Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 743 messages · 49.035 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni

  • vendetta a écrit :
    en meme temps faudrait voir a pas se foutre de sa goulette trop longtemps, je vous trouve super vexant avec ce jeune homme qui au moins se donne du mal visiblement et nous tient au courant des perf (bonnes ou mauvaises) d un ancien de chez nous... je vois qu ils y en a toujours quelque uns qui prennent plaisir a foutre en l air les plaisirs des autres!!!:-w :-w [-(


    On crache pas sur les infos qu'ils nous donnent, mais on est un peu plus sceptique sur le commentaire sur son blog. Parce que tu crois que Pontus n'a que sa à faire de venir sur son blog, pour lacher un commentaire ? N'importe quel petit con devant son écran peut écrire : "Pontus lui même" et se prétendre joueur du Sporting.

    Et étant donné que je suis un fan de Pontus, l'interêt n'est pas de le critiquer mais de le remettre un peu en place quoi :-'
  • vendetta, avant de critiquer ceux qui critiquent, vérifie quel est le sujet visé :p

    PS : pfarnerud67140, je ne te crache pas dessus, ni sur ton blog que je trouve très bien au passage car j'adore ce joueur aussi, mais il ne faut pas croire à tout ce qu'on te raconte, vérifie tes sources d'abord, franchement, tu crois que Pontus qui joue au Portugal viendrait nous voir, nous les alsaciens, qui plus est sur un blog ( même pas un site officiel !! ) ??
  • C'est bien ce que je dis, belle mentalité de gamin les gars, bravo =D =D
    A se demander qui doit etre remis en place au final... Bref, la suite en mp, ce que vous auriez pu faire des le depart avec l autre fan de pontus par ailleur... merci. :-$
  • en "mp" Matt Pokora :))
  • :p
  • cassardlalala a écrit :
    en "mp" Matt Pokora :))


    Penses-tu que cette interprétation signifie qu'au fond de toi, tu as envie d'être en Matt Pokora ? Je pose uniquement cette question pour ton bien, et pas pour des bretzels.
  • Pour le dernier match de championnat de la saison , le SPORTING est passé tout près du titre de Champion...

    Menant à la mi-temps 2-0 et Porto étant tenu en échec 1-1 , le SPORTING était virtuellement Champion du Portugal , mais Porto qui , remporte son match à Aves par 4-1 est sacré Champion du Portugal pour la plus grande tristesse des joueurs du SPORTING...

    Pour Pontus Farnerud , il est malheureusement resté sur le banc de touche.....Triste fin de saison pour le suédois.... :(
  • Le Sporting de Lisbonne de Pontus FARNERUD a remporté dimanche , en fin d'après-midi la Coupe du Portugal face à Belenenses sur le score de 1-0...

    Malheuresement Pontus FARNERUD n'a pas participé à la rencontre mais complète quand même son palmarès...
  • Cantonné au banc des remplaçants, Pontus Farnerud, âgé de vingt-sept ans, ne devrait pas faire de vieux os au Sporting Portugal. Malgré un contrat jusqu'en 2009, l'international suédois est sur le départ. L'ancien Strasbourgeois a des touches en France mais également en Suède (Djurgardens, AIK, Elfsborg).

    mercato365
  • Son frère a souvent des touches en France aussi... =P~
  • Se serait bien pour lui qu'il revienne dans le championnat français, car il ne méritte pas de squater les banc de touches au Portugual un championnat plus faibles que la L1. Donc s'il veut jouer il reviendra en France vite fait je pense mais pas au Racing ;)
  • Son dernier retour au racing n'avait été qu'une semi réussite, il n'a d'ailleurs jamais retrouver le niveau qu'il avait eu lors de sa 1ère arrivée chez nous en prêt à l'époque. Je ne pense donc pas qu'on reverra ce cher Pontus du côté de la Meinau prochainement.

    De + dans son registre il serait placé derrière les Cohade, Rodrigo donc ne serait pas forcément un titulaire à part entière donc pas forcément d'intérêt pour lui de revenir aussi.

    Je le vois bien retourner dans son pays d'origine car depuis ses premières saisons en France sa carrière s'est quand même sacrément enlisée...
  • denpasar a écrit :
    Son frère a souvent des touches en France aussi... =P~



    Oui voui voui voui mais on parle pas des mêmes touches :))
  • pontus à 8 ans

    voilà j'ai trouvé ça sur le net très chou Pontus déjà à 8 ans
  • =P~ =P~
  • mickael67e a écrit :
    Son dernier retour au racing n'avait été qu'une semi réussite, il n'a d'ailleurs jamais retrouver le niveau qu'il avait eu lors de sa 1ère arrivée chez nous en prêt à l'époque. Je ne pense donc pas qu'on reverra ce cher Pontus du côté de la Meinau prochainement.


    Une semi-réussite ?
    Un désastre ouais !
    La plus grosse déception de la saison.
  • Le milieu international suédois Pontus Farnerud pourrait quitter le Sporting Portugal à la fin de la saison.

    Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, le milieu international suédois Pontus Farnerud, vingt-huit ans, se poserait des questions sur son avenir au Sporting Portugal. Ainsi, le club suédois de Djurgarden serait notamment sur le coup. On évoque l'intérêt de certaines équipes françaises. Affaire à suivre

    Football365
  • Feyenoord : P.Farnerud dans le viseur

    Le milieu international suédois du Sporting Portugal, Pontus Farnerud, intéresserait les Néerlandais de Feyenoord.

    Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, Pontus Farnerud, 28 ans, devrait quitter le Sporting Portugal dans les prochaines semaines. Dans cette optique, le milieu international suédois aurait notamment des pistes en Eredivisie (Feyenoord, Heerenveen).

    Par ailleurs, des clubs suédois seraient également sur les rangs pour récupérer l'ancien Strasbourgeois.

    Foot365
  • Il a signé avec l'actuel leader du championnat de Norvège, Stabaek ;)
  • Elle suit une courbe sacrément descendante, la carrière de Pontus... :O
  • Passer de Strasbourg au Sporting c'était pas une régression O:)
  • Pour pas y jouer et finir en Norvege, si... ;)
  • Plûtôt logique pour un joueur surcôté.

    Pontus est un bon joueur certes, mais pas la Star Mondiale que certains semblaient croire .
  • Mais c'est quand même dommage car il avait montré de belles choses à Monaco et lors de son premier passage au Racing.

    Difficile à comprendre que son niveau baisse.
  • surtout qu'il est pas si vieux (29 ans) : dès fois j'ai l'impression qu'on parle d'un gars en fin de carrière de33-35 ans...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives