Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 743 messages · 49.035 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni

  • Je les aimais bien les frangins Farnerud moi.... :'>
  • C'est ton coté masochiste qui resort :o)
  • Ben non, Pontus il était super bon en 2003/2004, on l'oublie un peu souvent.

    Après il a sombré comme tout le monde l'an dernier, bien que auteur de certaines parties honorables en fin de saison.

    Bref, deception aux vues du potentiel et de la technique du bonhomme, mais c'était de loin pas le plus mauvais joueur qui soit passé au Racing.

    Je ne vais pas me lancer sur un débat sans fin du cas Alex (qui nous fait gagner une coupe de la Ligue qu'on le veuille ou non).
  • Bien sur que non qu'on s'en plaindrai pas , moi en premier , pouvoir le revoir évoluer sous nos yeux...

    Espérons qu'il retourneras un jour en France!
  • conan a écrit :
    Ben non, Pontus il était super bon en 2003/2004, on l'oublie un peu souvent.

    Après il a sombré comme tout le monde l'an dernier, bien que auteur de certaines parties honorables en fin de saison.

    Bref, deception aux vues du potentiel et de la technique du bonhomme, mais c'était de loin pas le plus mauvais joueur qui soit passé au Racing.

    Je ne vais pas me lancer sur un débat sans fin du cas Alex (qui nous fait gagner une coupe de la Ligue qu'on le veuille ou non).

    Tout à fait! (+)
  • Après la défaite du leader , le FC Porto (1er) à Boavista (2-1) , le Sporting (2ème) avait l'occasion de se rapprocher à 1 point du leader s'il pervenait à gagné face au Benfica Lisbonne (3ème)....Les hostilités démarre très tôt avec dès la seconde minute de jeu , Abel déboule côté droit et effectue un centre magnifique pour Liedson qui ouvre le score

    Benfica , pris à vif , va réagir et égalisé d'une frappe de Fabrizio Miccoli oû le gardien du Sporting , Ricardo ne peut absolument rien faire.
    Triste nouvelle également pour Pontus FARNERUD qui est resté sur le banc de touche et n'a donc pas participé au derby comme je l'espérai tant... :'( J'espère qu'il jouera au prochain match...
  • pontus et ne numero dix qu'il nous faut au racing , pourquoi chercher ailleurs (+)
  • conan a écrit :

    Je ne vais pas me lancer sur un débat sans fin du cas Alex (qui nous fait gagner une coupe de la Ligue qu'on le veuille ou non).



    Mon héros (conan hein !)...Toi au moins tu n'as pas oublié le match face au LOSC :) (+)
  • conan a écrit :
    Ben non, Pontus il était super bon en 2003/2004, on l'oublie un peu souvent.

    Après il a sombré comme tout le monde l'an dernier, bien que auteur de certaines parties honorables en fin de saison.

    Bref, deception aux vues du potentiel et de la technique du bonhomme, mais c'était de loin pas le plus mauvais joueur qui soit passé au Racing.

    Je ne vais pas me lancer sur un débat sans fin du cas Alex (qui nous fait gagner une coupe de la Ligue qu'on le veuille ou non).


    J'étais clairement le premier à croire en Alexander Farnerud, auteur de très bonnes performances en coupe de la Ligue, il était malheureusement irrégulier en championnat où il n'a jamais réussi à avoir deux bonnes rencontres consécutives à son actif. Après, pas sûr non plus que Stuttgart soit un bon club pour lui, en effet en allant dans un "grand club", il s'est grillé tout seul et a clairement perdu une année, mais à 22 ans il pourrait encore avoir une belle carrière parce que le potentiel il l'a(avait?).

    En ce qui concerne Pontus Farnerud, malgré un premier passage excellent où il a laisse que de bons souvenirs, le second me laisse plus perplexe, tant par les performances du bonhomme que par sa mentalité... :)
  • Le Sporting a battu le Victoria Setúbal par 3-1 et se maintient à trois points de la tête du championnat. Avec les triomphes du FC Porto et du Benfica Lisbonne, c'était impératif de gagner ce match, un adversaire avec le spectre de la descente en tête.

    Pour Pontus Farnerud , il a remplacé Nani a la 71è minute , mais malgré ses très bonnes passes , le Sporting n'a pas réussi a enfoncer le clou au contraire , le Victoria Setubal réduisé la marque à la 78eme minute!

    SPORTING : Ricardo ; Abel, Caneira, Polga (Tonneau, 66m), Tello, Miguel Veloso, João Moutinho, Nani (Farnerud, 71m), Romagnoli, Yannick Djaló et Liedson (Alecsandro, 60m).
    Entraîneur : Paulo Bénir.
    But : Madior (p.b. 1m) et Liedson (27 et 53m).

    V. SETÚBAL : Milojevic ; Janício, Auri, Hugo, Veríssimo, Madior (Ayew, 31m), Sandro, Labarthe (S'écroule Dolores, 45m), Bruno Ruisseau, Amuneke et Varela.
    Entraîneur : Carlos Cardoso.
    But : Amuneke (78m).
  • La 30e et dernière journée du championnat du Portugal, dimanche 20 mai, sera décisive pour l'attribution du titre 2006-2007. A l'issue de la 29e journée disputée samedi et dimanche, trois équipes, le FC Porto, le Sporting Portugal et Benfica, se tiennent en deux points.

    Tenu en échec (1-1) sur la pelouse de Paços Ferreira, le FC Porto reste leader mais n'a plus qu'un point d'avance sur le Sporting, vainqueur (2-0) d'Academica Coimbra, et deux sur Benfica qui s'est imposé (1-0) chez le dernier, le Vitoria Setubal. Porto possède également une meilleure différence de buts que ses rivaux (+42 contre +35 au Sporting et +33 au Benfica). Les trois ténors portugais joueront leur dernière rencontre à domicile.

    Pontus FARNERUD a fait un tour sur mon skyblog , il m'a même laché un commentaire : http://pontusporting.skyblog.com/article_885006488.html
    D'ailleur en parlant de lui , le Sporting a gagner 2-0 sur le terrain de l'Academica Coimbra mais il n'est pas rentré en jeu...
  • pfarnerud67140 a écrit :


    Pontus FARNERUD a fait un tour sur mon skyblog , il m'a même laché un commentaire : http://pontusporting.skyblog.com/article_885006488.html


    :)) :))
  • Et tu ne penses pas que ça pourrait être un canular ? :D
  • bien sur que oui cela pourrait en etre un , mais dans quel interet ?! :-w
  • Se payer ta gueule? c'est intérêt ça!
  • iuliu68, tu aurais du être boxeur, toi, toujours aussi direct, tel un crochet en pleine face! :))
  • Je sais, quand je suis mal luné, je manque de tact, mais promis, je ferais des efforts. Ou alors je me mets à la boxe, c'est aussi une solution.
  • INFOS OFFICIELLE : Pontus FARNERUD reste au Sporting Lisbonne pour la saison prochaine...

    Peu utilisé par Paulo Bento, Farnerud ne regrette pas d'avoir choisi le Sporting, en faisant l'éloge de la concurrence directe.“C'est un grand club pour continuer la carrière. Mais il me reste à jouer plus” , admet l'ex-joueur de Strasbourg, dans une entrevue au périodique du club, en considérant que “les millieux de terrains du Sporting est le futur de l'equipe Nationale Portugal”.“Etant en concurrençe avec des joueurs qui sont le futur du football portugais. C'est pourquoi j'ai eu quelques difficultés pour être titulaire” , insiste le suédois.

    Interrogé pour la fin de saison, Farnerud veut être titulaire dans ce dernier match.“Le Sporting doit gagner des titres cette saison. Il ne peut pas gaspiller cette occasion d'obtenir la Coupe” , il affirme, en ajoutant, à propos de 2007/08 : “J'espere être plus utile et d'être à 100% de mes moeyns afin de pouvoir être plus prépondérant dans le groupe. Je suis déjà adapté, je peut maintenant penser exclusivement au football” , assure le joueur de 26 ans, qui apprend le portugais et parle le portugais de mieux en mieux...

    Le sujet du "futur de Pontus" est maintenant clos...
  • pfarnerud67140 a écrit :
    bien sur que oui cela pourrait en etre un , mais dans quel interet ?! :-w




    A mon avis y en a un qui a envie de se payer ta tête !! :D
  • Sachant que tryoman avait fait l'effort d'écrire une lettre à Pontus quand il jouait au Racing et en Suédois s'il vous plait, et qu'il n'a pas répondu, ça m'étonnerait qu'il daigne venir poster un com' sur un blog O:)
  • virtual a écrit :
    Sachant que tryoman avait fait l'effort d'écrire une lettre à Pontus quand il jouait au Racing et en Suédois s'il vous plait, et qu'il n'a pas répondu, ça m'étonnerait qu'il daigne venir poster un com' sur un blog O:)


    J'ai fais sa moi ? :p

    C'est vrai que c'est du n'importe quoi ton commentaires, quelqu'un la mi, sa m'étonnerai que Pontus n'est que sa à faire que de chercher ses blogs les après-midis..
    A moins qu'il soit tombé bien bas..

    Pour la lettre, j'avou qu'il avais quand même réussi, enfin le Racing, 6 mois après à m'envoyé une photo dédicassée.
  • pfarnerud67140 a écrit :
    La 30e et dernière journée du championnat du Portugal, dimanche 20 mai, sera décisive pour l'attribution du titre 2006-2007. A l'issue de la 29e journée disputée samedi et dimanche, trois équipes, le FC Porto, le Sporting Portugal et Benfica, se tiennent en deux points.

    Tenu en échec (1-1) sur la pelouse de Paços Ferreira, le FC Porto reste leader mais n'a plus qu'un point d'avance sur le Sporting, vainqueur (2-0) d'Academica Coimbra, et deux sur Benfica qui s'est imposé (1-0) chez le dernier, le Vitoria Setubal. Porto possède également une meilleure différence de buts que ses rivaux (+42 contre +35 au Sporting et +33 au Benfica). Les trois ténors portugais joueront leur dernière rencontre à domicile.

    Pontus FARNERUD a fait un tour sur mon skyblog , il m'a même laché un commentaire : http://pontusporting.skyblog.com/article_885006488.html
    D'ailleur en parlant de lui , le Sporting a gagner 2-0 sur le terrain de l'Academica Coimbra mais il n'est pas rentré en jeu...


    Un peu naïf pour un homme de 18 ans ... (-)
  • rcsfan a écrit :
    pfarnerud67140 a écrit :


    Pontus FARNERUD a fait un tour sur mon skyblog , il m'a même laché un commentaire : http://pontusporting.skyblog.com/article_885006488.html


    :)) :))



    :)) :)) :))
  • en meme temps faudrait voir a pas se foutre de sa goulette trop longtemps, je vous trouve super vexant avec ce jeune homme qui au moins se donne du mal visiblement et nous tient au courant des perf (bonnes ou mauvaises) d un ancien de chez nous... je vois qu ils y en a toujours quelque uns qui prennent plaisir a foutre en l air les plaisirs des autres!!!:-w :-w [-(
  • Merci Vendetta.... O:) Au moins un qui me craches pas dessus... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient

Mode fenêtre Archives