Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 743 messages · 49.037 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni

  • miss-pontus67 a écrit :
    Je pensse que on ne peut pas en vouloir à pontus d'avoir mal joué lors de son entrée samedi face a lille, il na joué que 20min et il est rentrée a un moment diffficile!!! Pour moi Pontus est et restera un joueur de grande classe par apport à ses derniere prestation et il ya deux ans mais egalement quand on repensse qu'il est revenu au racing( qu'elle idée lol!) alor qu'il aurait pu largement aller ailleur!! cela prouve son attachement au club!!! Je ne compren vraiment pas les choix de duguéperoux qui le laisse sur le banc alors qu'il anchaînait des suuperbes préstations! pour moi il est indiscutable titulaire!!! PONTUS TITULAIRE samedi et PAS JOHANSEN qui est loin davoir la même classe!!! :-s

    Faisons une battle miss-pontus67 vs fan2johansen pour savoir qui est le meilleur entre Pontus et Johansen.
  • Dans la boue en maillot... :D
  • Mais quel genre d'homme es-tu ? :O
  • Ton avatar, c'est pour faire moins pervers ? :p
  • supreme-rcs a écrit :
    miss-pontus67 a écrit :
    Je pensse que on ne peut pas en vouloir à pontus d'avoir mal joué lors de son entrée samedi face a lille, il na joué que 20min et il est rentrée a un moment diffficile!!! Pour moi Pontus est et restera un joueur de grande classe par apport à ses derniere prestation et il ya deux ans mais egalement quand on repensse qu'il est revenu au racing( qu'elle idée lol!) alor qu'il aurait pu largement aller ailleur!! cela prouve son attachement au club!!! Je ne compren vraiment pas les choix de duguéperoux qui le laisse sur le banc alors qu'il anchaînait des suuperbes préstations! pour moi il est indiscutable titulaire!!! PONTUS TITULAIRE samedi et PAS JOHANSEN qui est loin davoir la même classe!!! :-s

    Faisons une battle miss-pontus67 vs fan2johansen pour savoir qui est le meilleur entre Pontus et Johansen.


    ben disons que ce serait une bataille inégale car Paga est meilleur :p
  • supreme-rcs a écrit :
    Mais quel genre d'homme es-tu ? :O


    Je suis un Pokemon! :)
  • Moi je pense que fan2johansen est la plus féroce des deux, cela n'engage que moi... :D
  • Cédric....Bosse et tais toi :p on scomprend.
  • Dois-je réecrire un rap sur Pagalou? #-o :-/ :D
  • Cédric, on est sur un topic sur Pontus, alors respecte un peu. Tout le monde sait que tu bosses pas, alors pas la peine d'éparpiller tes posts pour paraître moins :p
  • Ok pour rester "on the topic" Pontus est très bon en ce moment. :D
    Je bosse moi ne t'inquiète pas pour moi.Et puis bon Que fais-tu sur le stub encore à cette heure-ci?Pas encore couchée? #-o :D
  • Pontus a eu du mal à rentrer samedi et c'est bien compréhensible... Il n'a pas fait de grosse erreur mais n'a pas été décisif non plus. C'était incroyablement dur de rentrer à ce moment là. Pour moi aussi Pontus aurait pu/du être titulaire mais le choix de Dugué de reconduire l'équipe victorieuse à StE est logique. Tant mieux, les retours de blessures se font de plus en plus nombreux : ça ne peut que beaucoup apporter à l'équipe.
  • alors la c'est du footage de gueule... pontus malade d'une bronchite alors que tous savent qu'en ce moment on joue notre avenir et qu'y faut faire gaffe... En general je suis sympa mais la, attraper une bronchite ca frise le ridicule et j'imagine de nouveau la tete de dugué... La c'est pas le chat noir, c'est de la connerie... X-( X-(
  • Tchato a une gastro, ça doit etre du aux giboulés de Mars :)) :))
  • c'est ca ou ils se sont roulé une pelle... :o) :)) :))
  • biturbo a écrit :
    alors la c'est du footage de gueule... pontus malade d'une bronchite alors que tous savent qu'en ce moment on joue notre avenir et qu'y faut faire gaffe... En general je suis sympa mais la, attraper une bronchite ca frise le ridicule et j'imagine de nouveau la tete de dugué... La c'est pas le chat noir, c'est de la connerie... X-( X-(


    En même temps je ne pense pas qu'il ai fait exprès de tomber malade à ce moment là, tu sais, ça ne se commande pas!! [-X
  • Victime d'une bronchite mercredi, Pontus Farnerud ne fera pas le déplacement de Nice. Il devrait reprendre avec le groupe en début de semaine prochaine.

    Source: L'Alsace.
  • j'aime bien ce joueur, mais il n'a pas manqué le match dernier face à lille !

    concernant johansen et farnerud....je pense qu'ils sont tout deux de bon joueurs, mais à l'inverse de johansen, pontus est moins régulier !
  • allez Pontus, fait nous un beau match contre Nantes !!! :)- :)-
  • pontus4ever a écrit :
    biturbo a écrit :
    alors la c'est du footage de gueule... pontus malade d'une bronchite alors que tous savent qu'en ce moment on joue notre avenir et qu'y faut faire gaffe... En general je suis sympa mais la, attraper une bronchite ca frise le ridicule et j'imagine de nouveau la tete de dugué... La c'est pas le chat noir, c'est de la connerie... X-( X-(


    En même temps je ne pense pas qu'il ai fait exprès de tomber malade à ce moment là, tu sais, ça ne se commande pas!! [-X

    quand tu es joueur de foot tu te dois de faire plus attention que n'importe quel autre et surtout quand ton club est bien dans la m... et avec pleins de vrai bléssés deja a l'infirmerie! [-( on serait dans une autre situation je ne dirai rien, mais avec les haut et les bas qu'il a depuis son retour a la meineau, et les bon 2 match qu'il nous sort derriere le pov attrape une bronchite... X-(
    Bref, j'espere qu'il va pas nous attraper une vilaine toux ce soir en se faisant enrhumer par les cannaries quoi... :))
  • biturbo a écrit :
    pontus4ever a écrit :
    biturbo a écrit :
    alors la c'est du footage de gueule... pontus malade d'une bronchite alors que tous savent qu'en ce moment on joue notre avenir et qu'y faut faire gaffe... En general je suis sympa mais la, attraper une bronchite ca frise le ridicule et j'imagine de nouveau la tete de dugué... La c'est pas le chat noir, c'est de la connerie... X-( X-(


    En même temps je ne pense pas qu'il ai fait exprès de tomber malade à ce moment là, tu sais, ça ne se commande pas!! [-X

    quand tu es joueur de foot tu te dois de faire plus attention que n'importe quel autre et surtout quand ton club est bien dans la m... et avec pleins de vrai bléssés deja a l'infirmerie! [-( on serait dans une autre situation je ne dirai rien, mais avec les haut et les bas qu'il a depuis son retour a la meineau, et les bon 2 match qu'il nous sort derriere le pov attrape une bronchite... X-(
    Bref, j'espere qu'il va pas nous attraper une vilaine toux ce soir en se faisant enrhumer par les cannaries quoi... :))


    C'est pas "chercher la petite bête", ce que tu fais?! Franchement, personne aime être malade et encore moins quand on a besoin de soi! On peut être fragile mais c'est pas la peine de le prendre en "grippe" justement, pour ce genre de choses! [-X
  • ca c'est tout vous, ca serait arrivé a deroff ou a basilla qu'est ce qu'on aurait pas entendu...
    Mais pour moi dans la situation actuelle si on m'annonce que mon joueur preferé attrape une bronchite je dirai la meme chose: apres ses meformes et ses blessures c'est quand meme dingue que les mecs arrivent en plus a encore a tomber malade de conneries pareille...
    maintenant je ne l'ai pas pris en grippe, c'est un joueur dont on a besoin et c'est justement ca qui me foue les nerfs!!!!! [-X un peu plus de professionalisme sur et en dehors de terrain ne feront pas de mal a l'equipe croyez moi...
  • Je suis bien le premier à déplorer certains comportements pas dignes de professionnel lors de soirées (et dernièrement de bastons même...) où les joueurs étaient. Concernant Arrache par exemple, il sort énormément et ce fait là joue selon moi dans les 3 rechutes qu'il nous a fait!

    Maintenant, faire une rechute d'une blessure qui est censé être soigné en permanence et avoir une maladie bénine que tout le monde pourrait avoir en sortant de chez soi ou presque, il y a une différence! Maintenant, le fait est là: tu es en colère envers lui parce qu'on a besoin de lui tout simplement, donc ca part d'un bon sentiment...
  • rcsmick a écrit :
    Je suis bien le premier à déplorer certains comportements pas dignes de professionnel lors de soirées (et dernièrement de bastons même...) où les joueurs étaient. Concernant Arrache par exemple, il sort énormément et ce fait là joue selon moi dans les 3 rechutes qu'il nous a fait!

    Maintenant, faire une rechute d'une blessure qui est censé être soigné en permanence et avoir une maladie bénine que tout le monde pourrait avoir en sortant de chez soi ou presque, il y a une différence! Maintenant, le fait est là: tu es en colère envers lui parce qu'on a besoin de lui tout simplement, donc ca part d'un bon sentiment...


    oui car il est plus simple d'eviter d'attraper froid en sortant des vestiaires quand le club joue son avenir que d'eviter les blessures sur le terrain ou les rechutes musculaires... ;)
  • A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82' But
  • BRAVO PONTUS ...... :)- :)- :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives