !!! Sa m'énerve les gens c X-( omme sa qui sont la que pour critiquer !!!
  • Je parle de son passage chez nous :-w Il n'en a pas branlé une et s'est réveillé en fin de saison , juste au moment des transferts, étrange hein ? :-w

    Alors avant de m'agresser tu lis correctement ce que j'écris ok ?

    Puis moi aussi je peux utiliser des smyley méchant, pour faire style , regarde : X-( X-( X-(

    Moi c'est les groupies qui me cassent les couilles...
  • Mais je sais pas pourquoi tu dis qu'en début de saison il en foutais pas une , parce qu'a la première journée , face a Auxerre , c'était le meilleur il avait 4 étoiles dans les DNA ( et oui j'ai encore l'article) et ensuite lors de la seconde journée à Lyon il avait également fait un très bon match malgré la défaite à Gerland !
  • Voici l'article pour le match face à Auxerre : P.Farnerud (****) : L'un des meilleurs Strasbourgeois sur la pelouse ce samedi soir. Très actif offensivement, il a veillé à ne pas oublier de défendre, et a de ce fait récupéré beaucoup de ballons dangereux. Courant sur son côté droit, en long, en large et en travers, Pontus a su se montrer en leader sur le terrain. De bon augure pour la suite.
  • Si pour toi , le début de saison se limite à 2 journées ...

    Si on est en L2 c'est à cause de ce genre de joueurs qui ont littéralement baissé les bras, au lieu d'assurer leur statuts de cadres, de leaders. Il est loin d'être le seul , c'est clair. Mais de grâce arrète de glorifier ce mec qui s'est payé notre tête.
  • De toute facon , si un club frole la relégation 2 années de suite , en général la 3eme saison est fatale , c'est ce qui est arriver au Racing , mais Pontus FARNERUD c'est mon joueur préféré est je vais pas le hair parce qu'il n'as pas fait la meilleure saison de sa carrière au Racing !
  • Puis moi aussi je peux jouer :

    Metz -RCS :4ème journée

    Citation:
    Il fut même difficile de discerner Pontus Farnerud dans la masse des joueurs, tant sa présence fut anecdotique. Pourtant présent sur le terrain pendant les 45 premières minutes, il n'a visiblement touché que 5 ballons


    Les 4 matchs d'après, Dugué le met sur le banc : Bon début de saison ?

    Rcs-Toulouse : 9ème Journée

    Citation:
    Pontus Farnerud (6) : Pour son retour en tant que titulaire et avec la dure tâche de remplacer Keita, on attendait plus du Suédois qui n'ose toujours pas aller vers l'avant malgré de nets progrès et un réel apport technique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives