Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 743 messages · 49.035 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni

  • lenain2jard1 a écrit :
    Mais si ! Tu sais qui n'en branle pas une et qui se réveille en fin de saison histoire de se faire repérér ... b-(


    Ah ouais celui qui contrairement à Bassila a eu un traitement de faveur de la part du public parce qu'il est un peu beau gosse et qu'il venait de Monaco ? #-o
  • Je sais qu'il n'a pas bien joué l'an dernié mais si les autres joueurs ne se distingue pas c'est dur de sortir du lot , et de toute facon c'est passé et c'est pas pour sa que je vais le hair , c'est mon joueur préféré c''est tout !
  • C'est marrant, il y a quelques posts tu voulais démontrer par A+B qu'il avait super bien joué ...
  • Bin pour moi , a des matchs oû j'ai assister , il avait fait de super choses alors que les médias disait le contraire! Mais il est en train de se révéler à Lisbonne....
  • L'amour rend aveugle...
  • Mort de rire !!!

    C'est peut-être sa , mais j'en ai rien a faire...
  • Deux blessures en 4 mois, il est dans ses stats. Si ça se trouve, les portuguais le font jouer pour mieux pouvoir le vendre au mercato. Y a toujours un con qui se lève pour aller faire son marché.
  • Moi je prefère sa soeur.
  • mosto je pense pas que Paulo Bento le fasse jouer pour le revendre plus cher , il a quand même réussi a mettre des titulaires sur le banc , héhé !!!
  • Hoho, il a fait ça ? Le vilain [-X
  • Je comprend pas comment on peut critiquer des joueurs pro comme sa....Mais bon...c'est comme sa!

    D'ailleurs aujourd'hiu Pontus FARNERUD fait la Une du journal portugais "Record" voici le lien : http://www.record.pt/capa.asp?id=726562

    (+) (+) (+)
  • Ah Ah,

    Pu personne n'ose dire qq chose :-'

    Bon je sors :p
  • Sporting - Braga 3-0 du week-end dernier, centre de Pontus, le défenseur ne suit pas le ballon des yeux, le reçoit sur sa tête, et soudain il est au fond des filets. Donc, première passe décisive pour le beau n°21. ;)
  • Lors du match en Champions League face à l'Inter Milan , Pontus FARNERUD a de nouveau fait parlé de lui , avec sa lucidité dans les passes et dans ses récupérations de balles ! Malheureusement il n'a pas plus participé à la victoire du Sporting hier soir a Naval car lui et 3 autres joueurs se sont blessés ! Concernant Pontus , ce n'est pas trop grave , c'est juste une douleur aux adducteurs mais il devrait bientot faire son retour dans le groupe...
  • Pontus bléssé ? Oh que c'est surprenant :-'
  • Pontus FARNERUD O:) a inscrit , le 21 décembre 2006 , son premier but dans le Championnnat Portugais , lors de la victoire 3 buts à 1 du Sporting Lisbonne face au União da Madeira! Voici un extrait d'un article d'un journal portugais que j'ai traduit le mieux que j'ai pu :

    Après avoir fait le 1-0 dans le final du Tournoi colombien, dans la presaison, face au Récréativo de Huelva (3-0), le suédois Pontus Farnerud a été étrenné hier comme goleador dans un match officiel avec le maillot du Sporting, en annotant le deuxième du but du match. Le milieu de terrain , ex- joueur de Strasbourg a admis la satisfaction personnelle pour l'objectif effectué, de belle facture, mais a préféré souligner la réalisation du principal objectif – ; la permanence dans le Championnat du Portugal, compétition que les verts et blancs abordent avec des ambitions renforcées de vaincre, après l'élimination des compétitions européennes.“C'est bon de marquer. Je suis heureux par l'objectif et parce que nous gagnons avant les vacances” ;, il a commenté , en soulignant que l'ensemble était déjà préparé pour faire face à quelques difficultés, quelque chose qu'il est passé dans la seconde partie.

    "Ces equipes du championnat , contre des équipes plus faibles, sont toujours très compliqués, ou au Portugal ou en France. Nous gagnons bien, bien que nôtre seconde mi-temps n'été pas été tellement bonne ".


    Superbe frappe de Pontus du pied gauche qui se loge en pleine lunette !!!
  • Pour ceux qui appreciez Pontus FARNERUD lors de son passage à la Meinau , voici sur mon site quelques vidéos de lui : cliquez http://pontusporting.skyblog.com

    Bonne visite ! (+)
  • A ce qu'on peut lire il se plait bien au Portugal notre ami Pontus. Il a sa place?
    Moi je l'aimais bien quand il était au racing : belle technique, bon sens du jeu, etc..
    Par contre je remet un peu en cause sa motivation. Je le trouvais toujours non chalant.. oubien c'était sa nature..
  • A Monaco aussi il avait cette allure là, c'est souvent le cas quand un joueur est au-dessus techniquement.
  • L'année derniere il n'a été au dessus techniquement que lors des derniers matchs ou il n'y avait plus aucun espoir :-w :-w :-w ...

    Sinon il n'avais pas le rendement qu'il a eu lors de son pret :-B
  • Après de long mois sans laisser de nouvelles de Pontus FARNERUD , je reviens pour vous mettre au courant de la saison qu'effectue Pontus FARNERUD...

    Entre blessures et concurrence , Pontus à du mal a gagner sa place de titulaire (7 rencontre jouées dont 4 en tant que titulaire en Championnat ) , par contre en Coupe du Portugal oû le Sporting est qualifié pour la finale , le suédois a effectué plusieurs rencontre et a même marqué un but...

    La concurrence fait rage au Sporting ou il y a 5 joueurs pour un poste , celui de milieu de terrain axial , poste préféré par Pontus FARNERUD , notamment les grands espoirs portuguais , Joao Moutinho et Bruno Pereirinha ou encore Carlos Martins...

    Espérons que Pontus participera à la rencontre dimanche soir a 21 h , le derby entre le Benfica Lisbonne et le Sporting Lisbonne , match très important pour la lutte pour le titre car le Sporting occupe le 2eme place avec 58 points , derrière le FC Porto ayant 62 points et suivi de très près par Benfica qui compte un tout petit point de retard , 57 points...


    Allez Pontus , courage , et régale-nous...
  • pas impossible qu'ont le revoit du coté de la France la saison prochaine je suposse...
  • Oui , tu as peut-être vincercs , mais bon il également voir les départs au Sporting et si le Sporting remporte le Championnat...Ce qui est quasiment sur , c'est qu'il disputerons la Champions League...

    Mais bon , un retour vers la Meinau me semble pas possible (si le RCS remonte en L1 bien-sûr)
  • De toute façon, on a assez donné avec Pontus... :-w
  • pfarnerud67140 a écrit :
    Mais bon , un retour vers la Meinau me semble pas possible (si le RCS remonte en L1 bien-sûr)


    On s'en plaindra pas :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient

Mode fenêtre Archives